Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

701 - 710 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est bien de signer ca. Un changement peut se produire. Après, elle essaie de retrouver l’enfant. La clinique a bien fait de faire en sorte que la donneuse signe ce papier. Car non seulement l’enfant est protégé, moi aussi je serai protéger. Une situation peut se produire et elle commence à essayer de trouver l’enfant. Malgré que ce n’est pas possible, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas faisable. C’est tout à fait bien faisable.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:09

C’est sans doute vrai ce que tu dis. Il ne faut rien négliger. Lorsque tu seras en train de regarder les donneuses en vidéo 3D, il faut prendre ton temps. Ne te précipite pas. Elles sont vraiment nombreuses. Elles sont toutes belles. Toi-même, tu vas confirmer ce que je suis en train de te dire. Lorsque tu choisiras ta donneuse, le prestataire va la chercher. Néanmoins, tu ne feras pas connaissance personnel avec la donneuse. C’est pour évident des futures problèmes. Alors elle va signer en déclinant l’enfant.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:08

Tout est important pour moi. Heureusement que je connais déjà qui est le prestataire. Je sais que c’est lui le directeur générale de la clinique. C’est par lui que tous passent. Il faut tout me dire. Ne me dit pas les choses à moitié. Je veux tout connaitre. Ce qui est important, même ce qui n’est pas important. Il faut toujours me dire. A ce moment on ne néglige rien. Toutes informations est utile.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:07

C’est déjà une bonne chose. Lorsque toi et ton mari allait voir le prestataire, il va faire un briefing. On va te parler des modalités de paiement, du contrat, notamment qu’il y a trois contrats. J’avais trouvé cette session de causerie avec le prestataire très intéressant. C’était lors de ce moment qui est venu mon doute avant d’être éliminer par une preuve irréfutable.  C’est toujours pendant ce temps que tu vas pouvoir voir les donneuses en vidéo 3D. En générale, ce moment est très important.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:05

Je fais mon possible pour que tu réalises tes rêves en devenant maman. C’est la plus grande joie qu’une femme peut avoir dans ce monde. Je suis souvent étonnée de voir une femme qui fait de la stérilité. Je ne sais pas ce qui passe dans la tête de cette femme. Néanmoins, je ne vais pas les jugées. Elles ont leurs raisons. Tant qu’elles assument, il n’y a pas de problème. Il ne faut juste pas qu’elles le regrettent après. Car c’est ça qui se passe le plus souvent. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:05

Je te dis, c’est vraiment quelque chose d’étonnant. J’ai déjà parlé de ce projet à mon mari. Il a validé tout de suite. C’est comme si il attendait seulement. Je croyais qu’il allait me dire qu’il part réfléchir. Mais il n’a rien dit de ça. J’étais un peu surpris, mais pas vraiment. Car comme moi, il a toujours voulu être père. Et une telle occasion, je ne le vois pas dire un gros non, malgré que je n’attende pas à une réponse spontanée. Donc nous ne pouvons pas partir en Ukraine et faire demi-tour.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:04

Non, ce qu’ils vont dire va juste ajouter à ce que tu me dis déjà. Je me sens plus ou moins convaincu. Je t’ai déjà dit ca. Je ne peux pas être convaincu à 100%. Ceci n’est pas possible. Mais le positif dépasse le négatif. Il n’y a pas de doute pour ça. Je ne peux pas payer le billet d’avion et rentrer comme ça. Mieux vaut je ne partais pas. Mieux vaut je rester ici et continuer pleurer. J’aime leur façon de faire, ça me plait beaucoup. Ce qui était un inconvénient ne l’est plus. C’est la langue qui pouvait me déranger, mais tu m’as rassuré.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 17:02

D’accord c’est une bonne idée. Moi je n’ai jamais pensé à une telle chose. C’est vraiment joli de ta part. Bon, maintenant que ça devient de plus en plus intéressant et motivant, après avoir décidé si tu vas continuer ou pas, c’est à ce moment que tu vas rencontrer le prestataire. Évidemment si tu décides de continuer. Si tu ne continues pas, tu vas simplement rentrer en France avec ton mari. Personne ne va te juger. Tu n’as pas juste été convaincu.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 17:01

C’est bien qu’il y a un traducteur. Car même bonjour, je ne peux pas dire en russe. Je suis tellement vide dans cette langue. J’aurai aimé parler quelques mots. Mais ce n’est pas évident. C’est déjà trop tard pour moi. Comme remerciement pour ce que la clinique va faire pour moi, l’un de mes enfants parlera le russe. Si c’est un enfant, ça sera toujours le cas. Il va apprendre le russe. De toutes les façons, l’avenir nous dira. Mais j’ai déjà ça en tête. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:59

Ne t’inquiète pas pour la langue. Ceci n’est pas un problème. Il y aura un traducteur. Toi et lui n’auront pas vraiment besoin de trop communiquer. Car il l’aura ce qu’il a besoin. Ce qui est l’avis du médecin et tes examens. Néanmoins, tu feras des examens à nouveau. Mais cela va être après si tu décides de continuer ou pas. Ca sera selon si tu as été convaincu ou pas.

701 - 710 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.