Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

821 - 830 de 1153
posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est une bonne manière de voir les choses. Ce qui est bien est que tu ne seras pas seule. Tu seras accompagnée. Tu ne seras pas accompagnée par n’importe qui. Tu seras accompagnée par quelque d’important. Et ton mari n’est pas n’importe qui. Il est celui qui occupe ton cœur. Donc tu ne vas jamais te sentir seule ni abandonné. Tu seras avec quelqu’un. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:24

Moi je ne suis pas la plupart des gens. Moi je suis moi. J’ai mes manières à moi. Je connais comment faire mes choses. Ce genre de chose ne peut pas me faire peur. Non même pas un peu. En plus de ça, je ne vais pas voyager seule. Je vais voyager avec mon mari. Ce qui rentra mon voyage beaucoup plus agréable. Je prendrai ce voyage comme une aventure dans un nouveau pays. Ce qui est déjà le cas. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:22

Non, je ne peux pas être stressé parce que je pars dans un nouveau. Ce n’est pas la première fois que sors du pays. Je suis déjà partie dans d’autres pays. Je suis déjà allée en Belgique, en Espagne et Angleterre. Je n’étais pas stressée du tout. J’étais moi-même, et j’avais la maitrise de moi-même. Je l’ai fait avec beaucoup de courage et de passion lors de ces voyages. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais avoir peur. Pour moi, il n’y a aucune raison à avoir peur.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:22

D’accord si c’est le cas. Mais tu sais qu’ils parlent le russe. Ils sont beaucoup bien différent des autres pays. En plus de ça, les pays que tu as mentionnés sont des pays situé en Europe de l’Ouest. Pourtant ce pays est en Europe de l’est. Et l’Europe de l’est n’est pas à côté de nous. C’est un peu plus éloigné que tous ces pays que tu as mentionnés. Donc tu peux prendre ça comme une nouvelle découverte. Les pluparts des gens auront peur d’aller dans un pays qu’on parle une langue complétement étrange.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:20

C’est bien que tu sois là pour ça. Il ne faut pas avoir peur. Ce prestataire est très important. Tu vas le voir seulement après avoir rencontré le médecin. Et pour rencontre le médecin, il faut commencer de quelque part. Donc il faut commencer d’ici. C’est un parcours longue, mais très intéressant. Tu ne seras pas au tant stresser. Peut-être que tu seras stresser parce que tu iras dans un nouveau pays, mais ça ne fait rien.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:19

C’est lui qui est en charge de tout. Je vais te donner ça en détail. Il y a beaucoup à dire sur lui. Mais j’aimerai qu’on avance d’une manière chronologique. Je ne veux pas qu’on mélange les idées. Ca ne sera pas juste. Il arrivera à un certain moment que tu es confuse. Tout ça sera parce que tu as déjà trop d’idées en tête, et la mémoire ne sait pas comment l’organiser. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:19

D’accord c’est toi qui connais. Si tu vois que c’est le cas, je ne suis pas contre. Apparemment ce prestataire représente beaucoup. Surtout lorsque tu me dis qu’il y a beaucoup de chose à dire sur lui. Je m’attends à tout en cahier. Je suis sure que ça sera très longue. Bon ca ne fait rien. Je suis à l’écoute de tout ça. Je suis là pour ça.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:18

Ceci a l’air d’être intéressant. C’est beaucoup mieux que de me déranger à trouver une donneuse. D’ailleurs, je ne suis pas sûre que la personne aille accepter. Elle peut dire non comme oui. Je ne suis pas vraiment certaine.  Tu sais qu’avec nous, il faut s’attendre à tout. Il faut s’attendre à un oui ou à un non. Pourtant en Ukraine je suis déjà beaucoup plus certaine. Qui est le prestataire?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:17

Tu as très bien réfléchir. Il y a l’aspect du temps et l’accord de ton mari. En Ukraine, je suis sure que tu vas trouver une donneuse qui est comme tu veux. Elles sont très nombreuses. Cela ne peut pas manquer. Ça c’est une certitude. Il faut juste savoir ce que tu veux. Je te conseille de voir d’abord les vidéos en 3D. Ça t’aidera à connaitre plus. Après ça tu pourras rencontrer le prestataire.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:16

Je vais réfléchir sur ça. Je ne peux pas dire un oui ou un non définitif. Je dois encore y réfléchir. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Néanmoins, je ne vais pas prendre ça comme une priorité. Je vais rester sur la première option qui est de choisir une donneuse. Je crois que c’est beaucoup plus convenable que le deuxième. Avec le premier, je suis beaucoup plus sûr. Ce qui n’est pas vraiment le cas. Car mon mari peut me dire non. Il y a aussi le temps qui faudra pour trouver une donneuse ici. 

821 - 830 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.