Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

801 - 810 de 1153
posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça vaut de la peine. Mais ne t’inquiète pas pour moi sur ce côté. Je suis déjà assez fortifiée. Je sais à quoi m’attendre. D’ailleurs, je ne vais pas seule. J’ai quelqu’un de précieux à mes côtés. J’ai mon mari qui sera là. Donc il ne s’agit pas d’une affaire à moi seule. Je suis en couple et nous irons en couple.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:46

Ceci fera une force de plus. Ce qui est déjà une bonne chose. Je dis que c’est une bonne chose parce qu’il y a l’attente parfaite entre toi et ton mari. Ceci est quelque chose de plus. Tu ne sentiras jamais seule dans ton combat. Ce combat est à toi et lui. Et ensemble, la victoire est assurée.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:45

Peut-être que c’est grâce à ça. Ils ne sont jamais découragés. Ce qui est bien est que tu fais déjà le sport. Même si ce n’est pas le sport du haut niveau. Ceci est le plus important. Ce sport que tu fais déjà est déjà suffisant. Je connais plusieurs personnes qui ont commencé avec le sport, mais ils ont abandonné. Par contre, toi tu ne l’abandonne pas. Tu es déjà dedans. Tu peux prendre de cette œil. Je crois que cela vaut de la peine.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:43

Eux ils ont un moral à Cie. Je ne sais pas comment ils le font. Moi je ne suis pas un athlète de haut niveau. Je fais le sport de la maintenance. Je fais aussi le yoga. Ceci me permet de rester au top de ma forme. Je le fais trois par semaine. Pourtant pour les sportifs du haut niveau, c’est chaque jour de leur existence. Ils sont toujours au top des tops de leurs formes. Je suis sure que c’est ça qui fait en sorte que les échecs ne les découragent pas. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:42

Je ne me sens pas inquiète. Je sais que tout va bien se passer. Les doutes seront toujours là. Peu importe ce que je fais, il y aura toujours les doutes. De même pour la peur. Tu sais lorsqu’une chose t’es tellement arrivé, tu auras toujours peur que ça se reproduit. C’est seulement lorsque le contraire est prouvé qu’il n’y aura plus de peur. Et lorsqu’il y a la peur, le doute s’installe. On dirait qu’ils sont frères des mêmes parents. Mais je fais mon mieux pour qu’ils ne prennent pas le contrôle de moi-même. 

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:42

Bien sûr qu’ils sont frère des mêmes parents. Leur père c’est le vice et le négatif. Et pour les vaincre, il faut rester positif. C’est la seule façon de les vaincre. Il est difficile de sortir d’échecs et de rester la même personne. Ce n’est pas possible de le faire. Néanmoins, il y a une solution. Il faut sortir avec la tête haute. Il faut se dire que la prochaine fois, ça va marcher comme je veux. Il faut toujours essayer de s’auto-motiver. C’est ça que les athlètes font chaque.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:41

Oui, il faut que tu restes tranquille. Ne deviens pas exciter. Tu as encore un long parcours. Tu ne l’as même pas encore commencé. Il faut d’abord commencé avec ça. Le plus important que ça réussir d’abord la première fois. Ce qui sera le cas. La réussite est déjà assurée. Ne te dérange pas pour ça. Il n’y a pas d’inquiétude de ce côté.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:39

Je connais pourquoi l’avis du médecin est aussi important. D’ailleurs je crois que c’est très essentiel. Il ne peut pas me faire tout ça sans son avis. Mais je vais lui demander de dire plus. Je vais plus demander de rajouter un peu plus. Si je commence à faire la PMA là-bas, je peux même avoir jusqu’à deux enfants. Car je suis encore jeune. Je suis encore très mure. Mais pour le moment, je ne veux pas penser à ça.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:38

Je suis aussi pour le fait que tu maintien ton gygy. Mais il y a des choses qui peuvent se passer. Il y a aussi le changement. Surtout que ça fait longtemps que tu l’as vu. Croisons juste les doigts qu’il soit toujours. Bon s’il n’est pas là, la perte n’est pas énorme. Ce qui te faut n’est pas grand-chose. Il y a l’échographie pelvienne. Ensuite, l’avis de ton médecin. Son avis est très important. Car avec ça, les médecins à la clinique Biotexcom auront une idée de ce qui te dérange.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:36

Effectivement ça sera bien. Car lui me connait très bien. Il me connait plus que les autres le font. Je veux qu’il soit toujours là. Il me connait très bien. C’est par que j’ai su que j’ai des problèmes de fertilités. Donc je ne veux pas changer de personne. Et il a vu comment tout se passait dans mon corps. Donc je ne pense qu’un autre médecin fera le même travail. Bon, s’il arrive que je doive changer de gygy, je vais le faire. J’ai tous mes documents et mes notes de suivis par ce médecin qui date de depuis.

801 - 810 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.