Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

781 - 790 de 1153
posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette fois-ci, tu vas l’obtenir. Tout ce qui t’arrivais est maintenant le passé. Plus jamais tu vas souffrir de cette façon. Plus personne ne vas se moquer de toi. Tu ne vas plus te sentir rabaisser à cause de ton manque d’enfant. Tu pourras maintenant aller dans les sites de jeux. Tu pourras aller avec ton enfant pour se promener. Il y a plusieurs choses que tu pourras faire. Tu n’as plus le droit de te sentir inférieur.

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:41

C’est ça que je suis en train de voir. J’ai bien fait de tomber sur ton chemin. C’était une bonne chose de ma part. Car ce que tu me dis, est en train de changer plusieurs choses dans mon couple. Et non seulement dans mon couple. Dans un état personnel, je me sentirai enfin une femme. Au niveau couple, je serai très comblée comme épouse. C’est l’une des choses que j’ai toujours voulu. Néanmoins, je n’ai jamais pu l’obtenir.

posté par clotilde11 le 13-07-2018 à 15:40

Oui, il faut être étonné que ce soient très surprenant. Une clinique qui ne situé même pas en Europe de l’ouest. C’est très loin d’ici. Regarde juste ce qu’il nous offre. Ça c’est très étonnant pour une clinique dans ce genre de pays. C’est pourquoi on dit que l’or se trouve dans les zones que tu ne peux pas imaginer. Et c’est exactement le cas avec la clinique Biotexcom. Lorsque tu la trouve, tu ne vas pas le regretter. 

posté par poala322 le 13-07-2018 à 15:38

C’est vraiment étonnant que ça soit gratuit. Moi-même, je suis étonnée de ce que ça soit gratuit. Ce n’est jamais gratuit. Même si c’est une simple consultation, tu es obligée de payer. Et ici, nous n’avons pas à faire à une simple consultation. C’est bien au-delà de ça. C’est plus qu’une simple consultation. Mais c’est gratuit, je suis vraiment si étonnée.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 18:04

Ce n’est pas le mensonge. C’est une pure vérité. La première consultation est gratuite. Tout ce que tu as faire c’est de fixer un rendez-vous avec le médecin. Ensuite, tu pars à l’Ukraine. Car c’est là-bas que la première consultation va se passer. Moi de même, j’étais très surprise. C’était ma première à entendre cela. J’ai d’abord cru que c’était de l’arnaque. Mais j’ai eu tort. C’était tout à fait réel.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 18:03

C’est vraiment étonnant ce que tu viens de me dire. C’est vrai que ce n’est jamais gratuit dans les autres cliniques. C’est même la première fois que j’entends ça. Si tu n’étais pas encore allée là-bas, j’aurai dit que tu mens. Mais comme ce n’est pas le cas, c’est vraiment étonnant. Une clinique qui laisse sa première consultation gratuite. 

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 18:01

Oui, je vais les répondre. Ce n’est pas la guerre. Je ne pars nul pars. Il n’y a pas de frais pour contacter la clinique. Il n’y a pas aussi de faire pour arranger un rendez-vous. Il n’y a pas de frais également pour envoyer tes documents.  Tout ça est gratuit. D’ailleurs, il y a encore plus gratuit. La première consultation sera gratuite. Ce qui n’est pas le cas dans les autres cliniques.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 18:00

Je ne vais pas oublier. Ce n’est pas des choses que je peux dire que  c’est compliqué. Non c’est plutôt simple. Je ne vais pas oublier tout ça. Aussi, mon mari devrait être libre vu que c’est avec lui que je partirai. Donc au total, il y a trois personnes. Ça ne fait aucun problème, le plus important c’est de partir là-bas. Concernant mes questions, tu fais comment, tu vas les répondre?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:59

J’ai oublié de mentionner ceci qui est très important. Tu arranges le rendez-vous selon deux facteurs. Premièrement c’est selon ta disponibilité que tu fais ton rendez-vous. Et aussi c’est selon al disponibilité du médecin. Donc sois d’abord sure que tu seras libre. Fais de même pour savoir pour le médecin. Ne me demande pas comment car en visitant leur site, tu sauras tout ça. N’oublie pas ces deux détails. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:58

Tu avais très bien fait. C’était une bonne façon de les contactés. Je pense que je vais faire comme toi. Ça ne me coute rien du tout. Au contraire, c’est moi qui vais gagner. Je vais gagner dans ce que, ça sera le début de mon histoire. C’est à partir de là que les choses vont commencera à se manifester. Est-ce que je vais devoir payer de l’argent ou c’est gratuit? Aussi quel sera la prochaine étape après ça?

781 - 790 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.