Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

641 - 650 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement la raison pour laquelle j’ai dit que ça peut m’offrir le luxe que je veux. D’une manière générale c’est un bien nécessaire. Ça nous permet de faire plusieurs choses. Sans elle, je ne serai pas en train de planifier mon voyage pour l’Ukraine. C’est grâce à elle que je peux le faire. Je ne sais pas comment je pourrai l’être reconnaissant. Je crois que la seule chose à faire c’est de savourer le moment lorsque c’est encore possible.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:47

Malgré cela ça n’arrive pas à t’offrir le luxe d’avoir un enfant. Si l’argent pouvais tout offrir, c’est que même la vie éternel nous l’aurons. Malheureusement ce n’est pas le cas. Je ne suis pas en quelque sorte en train de dire que ce ne soit pas bien pour avoir de l’argent. C’est totalement bien de l’avoir. Si tu n’avais pas d’argent c’est que tu allais faire comment pour partir en Ukraine. C’est grâce à l’argent que tu peux partir. Mieux vaut l’avoir à ses côtés que de ne peut pas l’avoir.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:46

C’est vraiment très beaucoup. C’est vraiment la patience à débloquer toutes les situations de la vie. Il y a ca et l’humilité. Ces deux choses vont ensembles. Il faut juste savoir comment se servir d’eux. C’est tout ce qu’il faut. Lorsque tu vas comment avec la procédure, toi-même tu verras comment le temps passe si vite. Je pense que ce sont ces vacances que tu es en train de parler. Sauf si ce n’est pas ça.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:46

Effectivement ce sont ces vacances. Je ne peux pas attendre jusqu’à les vacances prochaines. Cela fait trop beaucoup à attendre. C’est maintenant que j’y vais. Je suis à 40 ans aujourd’hui. J’aurai 41 ans lorsque je vais avoir mon enfant. Ce qui n’est pas mauvais. Il y a des femmes qui l’ont à 52 ans. Donc relativement, je suis encore très jeune pour faires certaines choses. J’ai encore le temps pour m’amuser. Je suis en forme, malgré une situation matrimoniale difficile, j’ai un bon travail qui peut m’offrir le luxe que je veux. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:45

Oui, j’ai déjà entendu parler de cet endroit. Je crois que c’était à la télé. J’oublie la chaine de télévision qui parlait d’elle. J’aimerai aussi faire un tour à l’Espagne. Je ne sais que ce n’est si compliqué de le faire. C’est juste le temps qui me manque. Vu qu’il y a le projet de faire un enfant, ça sera un peu compliqué cette fois-ci. Au lieu d’aller en vacances, je vais aller à la clinique Biotexcom. C’est ça qui sera nos vacances. Je peux donc dire que c’est un projet qui peut seulement se réaliser dans 3 ans. Un an et demi pour avoir un enfant. Et un an et demi pour que l’enfant commence à marcher. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:44

Il n’y a pas de doutes sur ça. ca figure partir les pays les plus jolies en Europe. On ne peut pas vraiment dire du monde, malgré sa beauté. Je suis déjà allée là-bas à plusieurs reprises. Il y a cet endroit que j’ai vraiment aimé. Actuellement pour moi, il n’y a pas d’autres endroits au monde. Je crois que tu l’as déjà entendu parler. C’est d’Ibiza qu’il s’agit. C’est le lieu d’excellence du monde.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:43

Un risque qui a bien payé. Moi je ne connais pas l’Espagne. Je ne sais pas comment ils font leur PMA là-bas. C’est juste l’affaire du prix que je suis plus au courant. Pour le reste, il n’y a pas de maitrise. Et honnêtement je n’étais pas trop emballée partir en Espagne. Certes c’est un très beau pays. L’un des plus beaux en Europe. Surtout à Barcelone, elle est très jolie. Si j’y vais, ça sera pour des raisons touristiques.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:42

Cette clinique st vraiment là pour nous aider. Il n’y a pas doute sur ça. Ce n’est pas tout le monde qui peut faire passer ses intérêts après ceux des autres. C’est quelque chose de très difficiles. J’aime bien comment cette clinique fait les choses. En plus de ça, ils sont très abordables. Ça c’est quelque chose qu’on ne peut pas voir ailleurs. Malgré que je ne sois jamais allée en Espagne, j’ai pu entendre des échos venant de l’Espagne. J’ai cru entendre qu’ils sont très chers. Ils ne sont pas abordables comme les Ukrainiens.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:42

J’ai cru entendre la même chose. On m’a aussi dit qu’ils sont efficaces. Malheureusement c’était au moment que je voulais absolument un enfant. On m’a parlé de l’Espagne. On m’a aussi parlé de l’Ukraine. C’était lors de mes groupes d’informations. Je dois avoir que c’était vraiment difficile. J’ai pris mon temps pour comparer les deux. C’est comme ça que j’ai décidé de prendre le risque d’aller en Ukraine.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:41

Tu parles comme si tu connaissais. J’ai constaté ceci étant là-bas. Je n’ai vu aucune ukrainienne. C’était les étrangers de toutes nationalités que j’ai rencontré. C’est à ce moment que j’ai pris conscience d’une chose. Cette clinique est là pour aider les étrangers. C’est vraiment quelque chose d’énormes. Tu fais passer les intérêts de tes gens pour aider que tu n’as jamais connus. J’étais étonnée de voir un couple qui est venu loin du Brésil. Ce n’est pas toutes les cliniques qui peuvent faire ça. 

641 - 650 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.