Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

911 - 920 de 1153
posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. Comme tu veux du directe, je veux te donner du directe. Ton problème de donneuse est finit. La clinique Biotexcom a une base de données de plus de 400 donneuses. Je sais que le nombre est énorme. Ce qui fait que tu ne peux pas manquer de donneuse. Elles sont là, toutes jeunes et saines. Avec un bilan de santé propre. Et non seulement elles sont un bilan de santés propres, mais aussi elles sont un enfant. Ceci est une preuve de leur fertilité. N’est-ce pas formidable?

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:53

Merci de m’encourager de cette manière. Ça me pousse à croire de plus en plus. Dans ma tête, je me vois déjà prêt de tout ça. Et te voici encore avec l’affaire des donneuses. C’est comme ça que tu commences. Et après, tu vas t’arrêter. Tu ne vas pas continuer sur ça. S’il-te-plait, ne me fais plus ce genre de tour. Je veux du directe.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:52

Oui, c’est une bonne idée. Je t’encourage d’aller jusqu’au bout. Tu ne vas pas le regretter. D’ailleurs, tu es déjà si prêt de ça. Rien ne pourra t’empêcher. Il n’y aura plus les problèmes de donneuses. Aucun problème de ce genre. Tu ne vas pas attendre longtemps pour avoir ta donneuse. Tout est la devant. Il reste maintenant à moi de faire le premier pas. Le reste sera fait pour toi.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:50

Je fais de mon mieux. Je ne saurai pas dire que je maitrise le sujet. Ce sont les difficultés de la vie qui m’a rendu comme ça. Avant moi-même, je ne connaissais rien sur l’amour. Je suis sûr que c’est pourquoi je flirtai avec les hommes. Heureusement, j’ai eu la chance. Je suis tombée sur un homme qui m’aime comme je le suis. Il m’a accepté comme je le suis. Je ne saurai pas comment le remercier. Je me dis donc que la meilleure façon c’est d’avoir un enfant avec lui. Ceci va sceller pour a jamais notre amour.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:48

Ah oui, très bons exemples pris dans une équipe. L’amour est essentiel dans tout dans la vie. Je vais dire le contraire de ce que tu as dit. Une maison contre elle-même ne peut pas mettre longue. Elle finira tomber un jour. Pourtant tant qu’il y a l’amour, elle sera toujours débout. C’est vraiment toi l’expert. Moi je suis seulement l’apprenti. Car, tu maitrise vraiment le sujet.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:47

C’est vrai ce que tu dis. Tous tournes au tour de l’amour. Sans amour, les choses ne peuvent pas avancer. Avec amour, tous dans la vie avance. Ça c’est une certitude. C’est pourquoi certaines personnes disent toujours ça dans une équipe. Lorsqu’il y a amour dans une équipe, il y a unité. Et lorsqu’il y a unité il y a victoire. C’est comme ça que ça se passe. 

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:46

Il ne faut pas écouter ce que les gens disent. Peu importe ce que tu fais, ce n’est pas tout le monde qui va te suivre. Certaines personnes seront pour toi. D’autres personnes seront contre toi. Ceci est très évident. Cet enfant qu’on dit d’être né dans un laboratoire, est-ce qu’il est différent des autres. C’est la même chose. Car, il est chair comme les autres. Il a le souffle de vie comme les autres. Il faut juste que cet enfant grandit dans un environnement d’amour.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:45

Je ne suis pas contre ce que tu dis. C’est vraiment le top des tops des sentiments. Il n’y a pas un autre que ça. C’est grâce à ça que je suis mère aujourd’hui. C’est grâce à ça que j’ai pu tenir. C’est grâce à ça que j’ai toujours eu de l’espoir. Les gens qui vivent dans l’ombre de l’amour ne savent pas ce qu’ils perdent. Il y a énormément a gagné dans l’amour. Pour ceux qui n’aiment pas, ils sont des perdants. Un jour, ils reviendront dans le droit chemin.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:45

Ça sera bien si ça finir par se produire. Car c’est le but dans la vie. Il faut toujours vivre dans l’amour. Les gens disent que l’enfant de la PMA, ne sentira jamais comme les autres enfants. Pour moi c’est faux. Il se sentira toujours comme les autres. Ca dépend de la manière que tu élèves cet enfant. C’est comme tout autre enfant. S’il grandit sans amour, il ne sera pas comme un enfant qui a grandi dans l’amour. Ici on verra deux enfants différents.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:44

Tu voir donc pourquoi je dis que tu es professeur d’amour. Tu maitrises vraiment la chose. Normalement ça devrait être ton nom. Je ne sais pas si c’est à cause de ton mari ou c’est comme ça que tu es. C’est déjà une bonne chose. Peu importe l’origine de cette amour, c’est déjà une bonne chose. C’est vraiment formidable d’aimer. Ce sentiment est si merveilleux. Je ne vois pas un autre sentiment qui dépasse ça. Pour moi, il n’y aucun autre sentiment. 

911 - 920 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.