Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

771 - 780 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vie est faite ainsi. Tu ne peux rien y faire. Il faut juste l’acceptes. Heureusement toi vas faire partie de ceux qui ont tout. Tu auras l’enfant et l’amour. Tu auras l’amour de ton mari, et celui de ton enfant. C’est vraiment merveilleux pour toi. Tu es vraiment chanceuse.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:52

C’est vrai ce que tu dis. Il ne faut pas te laisser emporter par ce que je suis en train de te dire et après, tu commences à me raconter ce  qui n’est pas vrai. Ca va me faire très mal. Toi-même, tu sais comment cette chose compte pour toi. C’est vraiment énorme pour moi actuellement. C’est ce qui me reste dans ma vie. J’ai déjà tout l’amour qu’il faut. La vie est très amusante. Certaines personnes ont des enfants, mais ils n’ont pas d’amour. Moi je fais partie de ceux qui ont l’amour mais non pas d’enfants.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:51

Oui je te comprends très bien. Je suis fier d’être la deuxième personne après ton mari à te faire ressentir une telle chose. C’est vraiment des sentiments énormes. Tu me rends vraiment fier de ce que je suis en train de faire. Tu fais, je me vois en train de faire plus. Ca me motive de faire plus que j’avais prévu. Il ne faut pas que je commence à inventer des choses pour te faire plaisir. Ca ne sera pas bien de ma part. D’ailleurs, il y a cette chose que je veux te dire.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:50

...C’est ça même pour toi. Tu veux vraiment me remplir d’espoir. Je suis en train de voir tes efforts. Je te le suis vraiment reconnaissante. Car les émotions que je ressens a l’heure actuelle, n’as pas de description. Ce que je ressens est in descriptif. C’est le genre d’émotions que je ressens lorsque je suis avec mon mari. Il me fait vibrer de tous les manières. Tu comprends ce que je suis en train de dire n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:49

Je suis navrée pour toi. Cette fois-ci, ça sera des bonnes surprises. Il faut être sure de ça. Ne doute pas un seul instant. Tu seras la femme la plus garnie et heureuse de France. Il n’y aura aucune femme comme toi. Tu seras comme moi quand j’étais avant lorsque j’ai eu mon enfant. J’étais la femme la plus contente. Aucune joie ne dépasser ma joie. J’étais toujours souriante tout le temps. Même jusqu’à présent, je suis toujours souriante. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:48

Je sais que ça va dépasser tout l’argent que je vais dépenser. Je voulais juste savoir. On ne sait jamais, peut-être que ça peut être gratuit. Donc je crois que j’ai fait bien pour demander. Il ne faut pas que ça me prends par surprise. Donc il faut que je connais ce qui est gratuit ou pas. Et je n’aime pas trop des surprises. Les surprises que j’ai reçues ces derniers temps n’étaient pas les bonnes. C’était plus d’échec que de bonnes réussites.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:47

Non pas ça aussi. Ta question me fait rire en même temps, ça me fait pleurer. Bon je sais que tu es sérieuse. Je ne vais pas te moquer de toi pour cette question. Je vais seulement te répondre. Non, la clinique ne s’occupe pas des frais de transports. Ils ne s’occupent non plus du billet d’avion. Tout ça vient de toi, de tes poches.  Ce n’est pas énorme comme d’argent. D’ailleurs, ce que tu vas avoir dépassé ce que tu vas dépenser. La joie et le bonheur que tu vas avoir grâce à ton enfant, dépasse l’argent que tu vas dépenser.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:45

Je suis sure qu’ils feront aussi la même tête que j’ai fait. En lisant ce que tu m’as, je l’ai fait avec les yeux offerts et la bouche ouverte. Car je l’ai reçu comme un choque. Je dis waouh, ça s’est vraiment une clinique.  Ce genre de clinique ne se pas partout. Je ne suis même pas sure que ça existe quelque part. Je suis que c’est ça qui leur rendent unique dans ce qu’ils font. Et aussi pour les billets d‘avion, les frais du transport qui va s’occuper de ça?

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:44

C’était aussi ma première fois. Mais maintenant, ce n’est plus la première fois. Car tu viens d’entendre une chose pareille.  Je sais que c’est choquant. Moi aussi j’étais très choquée. Mais maintenant, je ne le suis plus. Car je suis allée et tout ça était vrai. Il n’y a pas de mensonge. La plupart des gens comme toi et moi vont douter, mais c’est la vérité. Donc ne pense pas que tu es la seule. Tu n’es pas la seule, je suis là, il y a aussi les autres.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:43

Merci de me dire tous ces choses. Je suis en train de me sentir une femme déjà accomplie. Malgré que je sais que j’ai encore un long parcours devant moi. Mais avec tout ce que tu me dis, je me sens plus motiver. Cette fois-ci, je ne peux pas facilement me décourager. Je suis là à fond. Jusqu’à présent je suis toujours étonnée par ce que tu m’as dit. C’est du jamais vue. Je n’ai non plus jamais entendu ça. C’est à première fois que j’entends une chose pareille. 

771 - 780 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.