Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

931 - 940 de 1153
posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dirait un professeur d’amour. Mais bon ce que tu dis est vrai. Ce n’était pas le cas, c’est que je ne suis pas ici. C’est une preuve d’amour de ma part. Je suis prête à tout pour qu’il soit content. Je veux aussi qu’il devienne père. Je sais qu’il est content, moi aussi je le suis. Son bonheur est mon bonheur. Sa joie est ma joie. C’est comme ça que c’est.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:34

Oui, nous essayons de l’avoir. Il y a des jours que je ne veux pas lui parler. Je veux être dans mon coin. Je sais que ce n’est pas bien. Mais toute femme ait besoin d’intimité Il doit avoir ses repères Toi-même, tu le sais. C’est difficile pour une femme de s’ouvrir complètement. Ce n’est pas possible, ni faisable. Elle voudra toujours avoir son coin à elle par moment. Ceci je trouve normal.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:33

C’est une très bonne chose. Cela montre que vous êtes sur des bonnes bases. La communication est si essentielle dans une relation. Surtout si cette relation est pour toujours. C’est bien d’être fondé sur la communication. Car il n’y a plus de secrets entre vous. Une relation qui a trop de secret est voie à l’échec. C’est bien de cultiver le dialogue. Toi tu l’as déjà. Je ne peux pas te demander d’avoir ce que tu as déjà. Ce n’est pas possible, c’est impossible.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:32

Oui, mais je ne peux pas te forcer à me le dire. Tu es assez grande. Tu n’es pas une petite fille. Entre toi et moi, il y a une large différence. C’est toujours ça que j’ai essayé de faire. J’ai toujours essayé de maintenir le contact avec mon mari. D’habitude, les femmes sont réservées. Elles s’expriment uniquement lorsqu’elles veulent quelque chose. Mais moi j’ai essayé d’aller au-delà de ça. Je suis en dialogue permanente avec mon mari. Nous essayons de casser ces barrières.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:31

Ca vrai ce que tu dis. J’ai oublié qu’il était là. Son avis comme ton avis compte également. A deux, ça part plus vite. C’est ce que j’ai remarqué. C’est une bonne chose. C’est quelque chose de bien de faire les choses en couple. C’est un aspect très important. Il ne faut pas la négliger. Continue de cette façon. Il ne faut jamais perdre cette lumière entre toi et lui. Je sais que tu t’a patiente pour que je parle des donneuses depuis. N’est-ce pas le cas?

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:30

Oui a chacun à sa façon. Ma façon à moi est de voir après. Je ne peux pas donner une réponse définitive. Il est trop tôt pour le faire. Je n’ai  même pas encore entamé la procédure.  Je n’ai encore rien fait. Il est trop tôt pour déjà penser à ça. En plus de ça, je dois en parler à mon mari. Son point de vue compte énormément. Ca ne dépend pas seulement de moi. C’est une façon de 50/50.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:29

C’est exacte ce que tu dis. Néanmoins, ce n’est pas mauvais que tu as ça en tête. Ce n’est pas une mauvaise chose. C’est toujours bien d’avoir l’après plan. Malgré que pour les Américains, ce n’est pas bien d’avoir un après plan. C’est bien de se concentrer juste sur un seul plan. Ils disent que l’après plan qui en fait un deuxième plan ne va pas te permettre de mieux te concentrer sur le premier plan. J’ai déjà essayé maintes fois, mais rien ne donne toujours. J’ai donc opté pour plusieurs plans. En tout ça, à chacun sa façon.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:28

Au oui, ce que tu dis est très vrai. Mais c’est toi qui es déjà allée dans cette clinique. Moi je ne suis jamais allée. Donc tu peux facilement faire une estimation. Bien vrai que je ne sais pas si ça sera une estimation juste ou pas. Mais c’est toi qui connais. Tu as plus de connaissance que moi. Il faut que je l’avoue. Tout ce que je peux dire est qu’on verra. Je ne peux pas dire ce que je ne pourrai pas assumer demain.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:27

Je vais te décevoir avec ma réponse. Je ne compte pas encore  avoir un autre enfant. Pour le moment, je me concentre sur le premier enfant. C’est d’abord ca avant tout. Je n’ai pas encore eu le premier. Il ne faut pas que je commence déjà à penser du deuxième Il faut d’abord avoir le premier. Tout ça c’est étape par étape. Je ne peux pas sauter la première étape pour la deuxième. Non ce n’est pas possible. J’estime que tu me comprends?

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:27

Oui, je te comprends très bien. C’était juste une suggestion de ma part. Ta réponse ne m’a pas déçu. Donc de te dérange pas. Au contraire, tu as très bien répondu. C’est une réponse juste et droite. Tu n’aurais pas pu faire mieux que ça. Bien vrai que je dois l’avouer. Je m’attendais à oui. La raison pour laquelle je m’attendais à un oui, c’est parce que tu es encore jeune. Tu es encore très jeune comparée à moi. Lorsque je vois l’efficacité de la clinique Biotexcom, ton âge peut te permettre d’avoir plus d’un enfant.

931 - 940 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.