Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

751 - 760 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord tu as tout dis. Ce qui t’appartient, l’appartient aussi.  Lorsqu’il est dans l’allégresse, tu es aussi dans l’allégresse. C’est vraiment ca être en couple. Il n’y a pas de plan d’intérêt ou profit. Chacun se donne à l’autre. C’est une sorte de sacrifice. Et aussi, à clinique Biotexcom a un bureau à Bruxelles. Dans le cas, tu as besoin des renseignements, tu peux d’y rendre. Bruxelles n’est pas loin d’ici. C’est à quelque temps d’ici.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:12

Merci de rien pour ça. C’est mon mari, je l’aime beaucoup. Je serai prête à traverser l’océan juste pour lui. Je sais qu’il fera de même pour moi. Je ne doute pas de sa bonté pour moi. Et je ne l’ai jamais douté. Pourquoi devrais-je commencer à douter aujourd’hui. C’est ma part d’étoile brillante qui est là pour me protéger et me rassurer même lorsque rien ne va plus pour le mieux. Donc pour moi ce que je suis en train de faire c’est rien.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:11

D’accord ce que tu dis est vrai. Je voulais juste qu’il te sente plus appliquer. Néanmoins, je sais déjà qu’il se sent appliquer. Pas besoin de rajouter. Je vais qu’a même lui demandé. C’est aussi ça que je veux. Je ne veux pas seulement le faire plaisir, je veux également qu’il participe énormément d’une manière ou d’une autre. Je sais que le côté financier est déjà là. Pour ça, il n’y a pas de doute.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:11

C’est bien que les arrières financiers sont déjà assurées. Pour l’autre, je ne vois pas de raison à débattre. Cela est assez clair.  Le plus important est qu’on fait l’appel. Je sais que nous les femmes nous aimons faire nos choses dans les moindres détails pour que ça compte le plus. Bon, ce n’est pas question de ca ici. Car c’est aller vers l’avant qui est le plus important. Malgré que tu veux qu’il se sente inclus. C’est un très beau geste de ta part. Je salue ca énormément.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:10

Oui c’est une bonne idée. Si tu veux le faire passer par l’avant c’est toujours bien. Dans tous les cas, toi et lui aller toujours profiter. Ce n’est pas un bien individuel. Ce bien est pour toi et lui. Donc ce qui compte n’est pas celui qui fait l’appel. Ceci n’a pas d’importance. Ce qui compte est que l’appel soit faite. Peu importe la personne qui le fait. A mon temps, c’est moi qui avais fait l’appel. Mais tous les deux, nous sommes fiers d’être parents.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:09

D’accord c’est une bonne idée. Je ne vais pas te mentir. C’est une très bonne idée de faire comme ça. Ce qui reste à décider c’est qui va faire l’appel. Je préfère que ce soit mon mari qui fait l’appel. Il aime ce genre de choses. Il aime passer par l’avant des choses. Il adore se rendre utile. Je suis certaine qu’il va accepter sans hésitation. Que penses-tu faire?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:08

C’est bien qu’il n’y a pas de doutes. D’ailleurs cette clinique a un département français. Tout cela n’est pas un problème. Il faut juste faire comme j’ai dit. Il faut leur contacter par mail ou appel. Les deux sont aussi prolifiques. Il n’y a pas de doute sur ça. Tu peux faire comme j’ai fait. Tu appel d’abord si tu veux. Puis, tu le fait parvenir tes documents. Ça sera à toi de voir. Mais mieux tu fais comme moi. C’est ça que je vais te conseiller de faire.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:07

Oui, je suis déjà au courant de ça. J’ai déjà idée de ce qui va se passer. C’est avec tranquillité que je vais progresser vers l’avant. C’est seulement avec la clinique Biotexcom que je vais communiquer. Je ne vais pas communiquer avec quelqu’un, peu importe ce que cette personne offre. Car, ce que tu m’as dit est bien entré dans ma tête. Il n’y a pas de doutes sur ça.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:06

Je sais que ça sera quelque chose de difficile pour toi. C’est la raison pour laquelle je te dis. Je ne veux pas qu’on te dupe. Ça va te faire très mal. Je doute si tu vas pour te remettre. Ce sont des choses vraiment très difficiles. Lorsqu’on vulnérable te on abuse de nous, c’est difficile de faire confiance à nouveau. Mais ça ne sera pas le cas avec toi. Tu ne seras pas duper. Car tu es déjà au courant de cela.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:04

D’accord, merci de me mettre en garde. Je ne vais pas mettre la faute sur toi. Je sais que tu m’as prévenu. Si je me fais duper c’est à cause du fait que je n’ai pas voulu t’écouter. Mais ce n’est pas le cas. Je veux bien t’écouter et prévenir qu’une telle chose se produit. On m’a déjà trop souffert. Je ne veux pas souffrir à cause de moi. Je ne sais pas si je vais arriver à me pardonner. Ça sera quelque chose de très difficile pour moi.

751 - 760 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.