Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

731 - 740 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voici le résultat. On ne peut pas dire que ça été inutile. Rien n’est inutile dans ce qu’on fait. Tous qu’on fait a une valeur inestimable. C’est à nous de voir comment les choses sont. Ce que je peux te dire de faires est que tu te dépêche concernant la Clinique Biotexcom. Le plus tôt sera bien. Je sais pourquoi je dis ça.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:35

Il faut continuer de cette façon. Avec les gens comme toi, nous vivons dans un monde meilleur. C’est vraiment une bonne chose. Regarde-moi maintenant, je suis déjà en train de rêver. Pourtant auparavant, j’étais perdue. Je ne le suis plus. J’ai déjà une direction. Ceci je l’avais déjà perdu. J’ai refusé d’aller voir un psy. J’ai refusé d’aller dans les groupes d’informations. J’ai préféré de me rendre dans les sites internet.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:34

C’est très essentiel de le faire. Je me suis rendue compte que parfois tout ne dépend pas de moi. Il y a les autres que ça dépend aussi. Ce sont des choses à inclure. C’est pourquoi j’essaie de vivre dans le présent. Malgré le fait que ça sera difficile. Je suis consciente de ça. Et vivre dans le présent, il s’agit d’être heureux et de partager ma joie avec les autres. Notamment, il y a deux choses qui me rendent heureuse. Il y a mon mari et mon enfant. Je me mets mon mari en avant parce que sans lui tout ça n’aurait pas pu être possible.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:33

Ce que tu fais est très bien. Tu ne gardes pas ta joie à toi seule. Tu l’as partage avec les autres. C’est une très bonne chose. C’est bien que je ne suis pas la première personne. De même que je ne suis non plus la dernière personne. Il faut continuer à partager ta joie avec les autres. Pour le moment tu ne vois pas la valeur de ton geste. Ceci a une valeur énorme. Ce n’est pas tout le monde qui a courage de partager sa joie avec les autres. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:32

C’est exactement ça, comme tu dis. Il faut vraiment profiter. Connaissant comme les hommes sont. Je dis souvent que nous sommes comme le caméléon. Nous sommes toujours en train de changer. C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas garder cette joie à moi seule. J’ai pris l’initiative de partager avec les gens. Tu n’es pas la première personne à qui je raconte mon parcours de PMA en Ukraine a. Tu ne seras non pas la dernière personne.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:31

Ce que je trouve très magnifique aussi. Elle n’est pas vraiment donnée à tout le monde. Ce que moi je me dis est qu’il faut en profiter quand il est encore temps. Les choses changent très vite. Surtout lorsque tu commences déjà avoir le succès. Donc je dois être ceux qui en bénéfice quand il est encore temps. Car demain, je ne sais pas ce qui peut se passé. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:30

Ah oui, ce sont ces choses. Ils ont su quoi faire. Ils ont su ce qu’il faut faire dans le meilleur endroit. C’est une bonne stratégie. Il faut vraiment avoir de la vision afin de faire de telle chose. Ce n’est pas donné à tout le monde. Elle est donnée à un groupe de personne qui la demandent et la cherchent. Ce qui est exactement le cas avec ce qu’a fait la clinique Biotexcom.  Je n’ai que des bonnes paroles pour cette clinique.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:29

Oui on se comprend très bien. Cette clinique est vraiment différente. Ces deux choses que tu notes sont très visibles lorsque tu regardes les autres cliniques. C’est exactement ça que je cherchais. Et tu me donne comme je le veux. Comme c’est formidable ce que tu me dis. Ce sont ces deux choses qui font plus mal dans la PMA et c’est là qu’ils ont choisis rendre les choses faciles. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:27

C’est comme ça que le monde est devenu. On a l’impression que le mal prend le dessus sur le bien. Moi-même, je ne sais pas pourquoi les choses sont ça. C’est vraiment navré que les choses se passent comme ça. Comme je t’ai déjà dit que ce qui fait la différence de cette clinique des autres, c’est à cause de deux raisons. C’est le fait qu’il n’y a pas d’attente. Puis c’est la différence des prix qui battent tous les records. On se comprend n’est-ce pas?

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:26

C’était le coté loup en toi qui disait ça. C’est bien que le coté d’agneau a pris le dessus. Grace à ça, tu me sauve des griffes de loup. De nos jours, le loup prend le dessus sur l’agneau. Malheureusement c’est le cas des choses. Si tu pouvais imaginer le bien que ça me fait. Est-ce qu’il y a un temps maximale ou minimale que je devrais attendre pour qu’on me réponde.

731 - 740 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.