Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

651 - 660 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que c’est le nom qui attire les gens. Même moi pour dire vrai son nom a eu un impact sur moi. Je ne l’ai pas voulu ainsi, mais ce nom sonne vraiment. Qui ne voudrait pas être rassuré que c’est la bonne fois. Je crois que la majorité des gens qui partent à la clinique Biotexcom sont eux qui ont déjà tout tenté dans leur pays et ailleurs. Regarde quelqu’un comme moi. Regarde ton exemple aussi. Ceci montre la réalité des choses.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:39

Je n’en doute pas de ce que tu dis. C’est totalement vrai ce que tu as dit. C’est pourquoi je t’ai répondu. J’aurai pu dire que je ne connais pas. Connaissant que tu as les moyens pour te faire une PMA ailleurs. Mais je l’ai répondu à ta question. Malgré mon hésitation évidente. Le plus important est que je l’ai fait. Le reste des commentaires ne sont pas importants. C’est l’obtention de la réponse qui compte. Nous étions en train de parler du forfait succès garanti et du bien que ça fait aux gens. Malgré qu’elle est sous recommandation du médecin. Ce qui est vraiment un dommage.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:38

Ce n’est pas que je ne connais pas. C’est vrai qu’une personne ne peut pas tout connaitre. C’est juste que je trouve ça un peu inutile. Je ne vois pas vraiment son importance. C’est la raison pour laquelle, je dis que ça ne faut pas la peine de connaitre. Comme tu insistes de connaitre je vais te dire. Si tu es assurée, l’assurance peut t’aider. Cela à condition que tu n’aies pas dépassé 43 ans. De toutefois, ceci est fait dans des conditions extrêmes. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:38

Voilà, enfin tu réponds. Qu’est-ce qui te dépassait de répondre. Pourtant, tu avais la réponse en main. Je ne compte pas faire une démarche pour que l’assurance me couvre. Si je ne l’ai pas fait ici, ce n’est pas ailleurs que je vais le faire. Je voulais juste connaitre. Un jour je peux parler de mon parcours a un ami qui est intéressé mais n’as pas les moyens, l’option de l’assurance peut se révéler important. Car ce n’est pas tout le monde qui a les moyens comme toi ni moi.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:37

Je sais que c’est une autre procédure que je vais essayer de commencer. Cette somme d’argent ne peut pas me dépasser. Elle est trop petite pour me faire peur. J’aimerais juste connaitre. C’est la seule raison pour laquelle je demande. Il n’y a pas une autre raison. Il n’y a pas de problème si tu ne connais pas. Tu ne peux pas tout connaitre. C’est quasiment impossible de tout connaitre.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:36

Ma chérie ne regarde pas de ce côté. L’argent n’est pas énorme pour que tu prennes une assurance. Regarde seulement tous les démarches que tu auras besoin pour que l’assurance te vienne en aide. Ça c’est un temps perdu. Et tu sais très bien qu’actuellement tu cours contre le temps. Le temps n’est pas ton ami. Je crois bien qu’une telle somme ne peut pas te dépasser. Que de commencer avec la procédure de l’assurance. Pour moi ça ne faut pas la peine.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:35

Je ne suis pas contre ça. Pour devenir meilleur, nous devrons tomber, se relever, tomber et relever une fois de plus. A partir de là, nous saurons devenue des gens plus solides. Des gens compactes et plus meilleurs dans tout ce que nous faisons. Regarde la somme d’argent que quelqu’un a besoin pour avoir un enfant. Ce n’est pas grand-chose du tout. C’est beaucoup plus petit qu’à ce que je m’attendais à entendre. J’aimerais savoir si l’assurance peut couvrir mes dépenses à l’étranger?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:34

Celui qui a honte d’admettre que son voisin le dépasse lorsque c’est vrai, refuse simplement d’avancer. Car il va rester dans sa limitation. Vu qu’il refuse le progrès. Chaque jour on apprend dans la vie. Il n’y a pas d’honte à apprendre quelque chose de nouveau. Il y a plutôt plus de joie en devenant mieux jour après jour. La limitation n’est pas quelque chose de bien. C’est quelque chose de mauvais.  Pour devenir quelque de meilleur demain, il ne faut pas être limité. La vie c’est de l’avant et non en arrière. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:33

Pour moi, il y a déjà une différence. Déjà avec ce que je connais, pas besoin de tout un livre pour voir la différence. La différence est déjà très évidente. Seulement avec la clinique que je suis déjà allée ici, je peux sentir la différence. Ce n’est pas comme si je vais me moquer de cette clinique que j’étais allée ici, mais il ne faut pas avoir honte de dire que ton voisin de dépasse. Il n’y a pas d’honte du tout. C’est plutôt en reconnaissance que tu peux voir tes erreurs et les corrigées. C’est pareil qu’on les dépasse dans d’autres secteurs dans la société. Mais à ce niveau, il n’y a pas de comparaison. Ils sont beaucoup plus que nous.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:57

Voilà, tu as parfaitement compris. Ce sont ces deux choses. Ils ont bien su comment jouer le coup. Un grand chapeau a eu. Il faut de très bons stratèges pour pouvoir élaborer une telle stratégie. Laisse lorsqu’on va parler plus sur ça, tu verras la différence avec les autres cliniques. Cette clinique c’est vraiment la magie qui opère là-bas. 

651 - 660 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.