Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

941 - 950 de 1153
posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ne me remercie pas. Ceci ne demande pas les remerciements. Je ne vois pas le geste héroïque que j’ai fait pour que tu me remercie. Je n’ai rien fait d’héroïque. Nous sommes seulement en train de causer. Je sais que tout ce que tu veux est des informations. Je t’ai déjà demandé de te calmer. Tu es encore jeune. Tu es encore très jeune. Tu as juste 40 ans. Tu peux même avoir plus d’un enfant si tu le voulais. Tout dépendra du succès du premier et de ton choix. 

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:25

Oui c’est une bonne chose. Je ne suis pas contre ça. Mais je me dis que ce n’est pas l’heure de ça. En plus de ça, je ne vois pas comment les choses sont pour que ça demande d’être calme. Pour moi, les choses sont très calmes. Néanmoins, c’est une bonne initiative. L’initiative n’est pas mauvaise. Je ne sais pas si je devrais donc te remercier ou non.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:24

Qui te dire que je suis en train de jouer. Ma chérie, je ne suis pas en train de jouer. Personnellement, je n’aime pas le suspense. Ca fait je fripe beaucoup et je me pose des questions. Une attitude que je n’aime pas trop. Je déteste me poser les questions. Surtout lorsque je ne parviens pas à les répondre. Ça devient encore plus vexant. Mais ce n’est pas ça que je suis en train de faire ici. C’est une autre chose que je suis en train de faire. Je suis en train de voir comment calmer la discussion. N’est-ce pas une bonne chose?

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:23

Je n’essaie de rien faire. Peut-être que je veux mettre un peu de suspense. C’est une bonne chose qu’il  y a le suspense. C’est une très belle chose. Je suis désolée si je te rends un peu impatiente. Ce n’est pas mon objectif. Je ne vais rien gagner en le faisant. Tout ce que je fais ici c’est pour t’aider. Sauf si tu veux que je le fasse d’une manière monotone. Je parle de ca sans explication. Si c’est le cas, dis-le-moi?

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:23

Non ce n’est pas ça que je veux. Évidemment que je veux que ça soit intéressante. Qui ne voudrait pas ça soit intéressante. Tout le monde aime les choses intéressantes. Je suis calme comme tu m’as demandé de l’être. Je suis d’ailleurs très calme. C’est juste que le suspense, je ne l’aime pas trop. Surtout lorsqu’il s’agit des choses importants comme ça. Je n’aime pas jouer à ce moment.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:22

Je ne sais ce que je peux te dire de faire. J’ai déjà commencé à voir que c’est le monde en inverse. Juste le peu de choses que tu m’as déjà dit, pour moi c’est beaucoup. Tu sais que c’est toi qui me rends un peu impatient. Maintenant tu veux me parler des donneuses. Normalement, tu devais aller directement à cela. Mais tu ne le fait pas. Qu’est-ce que tu essaies de faire?

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:21

D’accord ça ne fait rien. Pour moi, tu l’es déjà. La preuve est que tu ne t’agites pas. Tu es plutôt posée à ce que je vois. Bon, cela déjà dit. Je voulais t’ouvrir au monde de la PMA en Ukraine. Notamment dans leur domaine de donneuses. J’aimerais te rappeler de ça pour que tu voies un peu comment ça se passe. Tu vas trouver ca très intéressant. Toi-même, tu vas t’en rends compte de ce que nous n’avons pas ici. C’est vraiment le monde inverse. Je ne sais pas si je le fais d’une manière comparative ou toi-même, tu vas faire la comparaison.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:19

Évidemment que je me rappelle de tout ça. Je n’ai pas une mémoire courte. Je n’oublie pas si facilement.  Je me rappelle de tout ce que tu as dit. D’ailleurs, je me demandais déjà quand ce moment aller arriver. Je devenais déjà impatiente. Malgré que tu m’as demandé de rester patiente dès le début. Mais pour ce genre de choses, c’est difficile de rester patiente. C’est très difficile de l’être. 

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:18

Okay c’est comme tu veux. Ce n’est pas exactement à ça que je pensais. C’est à autre chose que j’avais en tête. Bon, ça ne fait rien. Tu as le droit de penser comme tu veux. Je ne peux pas te retirer ce droit. C’est ça qui est bien avec la démocratie. Beaucoup de choses sont devenues facile, grâce à la liberté d’expression. Mais ce n’est pas de ça que je veux dire ici. Comme c’est bien que le monde change.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:18

Oui c’est une bonne chose. Avant qu’on entre dans ce petit échange d’idée, je t’ai parlé de la différence entre notre système de donneuse et le système de la clinique Biotexcom. Nous avons ajouté que ce problème n’est pas seulement ici en France. Même dans d’autres pays en Europe, c’est un peu compliqué de trouver les donneuses. Et que la clinique Biotexcom est très différente des autres. Mais avant d’arriver à la, je t’ai dit qu’il y avait autres choses que nous allons aussi parler sur les donneuses. Je ne parle pas des donneuses ici en France. Je parle des donneuses en Ukraine. Est-ce que tu te rappelles de ça?

941 - 950 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.