Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

721 - 730 de 1153
posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tellement que tu maitrises la chose, on dirait que tu es déjà partie là-bas plusieurs fois. C’est vraiment formidable d’avoir une telle maitrise. Ceci montre plusieurs choses que les autres ne voient. Bon ce que tu es en train de me dire concerne la première visite si je comprends bien. Donc il ne faut pas que je sois si heureuse avant le temps. Car je peux être en train de me tromper. Car il faut que le médecin accepte d’abord mon dossier.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:47

D’accord, je te comprends. Ce qui veut dire que les deux sont très importants. Le prestataire est aussi important que le médecin. Mais avant tout, il faut d’abord voir le prestataire. Ce que tu dis, me plait beaucoup. Imagine que tu ne me disais pas tout ça. J’aurai pu faire le contraire sans le contraire. Au lieu de voir le médecin, j’aurai pu commencer par le prestataire. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:46

Ne t’inquiète a quand tu vas signer ton contrat. Il faut d’abord que le médecin valide ton dossier. Tu dois d’abord voir le médecin avant de voir le prestataire. Le prestataire c’est la personne avec qui tu signes le contrat. Ce monsieur est la personne la plus importante de la clinique. Tout passe par lui. En dehors des services médicaux, tout passe par là. Il est vrai que le médecin est la personne qui donne son feu vert avant qu’on commence la procédure, mais tu dois aussi voir le prestataire après ça.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:45

Je suis sure que c’est la même chose qu’ils veulent. Car le point faible des autres, c’est ça qui fait leur force. C’est une bonne façon de s’attaquer aux autres cliniques. Ce n’est pas une confrontation directe. C’est une confrontation indirecte. Car elle utile la faiblesse des autres pour se faire du nom. Je ne suis pas en train de les critiqués. Bien au contraire, je les appréciés de la meilleure des façons. Je vais signer mon contrat quand? Et c’est avec qui que je vais le faire?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:44

C’est déjà dans les plans. Il y a encore de l’espace tout autour de la clinique. Cette espace  est suffisante pour construire d’autres bâtiments pour la clinique. Car la manière que j’ai vu les choses, ça ne sera pas suffisant. C’est déjà une grande. D’ailleurs l’une des meilleures en Europe. Elle s’impose au fur à mesure que le temps passe. Dans quelque temps, elle sera simplement la meilleure en Europe. Le genre de clinique qu’on appelle une clinique de référence.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:43

Je sais que je ne suis pas la seule. Je fais déjà de mon mieux. Merci de me comprendre. Cela me fait un très grand bien. J’imagine que la clinique est déjà très saturée. Ça sera bien s’il l’a grandi avant que les gens ne commencent à se plaindre. Je ne suis pas sûr que quand ils l’ont commencé ils imaginaient un tel succès. Il faut qu’ils fassent quelque chose par rapport à cela.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:42

Tu n’as pas besoin de t’expliquer. Tout le monde sait comment la PMA est difficile. Surtout celui qui est déjà passée par-là. Il le sait très bien comment la PMA est compliquée, stressant et difficile. C’est seulement lorsque tu l’as déjà vaincu que tu peux dire que tu l’as fait. Mais avant ça, tu ne peux pas le dire. Le doute va continuera planer. C’est seulement après la réussite que tu pourras sourire. Donc je te comprends. Ne crois pas que tu es la seule.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:40

Pour ce côté, il n’y a pas de problème. Peu importe la somme, nous allons le gérer. Ceci ne me dérange pas. C’est la peur de l’échec qui me dérange. C’est ça mon véritable problème. Heureusement que tu m’as déjà rassuré. Je me sens beaucoup plus confiante. Mais il y a quelque qui est certain. Peu importe ce que je me dis, les doutes seront là. Lorsque je parle des doutes, il s’agit de moi. C’est de moi que je suis en train de faire référence. C’est quelque chose qui est vraiment compliqué pour nous.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:39

Lorsque quelqu’un rencontre le succès, sa popularité augmente. C’est exactement le cas avec la clinique Biotexcom. Ce que je veux dire ici est simple. Au fur à mesure que le temps passe, plus de personnes partent à la clinique. Ce qui fait en sorte que la clinique devient petite. Vue le pourcentage de personne qui vont, je vois ça bien d’aller assez tôt que possible. Bien sûr, si les moyens financiers sont là. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:38

D’accord, je fais déjà mon possible pour ça. J’ai déjà parlé de cette clinique à mon mari. Il était aussi excité que moi. Je peux même dire qu’il était plus excité que moi. Ce que j’ai fait n’est rien. Il m’a dit enfin, qu’il estime que cette fois-ci ça sera la bonne. Je lui ai simplement dit que je l’espère aussi. Nous avons tellement marché pour avoir un enfant. Mais cela n’a jamais était un succès. Bien au contraire c’était de la tristesse et de la mélancolie que je ressentais. Pourquoi tu me demande de me dépêcher.

721 - 730 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.