Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

861 - 870 de 1153
posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’admets que ce n’est pas une question facile. Elle est plutôt très difficile. En te posant cette question, je n’étais pas très sure d’avoir une réponse. Car tu ne travailles pas dans cette clinique. Et je ne pense pas qu’ils peuvent dévoiler la raison aux grands publics.  Ce n’est pas possible et ce n’est pas faisable. Pour ton conseil, je vais le prendre très sérieusement. Je vais en profiter quand il est encore temps.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:40

Merci pour ta compréhension. C’est un geste très gentil. Je ne sais pas si je devrais dire énorme. Je vais te dire ce qui me fait douter. Je remets en question la qualité et la performance de la clinique. En générale ce qui est bien est normalement plus cher. Tu m’as déjà dit beaucoup de bonnes choses sur la clinique. Ces choses je ne les remets pas en question. J’aimerai savoir pourquoi c’est abordable au lieu de couter plus cher vu le bien et le service qu’ils rendent à des couples comme moi?

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:39

Tu n’as pas commencé à douter. C’est juste le début. Effectivement je vais te rappeler de ce qui m’est arrivée. Car lorsque je parle de mon, tu as voulu faire comme si tu me reprocher. Bon, moi je ne vais pas faire la même chose. Je ne vais pas te reprocher et te dire pourquoi tu doutes. Je vais faire autre chose. Je vais plutôt essayer de comprendre la raison pour laquelle tu doutes. Et notamment sur ce qui te fait douter.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:38

C’est exactement ça que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire une image de ce que la clinique peut être. Car seulement ces deux choses, ça dit déjà beaucoup. Néanmoins, j’ai un peu de doutes. J’espère que ce n’est pas mauvais. Ne me dit pas que toi aussi tu as douté. Je pense que mon doute est beaucoup plus fondé et logique. Mon doute est sur la qualité et la performance de la clinique.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:37

Je peux dire que je t’ai déjà tout dis sur la clinique Biotexcom. Car ces deux aspects que j’ai mentionné est en quelque sorte un résumé de la clinique Biotexcom. Il faut maintenant que je le fais d’une manière détaillée. C’est ça qu’il faut. Mais à partir de là, tu peux déjà commencer à te faire une idée de cette clinique. Tu peux commencer à imaginer de sa capacité et de ce qu’elle peut faire.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:36

D’accord sans problème pour ça. C’est comme tu veux. Moi je suis la a l’écoute. Je vais t’écouter dans tout ce que tu dis. Ces deux aspects que tu viens de mentionner sont vraiment énormes. Le fait qu’ils ont un court délai et que les prix battent tous les prix. Ceci est vraiment intéressant. Ça me pousse de vouloir connaitre plus sur cette clinique. Surtout sur ces deux aspects. C’est vraiment très intéressant tout ce que tu dis.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:35

Oui ils ont un très bon système. Je t’ai déjà dit que pour moi c’est l’un des meilleurs en Europe. Je sais que chacun a ses préférences et ses envies. Il y a deux choses qui la rendent unique et différente des autres. Il y a le court délai et les prix qui battent tous les records en Europe. Le court délai constitue les donneuses. Ceci est grâce a plus de 400 donneuses que la clinique en a. Concernant le prix, je vais te donner plus d’explication.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:34

Je n’en disconviens pas. C’est une vérité pure et simple. Il n’y a pas de raison de remettre ça en doutes. Il n’y a pas de raison e dire que non, ça devrait être de leur poche. Je pense qu’ils ont déjà trop fait en disant que tu peux venir avec ta donneuse. C’est déjà quelque chose d’énorme. Ce n’est pas tous les centres de reproduction qui acceptent ça. Ils préfèrent travailler avec les donneuses qu’ils connaissent. Il y a un max d’eux ici en France. J’aime bien leur système et politique.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:33

Ce n’est pas une mauvaise décision de leur part. Ils ont raisons en disant ça. Car, c’est toi qui vient avec ta donneuse en conséquent tu l’as connait très bien. Celles qui sont à la clinique sont sous leurs autorités et il y a quelque chose qu’on leurs donnent. Par contre toi qui vient avec ta donneuse, tu l’as connait, les frais doivent être de toi. C’est tout à fait vrai ce qu’ils ont dit.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:32

Je voulais même te poser cette question. Tu as bien fait de me donner une réponse. J’étais un petit étonnée. Je me demandais comment ceci pouvait être possible. Si c’est toi qui s’occupe des frais, pour moi, ils ont raisons. Ce n’est pas faux sur ce qu’ils disent. Je suis d’accord avec ça, ça me convient parfaitement.

861 - 870 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.