Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

831 - 840 de 1153
posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de raison à te déranger. Si quelqu’un était déjà là, c’aurait pu être plus facile. Maintenant ce n’est pas le cas. Tu es obligée de commencer à chercher la personne à nouveau. Tout ce temps-là pour rien. Je ne crois pas que tu as le temps pour faire tout ça. Il y a aussi le travail. Tu ne peux pas complètement laisser ton travail. Ça ne sera pas possible. Laisse la deuxième option. Mais si tu insistes, tu peux aller le faire. Mieux tu te concentres sur la première option.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:14

Si l’occasion se présente. Lorsque je dis l’occasion, je parle de quelqu’un qui pourrait se présenter volontaire avec ses ovocytes. Je sais que ça sera difficile. En plus de ca bizarre de marcher d’endroit a endroit pour chercher une donneuse. Pourtant il y une grande quantité en Ukraine. je ne sais pas pourquoi je veux me casser la tête. Il n’y a pas de raison pour laquelle je dois me casser la tête. 

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:13

Il ne faut pas être dans un dilemme. Il n’y a pas de raison à l’être. Tu as déjà ces deux choix. Ce sont les bonnes options, de toutes les façons. Je ne sais pas pourquoi tu devrais te déranger. Tu as déjà tout devant toi, mais tu te dérange. Je ne sais pas pourquoi tu veux te faire du mal. Tu n’as que te laisser guider par ton cœur. C’est tout ce qu’il faut. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:12

C’est une bonne chose de savoir que la donneuse doit avoir un enfant. Ceci est une preuve suffisante qu’elle est fertile. Tu n’auras pas besoin d’une autre preuve. Personnellement ça me convient très bien. Je suis encore en train de voir si je devrais venir avec ma donneuse ou de choisir ce que la clinique me propose. Je suis en train de me dire pourquoi tu

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:11

Effectivement, il y a autre chose à connaitre. Ce que je t’ai dit constitue l’aspect fondamental. Je crois que toute personne n’aimerait d’abord connaitre ça. Et aussi j’ai oublié un aspect très important. Elles ont un enfant au moins. Ceci est la preuve de leur stérilité. Ça sera bien si tu me dis ce que tu veux connaitre. C’éviterait que je parle dans l’air.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:10

Bon c’est une bonne chose de voir les donneuses. Une très bonne chose de les voir malgré que c’est mode vidéo. Je croyais que c’allait être en face. Bon ce n’est pas mauvais. Ce que je veux connaitre ait s’il n’y a pas d’informations additionnelles à connaitre sur ces donneuses. Car c’est bien qu’elles sont jeunes. C’est bien qu’elles sont jolies. C’est aussi bien qu’elles sont en bonne santé. Cela est déjà énorme, mais j’aimerai savoir s’il n’y a pas autre à connaitre?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:09

C’est exactement ça, les deux vont ensembles. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est une chose évidente. En dehors de ça, il n’y a plus rien. Tu as le choix de choisir ce qui concerne ta donneuse. Avec de choisir, la clinique va te faire voir une vidéo en  3D. Tu pourras voir les donneuses comme elles sont. Des femmes qui sont très jolies et jeunes. La plus jeune a 19 ans. La plus vieille a 29. Un écart de 10 ans. Ce que pour moi n’est pas grand. Tu verras les photos de donneuses.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:08

C’est pourquoi il faut vraiment rester patient a tout le temps. Un temps viendra que tout sera des choses du passé. Tout ce que ça demande c’est la patience. Avec la patience, tu finis toujours à avoir ce que tu veux. Surtout lorsque tu veux vraiment cette chose. Rien n’est impossible dans cette terre. C’est juste que nous manquions de patience. Lorsque tu as de la patience, je pense que tu as tout. La patience vient avec la détermination. Il faut toujours être déterminé dans tout ce que tu fais.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 17:07

Lorsque tu vas avoir ton enfant, tu verras que tout ça est des choses du passé.  Ce sont seulement des souvenirs qui resteront. Ça sera déjà vaincu. Car c’est ça qui s’est passé avec nous. Nous sommes maintenant plus tranquilles. Nous parlons de ça comme s’il s’agissait de l’histoire de quelqu’un d’autre. Pourtant c’est notre histoire qu’il s’agit.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 17:06

Oui, c’est une chose difficile. C’est notre amour qui nous a sauvés. A ce temps, j’ai vraiment su qu’il m’aime. Il ne m’a jamais aimé comme à ce moment. Car, c’est toujours la même chose. Le problème n’est pas définitivement fini. Le problème existe encore. Je parle du fait de ne pas pouvoir avoir un enfant. La seule différence est que nous sommes maintenant plus soudées. Nous sommes de plus en plus ensemble.

831 - 840 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.