Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

791 - 800 de 1153
posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ma réponse va t’aider c’est bien. J’avais les deux. D’abord j’avais fait l’appel téléphonique. C’était pour prendre connaissance de la clinique. C’était aussi pour me rassurer qu’ils existent vraiment. Ensuite, c’était le moment pour mes documents. J’ai envoyé mes documents par internet.  J’ai trouvé ça plus convenable pour le faire. C’était pour que le médecin puisse voir de ce que je souffre. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:56

Ces deux méthodes sont vraiment convenables. Je ne crois pas qu’il y aura un problème. Ce sont les méthodes très utilisés ces derniers. Tout est déjà tellement dans la technologie que personne ne peut faire sans ça. C’est une réalité des choses. Soit tu les utilises ou tu restes dans l’obscurité. Toi, tu avais choisis faire comment? Peut-être ta réponse va m’aider beaucoup.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:54

Tellement qu’ils sont rendus les choses faciles, que ça me réjouit seule. La manière que tu contactes la clinique c’est de la même manière tu envoies tes documents. C’est aussi la même façon, tu vas prendre rendez-vous. Il y a deux façons de le faire. La première façon c’est par appel téléphonique. La deuxième façon c’est par internet. C’est à toi de voir ce qui est plus convenable pour toi. De toutes les façons, les deux très efficaces. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:53

Seulement quelqu’un qui est idiot peut attendre. Tu vas attendre jusqu’à quand. D’ailleurs, est-ce que tu es sure qu’on entend les pleurs des gens un jour? Personne ne sait combien de temps les choses prendront pour changer. C’est bien de croire au changement, mais ça sera idiot de me peur de rester attendre. Le temps n’est pas l’ami de quelqu’un. Le temps est contre tout le monde. Au fur et à mesure que tu attends, c’est comme ça que tu vieillis et tes rêves s’en volent. D’ailleurs, comment vais-je faire pour contacter la clinique afin d’envoyer mes documents?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:52

Je sais que les raisons sont nombreuses. Cela n’est pas quelque chose d’évident. Ce n’est pas comme si on pouvait l’accepter aujourd’hui. Non c’est faux pour croire ça. Il y a encore un long processus. C’est pourquoi, il faut profiter des cliniques qui sont prolifiques à l’heure actuelle. Cela en attendant qu’un jour les choses changent chez nous. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:51

C’est déjà bien que cela a fait ses preuves. Je souhaite qu’un jour la gpa devienne légal ici. C’est mon plus grand souhait. Tout ce que je demande à l’heure actuelle. Je sais que les pleurs d’une seule personne ne vont rien changer. Pleurer ne va rien changer dans tout ça. Je sais qu’il y aussi d’autres raisons qui bloquent sa légalisation. Ce n’est pas juste pour une ou deux raisons. Les raisons sont nombreuses.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:50

Non, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas du tout le cas. La gpa n’est pas interdite là-bas. On la pratique bel et bien. Elle n’est pas comme ici que ça reste encore un taboue. Ce mot sonne vraiment fort. Je préfère utiliser interdit. Malgré que taboue reflète la situation actuelle en France. C’est à cause de plusieurs raison que c’est le cas. Ce n’est pas une seule raison. En Ukraine, ce n’est pas le cas. La clinique Biotexcom a comme traitement la gpa. Ce traitement a aussi déjà fait ses preuves.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:49

D’accord sans problème de ce côté. Il y a un truc qui vient de me revenir en tête. Il s’agit du traitement. Tu as bien mentionnée le fait qu’il y a les traitements aux FIV don ovocytes et gpa, est-ce que la gpa n’est pas interdit là-bas. Car je sais que la gpa est interdite ici. Elle n’est pas seulement interdit, elle reste un taboue. N’est-ce pas le cas là-bas?

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:48

Que ce tu dis se passe exactement de cette façon. A ce moment, je serai la femme la plus importante du monde. Il n’y aura pas une femme qui sera plus fierté que moi. C’est à ça que j’ai toujours aspiré vers. Je suis déjà une femme mariée heureuse. J’imagine ce que ça sera lorsque j’aurai un enfant. Aux deux, je serai femme mariée et épouse épanouie. Quelle joie, je suis déjà en train de sentir à l’heure actuelle. Concernant ces documents pourquoi, tu les demandés?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:48

Je suis désolée pour ça. J’ai cru t’avoir dit pourquoi je me demandais. Ces documents seront pour le médecin. Je parle des médecins d’ici. Je parle des médecins en Ukraine. Les médecins de la clinique Biotexcom. Ils auront besoin de ça pour savoir ce qui te dérange. De là, ils pourront avoir une idée, savoir quoi faire.

791 - 800 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.