Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

761 - 770 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu es au courant. Ne te fais donc pas arnaquer.  Toute femme a le droit d’être mère. Peu importe le moyen utilisé. Donc il ne faut pas trop te déranger. Tu seras une mère d’enfants. Je tenais juste à te mettre à garde. Je ne voulais pas qu’on te dupe. Donc mieux vaut prévenir en avance. Et tu as encore tout le temps pour éviter que telle chose se produise. Il ne faut pas dire que je n’ai pas dire. D’ailleurs, ils n’ont pas de procédure si compliqué. Je l’ai trouvé très facile.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 16:01

Je te dis que ça ne sera pas facile. Je ne peux pas utiliser ces agences. Moi-même, je vais le faire. Au moins, je connais lire. Je ne suis pas sure que ça sera si difficile. Même si c’est difficile, je vais les appelés. Je ne peux pas me voir duper et voir mes espoirs partir comme ça. Le problème ne sera pas l’argent. Le véritable problème sera la confiance et l’espoir. C’est ça le véritable problème pour moi. J’aurai un cœur brisé, et je me dirais qu’avoir un enfant n’est pas pour moi.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 16:00

C’est déjà bien que tu les connais. Ils trompent les gens qu’ils vont tout faire. Dès qu’ils ont leurs argents, ils disparaissent. Plus jamais, tu vas les vois. Tu auras seulement tes yeux pour pleurer. Ça sera dommage comme perte. Ça sera déjà fait. Il faudra encore rechercher un autre argent pour tout recommencer. Ce n’est pas une situation facile. A ce moment, c’est plus les efforts que tu vas pleurer.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:59

Je ne peux même pas. Je ne penser pas à eux. Jamais leur nom n’est venu dans ma tête. Je sais comment les choses en ligne se passent. Aujourd’hui, ils sont là, demain ils ne sont plus là. Ils créent des sites fictifs. Après avoir eu leur argent, ils ne sont plus là. Tu ne vas plus jamais leur voir. Ce n’est pas dans ca seulement qu’ils sont. Ils sont dans tous les domaines. Je les connais très bien.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:58

D’accord je vais faire mon possible pour t’éclaircir. Lorsque je dis qu’il y a le bon et le mauvais côté, j’appelle à la prudence. Je te demande d’être très prudente. Il ne faut pas contacter la clinique à travers une agence. Ils vont prendre ton argent et disparaitre. Tu ne vas plus jamais les vois. Donc ce qui est mieux pour toi est que tu constates la clinique toi-même. Ça ne va te couter rien. Ils vont te dire qu’ils vont tout faire pour toi. Tout ça c’est le mensonge. D’ailleurs, il ne faut même pas essayer. Sinon tu vas pleurer après.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:57

Pour ça, je suis d’accord. C’est comme l’être humain. Il a son bon côté comme son mauvais côté. Parfois les deux se manifestent. L’un deux va toujours vouloir prendre le dessus sur l’autre. Mais ici, je ne vois pas le rapport. J’ai essayé de voir le rapport, mais je n’en trouve pas. Tu feras bien de m’éclaircir. De peur que je comprenne plus.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:56

Je l’avais déjà oublié. Merci de me rappeler. Je l’avais déjà complétement oublié. Et pourtant c’est très important ce que j’ai à dire. Ca concerne le fait que tu dois contacter la clinique en ligne. L’internet a rendu les choses très faciles. Pour ça, je ne vais pas te mentir. Comme dans toutes bonnes choses, il y a le mauvais le côté. Malheureusement c’est le cas avec l’internet. Il y a le bon comme le mauvais.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:55

Oui ce n’est pas facile. C’est vraiment difficile de vivre avec l’idée en tête que tu es stérile. La vie n’a pas d’essence pour toi. Tu vis juste parce que tu n’as pas de choix. Il n’y a pas de raison de vivre. Ce n’est pas un bon sentiment, je le sais. Mais il n’y a rien que je puisse faire. J’ai déjà fait de mon mieux, mais ce n’est pas facile. Ces pensées sont au fond de moi. Je ne peux rien faire pour changer tout ça. Il y a quelque chose que tu voulais me dire.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:54

Je ne sais pas si je peux dire que c’est de la chance. J’étais toujours voulu avoir un enfant. Pourquoi la chance ne m’as pas souris de ce côté. Je sais que tu vas me dire que cette fois-ci c’est le cas. Moi-même, je me dis la même chose. Je me dis que c’est le cas. Les gens verront seulement le présent. Personne ne saura comment j’ai souffert pour avoir les deux. Il y a un certain moment, je croyais que j’allais perdre mon mari à cause de mes problèmes de stérilités. 

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:54

Heureusement ça ne s’est pas produit. Il est évident que les gens regarderont seulement le présent. Personne n’aura idée de comment tu as souffert. Je ferai partie des gens qui sauront. Moi je saurai ce qui s’est passé. Car nous sommes en train de partager beaucoup. Bien vrai que je ne serai pas avec toi lorsque tu seras en train de jubiler, mais au moins, je saurai que ce n’était pas facile pour toi.

761 - 770 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.