Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou73 le 04-01-2013 à 11:59

Voir le profil

08semaines de grossessse

coucou les dames , enceinte a 40ans je vous attends!!!!!!!!!!



11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lumiere5 le 23-04-2014 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi enceinte de 7 semaines je me sens très mal

posté par Eva_run le 20-04-2014 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups dsl jviens de voir que tes a 6 semaines. Ils st pas sympas hein...moi jlai faite a 7 semaines. sava sinon? des symptomes??

posté par Eva_run le 20-04-2014 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a ttes Comment allez vous? diamond621 oui cest sure que c'est rassurant. Tu en es a combien?

posté par diamond621 le 17-04-2014 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

J'ai 22 ans, j'en suis à 6 semaines et c'est notre premier bébé :D

Eva_run, tu as de la chance d'avoir eu ta première echo aussi rapidement ! Mon médecin m'a prescrit une "echographie 1er Trimestre" mais partout où j'appelle ils me disent d'attendre mi-mai ^^

 

 

posté par lilijennyfer le 15-04-2014 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nouvelle sur ce site, et novice en matière de forums puisque jusqu'à maintenant je ne faisais que les consulter. Je m'aperçois que souvent vous dites que ça vous fait si bien d'échanger et ça vous destresse.. Du coup je me lance! J'ai 30 ans. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans, ma grossesse s'est parfaitement bien déroulée (l'accouchement moins bien, mais ça, c'est la loi de la nature...) Et puis j'ai fais une fausse couche en janvier :-( Aujourd'hui je suis enceinte de 8 semaines (oui ça a remarché de suite) 1ère écho faite, le gynéco a été très rassurant mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire, à nouveau... Des que je commence à me réjouir je me dis olala stop on ne sait jamais. J'ai peur. Ça m'attriste beaucoup, ça m'empêche de dormir correctement, je suis épuisée et stressée. En plus les hormones ne me ménagent pas, mon moral est trop changeant, un coup happy un coup très triste... Voila, je me dis que si je parle à quelqu'un dans ma situation ça me ferai peut être du bien? Alors j'attend de vos nouvelles avec impatiente... Merci

posté par Eva_run le 09-03-2014 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour enceinte de 7semaines. J'ai eu l'echo de datation: merveilleux moment que d'entendre le petit coeur, surtt que c'est mon 1er!!

posté par Kajol4 le 05-02-2014 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour enceinte de 8semaîes aussi et j'ai 28 ans

posté par dayaa le 17-02-2013 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut enceinte aussi à 39 ans semaine 8 . Et c'est partit!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.