Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

661 - 670 de 1153
posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Son prix va vraiment t’écouter. C’est 9900 euros son prix. C’est très abordable comparé à la joie que ça va te donner. C’est le seule forfait qui est remboursable. Les autres ne le sont pas. Peut-être que c’est le nom qui a aussi agi sur moi. Le forfait succès garanti. Peut-être que c’est ça qui a fait en sorte que je suis tombée amoureuse d’elle. Ce qui n’était pas vraiment ce que je voulais. C’est totalement autre chose que je voulais. Ce n’est pas ça du tout que je souhaiter.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:56

Je vais être honnête. Ce prix est vraiment attirant. Elle n’est pas du tout chère. Je suis aussi obligée de l’admettre. En plus de ça, elle est remboursable. Ce qui est un autre bien de plus. Cette clinique a vraiment sur jouer sur deux axes très importants. Je vois ce qui fait leur force. Il n’y a pas de doute que c’est ça. C’est belle et bien ça qui fait leur force. Ces deux choses qui sont un court délai et le prix qui bat tous les records.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:55

Oui, je veux bien. Je suis prête pour t’écouter. Tu ne fais que parler de ça comme s’il y avait quelque chose de différent. Je veux savoir ce que ceci a de différent. Il peut arriver que ce soit ça que le médecin me donne. Donc mieux vaut avoir une idée de ça. Avant tout qu’elle est son prix?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:53

Ma chérie ce qui est important est que tu as réussis. C’est ça le plus important. Pour le reste, ce n’est pas important. Ce sont les détails a ne peux pas prendre en compte. Si je pouvais être comme toi à ce moment. Tu voulais le forfait garanti succès, mais finalement c’est le forfait double qui a fait l’affaire. Arrête de pleurer pour rien. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il y a de spéciale dans ce forfait?

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:53

Franchement, il n’y a rien de spéciale. Je suis juste tombée amoureux de ce forfait.  Car je me suis rendue compte que les autres ont les presque les mêmes opportunités. La preuve est que me voici aujourd’hui avec un enfant. Donc c’était juste une passion que j’avais envers ce forfait. Il n’y a rien d’extra dans ça. Si tu  veux je te parle de forfait.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:52

C’est une bonne détermination. Ce qui est encore bien est que les prix sont abordables. J’ai un peu trouvé ça bizarre lorsqu’ils m’ont dit que c’est cher le forfait succès garanti. Pour moi ce n’était pas le cas. Je croyais qu’ils allaient me parler de 20000 euros. Là, je pourrai dire que c’est cher. Même jusqu’à la, c’est toujours abordables. C’est juste pour te dire que j’ai pris le forfait double contre mon désir. Ce n’était pas ça que je voulais. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:50

D’accord ce n’est pas grave. Tant que la réussite est là, moi ça m’arrange bien. C’est ça le plus important. Je ne suis pas trop déranger. Peut-être lorsque tu vas me parler des différences, je verrai la différence. Mais pour le moment, c’est la réussite qui m’intéresse. Le reste de m’intéresse pas trop. J’ai soif du succès. J’ai faim d’avoir un enfant.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:49

Je vais te répondre sans problème. Moi j’avais choisis le deuxième, qui est le forfait double. Malgré qu’il n’y a pas de différence entre les deux. Ils m’ont dit que je ne pas choisir le troisième forait. Honnêtement c’est ça que je voulais. Ils m’ont dit que c’est le médecin qui le recommande. Je me suis un peu sentie bizarre. Mais ils m’ont rassuré que je ne devrais pas me déranger que c’est la même chose. Que j’aurai toujours les chances de réussite.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:48

Oui je connais déjà le nom. Je sais que c’est le forfait succès garanti. Je croyais que c’est toi qui choisis tout. Ce n’est pas grave si c’est seulement deux. Dans tous les cas, c’est la réussite qu’on recherche. Et tu m’as déjà rassuré qu’ils aussi prolifiques les uns et les autres. Ça sera bien de les connaitre maintenant dans une manière plus détaillée. Et aussi de savoir ce que tu as choisis car sans doute, cette question allait venir. La voilà ma question.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:47

Tu ne seras pas déçu. Ne te dérange pas si les autres forfaits sont aussi efficaces. Oui, ils le sont. Ils sont très prolifiques que le premier. Il n’y a pas de doute sur. Moi je n’étais partie pour le forfait succès garanti. Ici c’est le médecin qui choisit.  Donc tu vas devoir choisir entre le premier et deuxième forfait. Le premier forfait s’appelle forfait économe. Le deuxième s’appelle forfait double. Pour le troisième, tu connais déjà le nom.

661 - 670 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.