Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

961 - 970 de 1153
posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne faut pas inverser les rôles. Je dois d’abord avoir un enfant. Cela sera une preuve et une motivation de plus que ça va montrer l’inefficacité de notre PMA. C’est ça que je vais faire. Donc pour le moment, je me concentre d’abord sur comment avoir mon enfant. Après j’entame avec l’autre. C’est bien de progresser de cette manière.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:06

C’est une bonne idée. Il faut le faire de cette manière. Lorsque nous étions en train de parler des donneuses, nous avons parlé des attentes. Il y a une chose que j’aimerai dire d’abord avant d’ajouter les autres choses après. Il ne faut pas qu’on pense que c’est seulement ici qu’il y a l’attente. Non dans d’autres pays aussi, ils existent l’attente. C’est juste que la clinique Biotexcom soit unique. Il n’y a pas d’attente ce qu’on voit normalement dans les autres pays.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:05

C’est une bonne option. Mais Il ne faut pas se perdre. Tu n’es pas ici pour revendiquer. Si tu es ici, c’est pour trouver un moyen pour avoir un enfant. Ce n’est pas pour quelque chose d’autres. L’autre la peut venir après. Je ne suis pas en train de dire que ce ne soit pas important. C’est très important, mais toi avoir un enfant est encore plus important.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:04

Oui, il y a toujours une autre option. En plus de ça, il y a ce projet d’avoir un enfant. Reste maintenant à savoir ce que c’est, je parle de l’autre option. Je ne sais pas s’il existe un moyen en ligne pour le faire. Je crois que c’est aussi une bonne façon pour se faire entendre. Car pratiquement tout le monde utilise l’internet. Il y a aussi ce fameux moyen de communication appeler Tweeter. La plupart de ces dirigeants l’utilise. 

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:03

Oui, je te comprends. Tu dois vraiment être un exemple à suivre pour tes employées. Il y a aussi le coté respect. Ils doivent te donner tout le respect du monde. Il ne faut pas que ton respect diminué à cause de ça. Que penserez les actionnaires de l’entreprise. Ce sont vraiment des choses à prendre en compte. Vu que nulle entre nous ne peut fait partie de ces groupes, il y a toujours une seconde option.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:02

Non, je ne peux pas. Je suis chef d’entreprise. Si mes employées me voient à la rue, quel exemple je les donne. Non, je ne peux pas le faire. Ce n’est pas possible pour moi. Il y a aussi l’image de l’entreprise. En plus de ça, je dois être un modèle à mes sujets et a l’entreprise. Ca ne devra pas être le contraire.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:01

C’est une très bonne idée. Je suis bien pour ça. Ce qui pourra déranger c’est le temps. J’ai un emploi de temps vraiment chargé. En plus de ça, mon patron ne peut pas me laisser du temps libre pour manifester. Il ne peut pas le faire. Pour aller en Ukraine, j’ai dû lui supplier pendant longtemps. Je ne vois pas une autre excuse que je pourrais donner. Mais, toi, tu peux leur joindre?

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 16:00

Ton imagination ne saurait jamais. Il faut juste laisser. Ce que tu peux voir est que je suis allée à l’étranger contre moi. C’est ici que je voulais faire ma PMA. C’est pourquoi que je voulais opter pour la gpa. Mais ils m’ont dit qu’ils ne font pas la gestation pour autrui. Pour moi ce n’était pas juste. C’était très injuste de leur part. Comment, on ne fait pas la gpa ici. C’est une nouvelle très triste. Pour ça, je ne pouvais pas cacher ma colère. S’il y avait moyen pour l’exprimer.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 16:00

Mais, il y a moyen pour l’exprimer. Tu peux entrer dans un syndicat. Il y a aussi les groupes qui revendiquent tous les jours. Tu peux faire partie de l’un de ces groupes. Tu pourras exprimer ta colère ensemble avec eux. En plus de ça, ça sera encore plus bien. Car, tu ne vas pas le faire seul. Tu le feras avec des gens comme toi qui veux se faire entendre.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 15:59

Ça devrait vraiment être plus que toi. La déception est une mauvaise chose. Surtout lorsque tu t’attendais le plus pour te rendre compte que les choses ne sont pas comme tu penses. Si tu n’es pas forte, tu peux piquer une crise. Il faut être extrêmement fort. Tu as vraiment vécu l’enfer ici concernant notre PMA.  J’essaie juste d’utiliser mon imagination pour savoir ce que tu as vécu.

961 - 970 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.