Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mariion65 le 09-02-2013 à 17:27

CHERCHE MAMAN PREVU POUR OCTOBRE 2013

Voila voila je suis a 4 semaine de grossesse je suis un peu tendue je me pose beaucoup de questions ( peur de la fausse couche, peur de pas bien me nourrir...) alors que cet enfant est tellement désiré!!! Si vous etes dans le meme quoi n'hésiter pas a m'écrire :)

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cat6429 le 11-06-2013 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

x-jenyfer-x le 02-04-2013 à 18:52
Bonjour , je suis une jeune maman de 21 ans . j attend mon 1 er bb pour octobre et c est un gros bonheur . Je ne suis pas malade pour l instant et je passe mon echo le 4 avril jai trop trop hate :) quelqun peut me dire a quel mois peut on savoir le sexe sil vous plait ? Merci beaucoup. A bientot

Bonsoir  Jenifer...Normalement, on peut connaitre le sexe à 4 ou 5 mois de grossesse, et en plus, c'est souvent à ce moment là qu'il commence à bouger!!!wink

posté par chouketta le 11-06-2013 à 21:12

tikki54 le 11-06-2013 à 20:54

coucou,

Je suis enceinte de mes premiers bébés. Et oui c'est des jumeaux!!!

Mon terme est le 30 novembre mais une grossesse gemellaire étant plus courte que la normale je me joind à vous!!!

Comment allez vous? Où en êtes vous?

Bisous

bonjour

un coucou  je suis dans le forum minceur bref félicitation pour tes jumeaux , j ai des jumeaux qui auront 21mois le 15 de ce mois la

deux garcons des faux jumeaux chacun sa poche son placenta , j ai pris 13kg pdt ma grossesse, diabete gestationnelle

Cesarienne programmé a 37sem

1er fils 3.315kg 49cm et le 2eme 3.410kg 49cm

Pleins de bonheur et joie

posté par tikki54 le 11-06-2013 à 20:54

coucou,

Je suis enceinte de mes premiers bébés. Et oui c'est des jumeaux!!!

Mon terme est le 30 novembre mais une grossesse gemellaire étant plus courte que la normale je me joind à vous!!!

Comment allez vous? Où en êtes vous?

Bisous

posté par emma_claudie le 09-06-2013 à 10:16

bonour les fille je suis a mon cinquième mois de grossesse, mon terme est prévu pour le 31 octobre ,c'est ma premiere grossesse, je suis du 76, Moi aussi j'ai fait une fausse couche 6 mois avant de savoir que j'etais enceinte.Je suis sous fer jusqua la fin de la grossesse et le bébé grandit bien sa me tire dans le bas du ventre , des fois c'es tellement douloureux que  je ne meme pas bouger.Sinon j'ai hate d'etre au 25 juin pour savoir si c'est une fifie ou un petit loulou

posté par fofole26 le 13-05-2013 à 21:27

Bonjour je suis nouvelle et je suis dans mon 4ene mois c'est prévu pour octobre

posté par nadiaz le 04-05-2013 à 00:34

salut "quoique".tout d'abord enchante e t tous mes respect pour tes 5 enfants et pour le futur n6. moi la gyneco ma donner du gingembre contrr les nausees.jvai tester et voit si sa marche

posté par QUOIQUE le 26-04-2013 à 15:31

salut je suis maman de 5 enfants et enceinte de mon 6° a 3 mois de grossesse je sais que le 1°bout de choux plein de questions ce busculent dans la tete moi personnelment je prend" gestarelle g" c 'est comme un super "multi tout "pour femme enceinte  e avec tout se quil faut pour bébé au cours de la grossesse et j ai beaucoup moins de nausees que pour les autres c'est ma gineco qui me l as conseiller mais pas rembolser a presque 14€la boite pour 3 mois perso j ai pris directement jusqua la fin de la grossesse bon courage et si tas d autres question pas de soucis bizz

posté par nadiaz le 24-04-2013 à 13:03

salut les filles,jss nouvelle ds ce forum de futur maman.moi aussi tt comme vs mon bebe est prevu pr octobre.le 23 normalement.g deja un petit bout de chou qui va avoir 2 ans le 5mai.au plaisir de faire connaissance avec vs toutes sa m'aidera a me dire que octobre c pas si loin lol bisou

posté par nadiaz le 24-04-2013 à 13:03

salut les filles,jss nouvelle ds ce forum de futur maman.moi aussi tt comme vs mon bebe est prevu pr octobre.le 23 normalement.g deja un petit bout de chou qui va avoir 2 ans le 5mai.au plaisir de faire connaissance avec vs toutes sa m'aidera a me dire que octobre c pas si loin lol bisou

posté par Kenya22 le 10-04-2013 à 12:30

Salut les filles,

J'ai passé mon écho ce matin, et TOUT VA BIEN, bébé va bien , tout est normal.

C'est un moment magique, mon chéri et moi étions dans un autre monde. On a vu bébé bouger, et il bouge déjà beaucoup , et ce qui est hallucinant c'est de le voir bouger et ne rien ressentir, il  a passé sa main devant son visage... Je ne m'attendais pas à voir tout ça si tôt...

Bref, super moment, la crevette mesure, de tête à fesse, 6,3cm soit environ 11cm jambes tendues m'a dit le gentil monsieur...

Voilà, je suis pressée de voir vos impressions lorsque l'écho sera passée pour vous.

A bientôt

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.