Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

691 - 700 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est à leur portée. D’ailleurs, je crois qu’une clinique de ce calibre doit avoir des boites de suggestions. Si je vois ça ce que je vais faire des suggestions.  Ma bouche ne peut pas rester tranquille. Je dois forcément dire quelque chose. Moi je me connais très bien. Même mon mari sait que je parle trop. Lorsqu’on se met à se quereller ma voix et mes paroles prennent toujours le dessus. Mais en parlant je connais toujours mes limites. J’essaie de ne pas déborder.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:19

Bien sûr qu’ils sont capables. Lorsque j’étais-là, j’ai entendu dire qu’elles dérangeaient comme ça a la clinique. Mais ils ont pu régler le problème. Je pense qu’elles peuvent faire de même dans les lieux de logements. Car ce sont d’eux qui s’occupent de tout ça. Donc forcément, ils peuvent aussi trouver une solution. Que je pense ne peut pas les dépassées.  C’est bien à leur portée.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:18

Ça sera bien pour eux. La vie c’est vers de l’avant. Et non de l’arrière. C’est difficile de voir que ta chute est à cause d’une ou des gens. Néanmoins, je crois que ce n’est pas encore le cas avec la clinique. Ce n’est pas à cause des chinoises qu’une telle chose va se produire. Il faut juste mettre l’œil sur eux et continuer à faire ton travail. C’est tout ce que ça demande. Une grande clinique de ce niveau doit forcément être capable de gérer de telle situation.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:17

Ce sont des scènes vraiment pitoyable à voir. Elles se battent, elles ne respectent personnes. Je me plains des cris des bébés, ce n’est rien comparé à ce que ces femmes font. Elles sont pires que ces enfants. Mieux ces enfants que ces femmes. Il faut que clinique essaie de faire quelque chose. Sinon, leur image risque d’être salit. Et ça ne sera pas cool pour la réputation qu’ils sont en train d’établir. Car malgré le succès que cette clinique a, ils ont encore des progrès à faire. Ils sont déjà au top mais ils peuvent encore être au top des tops. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:16

Personnellement, je ne suis pas étonnée. Si tu vois lorsqu’elles sont ici en France. Je me demande souvent si elles n’ont pas honte. Car il faut avoir beaucoup de courage pour se comporter comme ça. Je ne suis même pas sure que c’est seulement le courage. Tu n’es pas la seule de les vois de cette manière. Plusieurs personnes se plaignent d’eux. Il faut qu’elles apprennent à respecter les pays qu’elles visitent. Si tu le permets, qu’elles font souvent?

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:15

Ne t’inquiète pas c’est quelqu’un de sympa, de très ouvert. Pour ça, il n’y a pas de doute. Lorsque tu le vois, tu ressens qu’il aime vraiment son travail. Tu te sentiras à l’aise. Tu ne sauras même pas que tu es hors de ton pays. Toi-même, tu le verras très bien. La seule qui ne m’a pas plus en dehors des cries a l’hôtel, sont les chinoises. Je me suis demandée si ces femmes ont un peu de culture. Elles ne respectent pas les gens. C’était de voir comment elles se comportaient.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:14

Pourtant c’est ça la clé de la vie. Il y a le travail, puis la patience pour voir les fruits dans ces travaux. Il faut toujours être patient et surtout très humble. Les gens passent que c’est de la magie qu’il faut. Non ce n’est pas la magie, c’est la patience, le temps accordé et le travail. J’ai déjà hâte de rencontrer ce prestataire. J’imagine qu’il est occupé tout le temps. C’est bien de travailler avec beaucoup d’amour, le travail devient quelque chose de facile.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:13

Personne ne voudrait sentir une telle chose. C’est pourquoi ils font tout pour ne pas connaitre la donneuse. De même pour la donneuse. Elle ne connaitra jamais à celle qu’elle donne ses ovocytes. C’est vraiment une bonne tactique et manière de faire les choses. Tout reste confidentiel entre les trois parties. Tu ne peux pas imaginer comment les gens ont déjà essayé de savoir ce que cette clinique utilise pour avoir un tel succès. S’ils pouvaient imaginer que la clé de leur succès c’est le travail, ils n’essayeront plus jamais de comprendre.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:12

Très important de ne pas laisser la moindre erreur. Cela ne va pas salir l’image de la clinique. Car il y  a toujours des gens qui voudront profiter d’une moindre erreur. C’est déjà bien que les donneuses passent dans le rayon X. Elles ne peuvent rien cacher. Car moi de même, je ne veux pas recevoir un appel d’un inconnu me disant que j’ai son enfant je vais me sentir très mal. Une chose que je n’aimerai pas ressentir.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:11

C’est pourquoi toi aussi tu ne vas pas rencontrer la donneuse. Tu n’es pas la seule à être protéger. La donneuse sera protégée. Ne te dérange pas que ton enfant aura une maladie génétique. Ce n’est pas possible. Car on vérifie tout ça dans les donneuses. Ils font en sorte que la donneuse n’a pas de maladie génétique. Elle doit être en bonne santé. Plusieurs choses sont vraiment prises en compte. Ils ne veulent pas laisser la moindre erreur.

691 - 700 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.