Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



291 - 300 de 458
posté par marlene72 le 02-02-2014 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 02-02-2014 à 01:35
Salut les filles comme vs allez? Marlene ça va mieux? Moi tjd malade et voila j'ai pas eu encore de solution pour mon i phone dinc voilà si non quoi de neuf? ?

Coucou, ba écoute ça peut aller ... je vais mettre du temps a me guérir je pense mais bon... ah merde pour ton tel. quand as tu une écho toi deja?

posté par b14022013 le 02-02-2014 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles comme vs allez? Marlene ça va mieux? Moi tjd malade et voila j'ai pas eu encore de solution pour mon i phone dinc voilà si non quoi de neuf? ?

posté par marlene72 le 31-01-2014 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 31-01-2014 à 07:09
Salut les filles. Comment vs cs porgez? Marlene je vois que t es malade je te rassure je suis malade comme un chien! Ms bin comme d'hav moi les bons gros trucs c pendant la grossesse si non ce serait pas drôle lol. Si non mon tel ne veut plus se rallumer il rend l'âme. ..donc je peux pas trop me connecter. Bisous myriam

Ok c'est pour ça qu'on te voit plus :/ !!! ah d'accord je vais quand même au doc taleur pour me rassurer car la fièvre c'est pa terrible...

Merci Ginger je vais essayer de me reposer et me guérir ...

Bisous les filles

posté par b14022013 le 31-01-2014 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Comment vs cs porgez? Marlene je vois que t es malade je te rassure je suis malade comme un chien! Ms bin comme d'hav moi les bons gros trucs c pendant la grossesse si non ce serait pas drôle lol. Si non mon tel ne veut plus se rallumer il rend l'âme. ..donc je peux pas trop me connecter. Bisous myriam

posté par ginger82 le 30-01-2014 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou lala , effectivement pas cool.repose toi le plus possible et t inquiète pas:-)reviens nous en pleine forme:-)

posté par marlene72 le 30-01-2014 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 30-01-2014 à 02:24
Salut les filles:-)alors vous avez déserté ?

Salut !! Non moi je suis là !!! Je suis malade... fait chier j'ai des douleurs dans le ventre ça fait peur mais bon

posté par ginger82 le 30-01-2014 à 02:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles:-)alors vous avez déserté ?

posté par marlene72 le 28-01-2014 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 27-01-2014 à 21:24
Ah non marlene il me faut au moins l'écho mirpho du 6 qui me le confirme assurément pr que je me mette en tête que c'est un garçon mdr

MDRRR t'es grave !!!! et ton préééénommmm !!!!!???

posté par b14022013 le 27-01-2014 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah non marlene il me faut au moins l'écho mirpho du 6 qui me le confirme assurément pr que je me mette en tête que c'est un garçon mdr

posté par marlene72 le 27-01-2014 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 27-01-2014 à 01:30
Non ça va en fait mes angoisses sont gerables :-) mais quand même vivement qu' il se mette à la boxe histoire que ce soit bien concret, lol:-)ah marlene , je vois que je ne suis pas la seule donc on ne doit pas s en faire, on doit être normales:-)à mon avis on accouchera vers la même période. C est pour quand toi ?moi prévu pour le 10 juillet:-)au fait, c est marrant, pareil que toi, depuis aujourd hui de nouveau mal aux seins et regonflement à la pamela. En tout cas c est cool de voir qu' on est pas seule à vivre tout ça et de pouvoir se rassurer les unes les autres:-)

C'est clair !!!! moi c'est pour le 13 août. ouiiiiiii  3 mois !!!!! en effet vivement qu'ils nous boxent qu'on saches un peu qu'ils sont présents ces petits monstres!!!! Ginger du coup tu connais le sexe toi??

Et b1.... (quel est ton prénom d'ailleurs que ce soit plus simple? lol) arrives tu a te mettre dans la tête que c un petit mec ou quoi ?? lol

291 - 300 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.