Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

891 - 900 de 1153
posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu ne peux pas forcer quelqu’un à écouter ce que tu as à dire. C’est quelque chose de relative. Tu ne peux jamais forcer quelqu’un à suivre dans tes idées. Ça ne se fait pas. Je suis sure que tu as beaucoup apprécie leur système de donneuse. C’est l’une des meilleurs en Europe. Je ne sais pas ça au monde. Si on vérifié ça fait partie des meilleurs au moment. Car ce problème de donneuse est un problème majeur. 

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:11

D’accord c’est bien de toujours chercher le meilleur. C’est bien d’avoir le meilleur. C’est tout ce qu’on veut. On veut le meilleur des choses. Même celui que fait le mal veut le meilleur. En disant ça, je ne suis pas en train d’encourager quiconque à faire du mal. Non, ne le faites pas. Ce nom est un joli nom pour toi. En plus de ça, tu le mérite. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:11

Une fois de plus de merci. Je vais aussi te trouver un nom. Je voulais te donner professeur. Mais je ne sais pas si c’est vraiment de toute sa splendeur. Bon, on verra au fur et à mesure. Il ne faut pas qu’on s’attarde sur ça. Malgré que c’est toujours bien de vivre avec un cœur ouvert. Comme tu le dis sans cesse. C’est un bon conseil que tu peux donner à quelqu’un en détresse. S’il est attentif, il va t’écouter.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:10

Merci pour le compliment. Ce n’est pas mon but d’être un expert. D’ailleurs ce n’est pas mon domaine. J’essaie juste de prendre le meilleur de ma vie sociale. Je n’essaie pas de dépasser quelqu’un. Tout ce que je veux, c’est de vivre heureux dans ma vie sociale. C’est tout ce que je veux.  Mais c’est le nom que tu veux me donner, je ne vais pas refuser. D’ailleurs, nous vivons avec un cœur ouvert.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:09

Ce que tu dis est absolument vrai Personne entre nous est célibataire. C’est plus facile pour quelqu’un est seul. Pour nous ce n’est pas évident. Je l’avais déjà aussi oublié. Mon mari reste mon mari. Avec lui, nous pouvons facilement sauter dans le vide. Je suis devant, il est derrière. C’est comme ça que ça se passe. Je n’ai pas fait erreur en disant que tu es un expert. Ceci le montre une fois de plus.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:08

C’est très facile à dire.  C’est vraiment très facile à dire. Lorsque tu le dis, c’est comme si tu l’as déjà fait. Comme moi, tu es une femme mariée. Tu n’es pas célibataire. Je ne suis pas célibataire. Il faut toujours connaitre sa position. Avec l’homme que je suis, je ne peux pas devenir qui il est. Je ne peux pas prendre son rôle. Si j’étais facile, c’aurait pu être facile. Par  contre, je ne suis pas seule. Je suis avec quelqu’un, je suis sa femme, et je dois me comporter comme telle.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:07

Non je ne le sais pas. Il y a toujours quelque à faire. Ces femmes qui sont au pouvoir, comment-a-t-elles donc font. Pose-toi cette question. Ne te dis pas jamais lorsque tu n’as même pas encore commencé. Ce n’est pas juste ce que tu fais, ni bien. C’est pourquoi les hommes sont toujours au-dessus de nous. Les hommes n’ont pas peur. Ils sont toujours prêts à sauter dans le vide. Peu importe la dimension, ils sont prêts. Toi aussi, tu peux le faire. 

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:05

Certes je suis le déclencheur. Oui j’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de ton expérience. Et aussi je veux connaitre ton parcours de PMA. Néanmoins, une chose est certaine. Je suis une femme. Je vais demeurer une femme. Peu importe ce que je fais. Je vais toujours rester une femme, il n’y a rien à faire dans ça. Toi-même, tu le sais.

posté par clotilde11 le 07-07-2018 à 16:03

Je ne vais pas dire le contraire. C’est vrai que parfois je ne suis pas impliquée à fond. Nous sommes comme tu le dis. La plupart du temps très distrait. Nous paroles ne sont jamais ce que nous reflétons.  Ce qu’on dit est souvent le contraire. Sauf lorsque nous sommes fâchées. Mais je crois que toi, tu n’es pas distraite. Car c’est toi le déclencheur de cette causerie. Donc je ne vois pas pourquoi, tu devrais être distraite.

posté par poala322 le 07-07-2018 à 16:00

Je suis avec toi. J’espère que maintenant tu sens que je suis à fond. Je suis totalement dedans. Si parfois j’ai l’air distrait dans ce que je dis, ne me prends pas au sérieux.  C’est comme ça que nous sommes. Nous ne nous sommes pas souvent dans tout ce que nous disons. Nous sommes souvent la et même temps, nous ne sommes pas là. C’est déjà bien que tu es une femme. Je suis certaine que parfois c’est comme ça que tu te comportes. 

891 - 900 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.