Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

811 - 820 de 1153
posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas le trouver. Si tu ne le trouve pas ce n’est pas grave. Il n’est pas le seul gygy en ville ou pas. C’est vrai que moi aussi j’aimerais travailler avec celui qui me connait bien. Dans tous les cas, le plus important est qu’on te fait  ces analyses. C’est le plus important dans tout ça. Mais ça sera toujours bien que c’est le même que tu trouves.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:34

D’accord il faut juste que je passe dans son bureau. Heureusement il est souvent au pays. Il ne voyage jamais. Il est toujours là et à l’hôpital. Sauf s’il voyage maintenant. Auparavant, il ne le faisait pas. Bon il ne faut pas que je m’imagine des choses.  Il faut d’abord que je pars le voir. Ensuite après l’avoir vu, je  verrai s’il est toujours là. Tu sais que les choses changent très vite. Tout ce que je veux, c’est de lui trouver dans ce même hôpital.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:33

Oui il y a un rapport avec la situation actuel. Un très grand rapport. Avant d’aller à l’Ukraine, tu devrais d’abord voir ton gygy. Il y a des documents qu’il va te donner. Au fait, tu vas refaire certaines analyses. Il y a les examens spécifiques que tu vas faire. Il y a l’échographie pelvienne. Cette échographie est très importante. Aussi tu dois avoir l’avis de ton médecin. Il y a d’autres choses que tu devras montrer à la clinique. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:32

Je ne sais pas vraiment quand est-ce la dernière fois. Tout ce que je peux dire est que ça fait des mois. Ça fait beaucoup beaucoup de mois. Je ne suis pas sure que je peux estimer. Tout ce que je peux dire est que ça fait longtemps. Ça fait beaucoup longtemps. Pourquoi tu me demandes ça? Est-ce qu’il y a un rapport avec ce que je veux faire maintenant?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:31

Oui un an et demi n’est rien comparé aux 7 ans que tu es dans la PMA. C’est vraiment beaucoup plus petit. C’est exactement ce qui te faut. D’ailleurs, je ne suis pas sure qu’il y aura complications pour que ça dure plus longtemps. Tout va aller très bien. Ils sont vraiment et hautement qualifiés. Il n’y a pas plus meilleur a l’heure actuel pour moi. J’aimerai savoir quand était la dernière fois que tu es partie à l’hôpital voir ton gygy?

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:30

Je dois admettre que ce n’est pas beaucoup. Surtout qu’il n’y a pas d’attente. Je m’attendais à ce que tu dis plus de deux ans. C’est un et demi me vont très bien. Je crois que dans cela, il y a le temps pour le traitement, puis tomber enceinte. En dehors de ça, ce n’est pas beaucoup, je la trouve plutôt très petit. Ca fait au moins 7 ans que je suis dans la PMA, alors un et demi ne va pas me faire du mal. Au contraire j’aurai tout le temps qu’il me faut et c’est exactement ce qui me faut.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:29

Cette joie est juste le commencement. Ce sentiment est juste le début d’une grandeur des choses qui sont a venir. Il est vrai que tu as encore un long voyage. Le parcours, je ne sais pas si je devrais encore dire longue. Car le plus important c’est de commencer. Il te faut maximum un an et demi pour avoir ton enfant. Ce que je pense n’est pas le cas. Ça sera un et demi. C’est le temps qui m’a fallu. Ce n’était trop ni moins.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:28

C’est aussi ça que je me dis. Je ne suis plus loin de l’objectif. Des que tu as mentionné ce nom. Je ne suis plus jamais sentie si prête du but. Pour moi c’était comme si j’étais déjà là. Pourtant j’ai encore un très long parcours. En dehors du long parcours, je dois encore faire un long voyage. Je me sens encore de plus a plus excitée. Je me sens très excitée. Ma joie n’a pas de limite.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:27

Je le sais depuis la première que j’ai vu ton message. C’est pourquoi je veux te donner un coup de pouce. Car ce n’est pas moi qui peux te donner cette joie. Je peux être le déclencher, je peux être le guide, mais c’est la clinique Biotexcom qui a le dernier mot.  Ceux sont eux qui peuvent t’aider à réaliser ce rêve. Tu n’es plus loin de le faire. Tu es déjà vraiment très proche. Plus rien ne t’empêche.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:26

Oui c’est une bonne chose. Ce n’est pas souvent bien de voyager seul. Tu peux voyager seul si tu pars d’isoler dans une montagne. C’est beaucoup plus convenable car tu pars pour avoir un peu de calme. Le calme qui vient de l’intérieur. Ce calme est voulu par nous tous. Mais dans ce cas ce n’est pas le calme que je veux. Je veux une chose qui est aussi importante que le calme. Je veux la joie d’être mère. Je veux ressenti la joie d’être parent. Cette joie que je n’ai jamais pu avoir. C’est ce que je veux maintenant.

811 - 820 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.