Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

681 - 690 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera aussi stupide de ma part de signer un contrat que je n’ai pas compris. Évidemment je devrais tout comprendre. Pour ça c’est certain. Tu ne vois pas comment je te pose les questions. Tu peux donc imaginer comment je vais faire avec le prestataire. Ça sera le double de tout ça. Il sera fatigué de mes questions. Je suis sure de toi-même. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:33

Ah oui, c’est le jour et la nuit là-bas. Tu n’as pas besoin de demander pour savoir. Tu feras les constats toi-même. Bon après avoir décidé de continuer avec la clinique Biotexcom, tu verras le prestataire comme j’ai dit. Ce moment est vraiment cruciale. N’hésite pas de lui poser les questions sur ce que tu n’as pas compris. Il ne faut pas que tu signes un contrat que tu n’as pas compris. Ça ne sera pas juste ni formidable. Avant de signer ton contrat, il faut comprendre tous les termes.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:32

Oui c’est un très bon thème. Ça veut simplement tout dire. Pas besoin de trop expliquer. Ce qui est bien est qu’ils essayent de l’appliquer. Voilà la bonne chose dans tout ça. Si ce n’était pas le cas, c’est qu’ils ne seront pas si connu. J’aime bien ce thème. Surtout pour nous les français qui vivront dans l’échec de la PMA avec un système catastrophique. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:29

Je croyais que c’est facile à comprendre. Bon je vais t’expliquer ce que ça veut dire. Ici lorsqu’on parle du verdict final n’est plus la stérilité, ça veut dire qu’il y a autre chose. Au lieu de la stérilité, pour moi je crois que c’est la réussite de la PMA. C’est ça qui gouverne maintenant. Malgré que les échecs de la PMA existe, malgré qu’il y a encore les cas de l’échec de la PMA, mais d’une grande majorité c’est plus de réussite que l’échec. C’est un peu de ca qu’il s’agit. C’est un bon thème, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:26

C’est bien ça ma chérie. Il ne faut jamais t’arrêter. Montre aux gens comment tous c’est bien passée pour toi, que ça peut être de même pour eux. Il y a plusieurs femmes qui vivent encore le mal, dans les doutes, dans les pleurs à cause de leurs situations de stérilité. J’aime bien ce qu’ils disent. La stérilité n’est plus le verdict final. La question que je me pose maintenant est qui ou quoi est donc le verdict final.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:25

Ce sont les échecs de la vie qui ont fait en sorte que je devienne aussi reconnaissante. Je ne sais pas si j’aurai pu être comme ça. Il y a un truc que j’ai vraiment aimé de cette clinique. La stérilité n’est plus le verdict final. Ceci montre le combat acharné qu’ils mènent chaque jour contre ce fléau qui sépare les couples. Heureusement qu’il y a des cliniques comme la clinique Biotexcom qui travaille jour et nuit pour nous redonner le sourire. C’est seulement les louanges que je peux avoir envers eux. Je te dis la vérité seulement des bonnes paroles. Surtout ce programme FIV avec don ovocytes. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:24

Tu es vraiment attachée à cette clinique. C’est très bien d’être si appréciatif. Je suis en train de copier le bon exemple. Car tu es un bon exemple. Un exemple à suivre pour des gens comme moi. Après tout ça, tu restes toujours simple et reconnaissant envers cette clinique. Tu maitrises vraiment les valeurs de la vie. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:23

Oui un bon constat d’ailleurs. C’est juste que j’aie oublié. Je l’aurai fait moi-même aussi. Vu que je ne peux plus repartir là-bas, heureusement toi tu peux encore repartir. Il faut le faire pour moi, pour nous et pour la cliente. Car ce que j’avais vu ces femmes faire ce n’était pas jolies. C’était des très mauvaises scènes. Cette clinique ne mérite pas ce genre de chose. Ils méritent du respect et d’appréciation des gens après tout ce qu’ils sont en train de faire.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:22

Il faut avoir confiance sur moi. Je vais le faire. C’est pour leur bien. Ce n’est pas comme si je le fait pour les détruits. Non c’est un constat qu’ils devront essayer de voir quoi faire. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:21

C’est bien de ne pas déborder. Tu le veux ou pas, tu dois tout le rester du monde à ton mari. Car c’est lui ton monde. Je ne sais pas si les choses seront encore comme avant. Lorsque tu iras, tu verras toi-même. Donc je ne peux pas te garantir sur ça. Ça sera bien de les faire connaitre cela. Car c’est pour leur bien. Il ne faut pas que les gens viennent salir leur image pour rien. Ca ne sera pas bien pour leur progression.

681 - 690 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.