Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

711 - 720 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas être pressé. Je ne peux pas payer mon billet d’avion pour venir être présent. Non ce n’est pas possible. Malgré que je sais qu’il y a aura d’autres après moi. Mais ils devront attendre patiemment comme moi j’attends. A leur tour, ils feront ce qu’ils veulent. Il faut déjà que je commence à réfléchir sur ce que je pourrai causer avec lui. Mais j’estime qu’il n’est pas le seul médecin. Comment vais-je faire pour la langue?

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:57

Si tu le dis. Moi je ne sais pas quoi dire dans ce genre de situation. Ce sont vraiment des situations très délicates. C’est lors de ces moments que tu peux savoir quoi faire. Lorsque le chauffeur te prendra de l’hôtel, il te conduira à la Clinique. Il faut juste être patient. Je suis certaine que tu vas trouver du monde. Ne t’inquiète pas pour ça. Il va te recevoir et bien te recevoir. Tu pourras luis dire et lui demander tout ce que tu veux. Ne sois pas pressé, prends tout ton temps avec lui.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:56

Moi de même je suis déjà couvert. Je ne veux plus me retrouver dans une situation aussi délicate. Ceci m’a montré plusieurs choses. C’est pourquoi o dit que c’est souvent très important de prévenir. Mieux vaut prévenir que guérir. C’est ça que je fais maintenant. Malgré que je ne pourrai jamais tout prévenir. Il n’y aura toujours des secteurs qui manquent. Cela pour moi nécessite maintenant de la vigilance. C’est la seule chose à faire. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:55

Mon argent est aussi parti de cette manière. Un argent que je n’ai pas pu réclamer. Si au moins, j’étais couvert par l’assurance. Ce n’était pas le cas. Et voilà ce qui s’est produit. J’ai essayé de réclamer, mais à quoi bon c’allait servir. Je crois que c’allait servir a rien. Il était évident qu’on n’allait pas me rembourser. Ils m’ont dit que je n’ai pas d’assurance.  Il me restait que mes yeux pour pleurer. Depuis ce temps, je suis couvert par l’assurance. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:54

C’est exactement ça qui m’est arrivé. Je n’ai pas pu finir le nombre de tentative pour être remboursé. Donc à cause à de ça, mon argent est parti. Tu vois déjà que voici l’aspect économique qui est déjà épuisé. Accompagné de l’aspect économique, il y a l’aspect psychologique. Ce que je pense est le plus difficile. C’est extrêmement compliqué de gérer cet aspect que l’aspect économique. Car c’est toi qui es atteint. Ce que rendent les choses encore plus difficile.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:53

Tu as tout dit sur ce qu’il pouvait être dit. Il n’y a pas de doute dans ça. C’est un résumé parfait de notre PMA. En plus de ça, il n’y a pas de certitude que tu peux être remboursé. Imagine qu’à cause du poids de l’échec, tu décides d’arrêter à la troisième tentative de l’insémination artificielle. Il faut simplement dire au revoir à ton argent. Car tu ne seras jamais remboursé.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:52

Ne t’inquiète pas aussi pour moi. Je ne suis pas inquiet. Je sais qu’ils ne vont pas rejeter mon dossier. Selon ce que tu m’as dit, j’estime qu’ils ne sont pas compliqués comme ici. Nous avons une PMA très compliqué. Ici on n’est jamais sûr de réussir, ni de le faire. Car, tu seras dans la liste d’attente. Tu n’as pas d’idée de combien de temps que ça peut durer. Non, moi je n’ai pas peur. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:50

D’accord, pas de problème. Moi je suis sure de moi. Je suis certaine que le médecin va accepter mon dossier. Car cela se voit très bien comment je souffre. Ce n’est pas comme si j’ai inventé ma souffrance. Non je ne l’ai pas inventé. Ca fait des années que j’essaie d’avoir un enfant, mais je ne réussis. Je crois que c’est vraiment dommage pour moi. Est-ce qu’il y a quelque chose que le médecin regarde avant de prendre de te prendre.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:50

Certainement oui comme non. Il est le seul qui connait. Moi je ne connais pas. Je ne travaille pas dans cette clinique. Mais je suis sure qu’ils vont te prendre. Tu as besoin d’aide et justement ils ont la capacité de t’aider. Pourquoi ne pas te prendre. D’ailleurs, ce n’est pas comme si c’était gratuit. Ce n’est pas une chose gratuite, tu vas devoir leur payer. Malgré que la somme soit tellement abordable qu’il n’y a pas de raison de se plaindre. Donc ne t’inquiète pas pour ça, tu iras a la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:48

C’aurait pu être une terrible erreur. D’ailleurs, il ne t’aurait pas reçu. Il reçoit seulement après ta visite chez le médecin. Et pour voir le médecin tout commence ici. Tu l’envoies d’abord tes documents. Ensuite, il verra s’il t’accepte ou pas. Lorsqu’il t’accepte tu te rends à Kiev. Étant là-bas, un chauffeur viendra te prendre. Ce chauffeur te conduira à un logement. Le moment venu du rendez-vous, on te prendra de ton logement à la clinique.

711 - 720 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.