Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



191 - 200 de 552
posté par Psell le 14-10-2014 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le grand n'est pas la il est parti toute la semaine a la montagne avec l'école ! Ma deuxième est ravie elle sautait de joie !! Et puis la dernière Ben elle comprend pas encore ce qu'il se passe !

posté par melissabb1 le 14-10-2014 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente que tu sois rentrer Lili c cool qu'ils t'aient laisser repartir. C vrai qu'elle est bien mieux au chaud la poupée. Ça va pas être facile d'être presque alité avec ton autre puce.. J'espère qu'elle tiendra encore deux semaines ça serait top pour elle. Repose toi bien. Sandra ah oui encore une pépette c vrai que ton grand va déprimer lol tu leurs a annoncé? Comment ils ont réagis? Ça doit être tellement magique leurs réactions :)

posté par Psell le 14-10-2014 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Alors pour le premier j'ai été déclenché 5 jours avant terme, la seconde déclenchée 15 jours avant terme et la troisième est venue toute seule (enfin mon gyneco m'a fait un décollement la veille) 10 jours avant terme. Mais la toi c'est vrai que c'est tôt mon gyneco m'a toujours dit 15 jours avant pas de souci mais plus ça peut engendrer des complications alors repose toi un Max !!! Sinon le verdict est tombé aujourd'hui ! C'est une troisième nenette ! Mon grand va déprimer !!!

posté par [email protected] le 14-10-2014 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Enfin rentrée! Et tant mieux parce que avec tous ces bb autour ça me déprimait à force! Par contre d'après le monitoring, j'ai encore une base contractive, c'est a dire que j'ai un fond de contractions tout le temps.. Donc je dois restée allongée ou assise toute la journée 😔 Au moins jusqu'à la fin du mois d'après le gynéco, et d'après les sage femmes, elle m'ont laissé sous entendre discrètement que si je revenais avec des fortes contractions semaine pro elles ne m'arreteraient pas le travail car on serait dans les délais pour me laisser accoucher dans cette clinique. (Après si ça se trouve il ne se passera plus rien et je vais accoucher à terme!) On verra bien.. Quoi qu'il en soit je vais faire bien attention cette semaine (mais c'est pas si facile que ça) et semaine je ferai attention oui mais attention normal koi. Dis moi psell as tu accouché à terme pour chacun de tes enfants ou non?

posté par melissabb1 le 13-10-2014 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sandra oui ça va venir vite maintenant j'ai tellement hâte. Ah oui tu doit être super impatiente d'être a demain :) tu nous tiens au courant :) sinon les nausées on disparues? La fatigue avec tes autres enfants ça doit pas facile j'imagine. Et toi Lili le verdict?

posté par Psell le 12-10-2014 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Désolée pour l'absence j'étais en plein demanagement! J'imagine que vous devez être impatientes mais ça va vend super vite pour vous ! Lili ça fait un peu tôt effectivement pour que ta puce arrive maintenant ça fait plus d'un mois d'avance c'est beaucoup! De mon côté ça va a part une très très grosse fatigue ! J'ai hâte d'être mardi pour savoir ce que c'est ! Bisous

posté par melissabb1 le 12-10-2014 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah oui c claire dans 6jours elle n'est plus considérer comme prema donc c un peu con qu'ils aient arrêter le travai... Ça va le moral aujourd'hui?

posté par [email protected] le 12-10-2014 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'était pour le 18 novembre.. Ça me semblait pas si avance que ça

posté par melissabb1 le 11-10-2014 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah oui j'imagine bien ça doit être dure pour toi que ta puce ne soit pas avec toi et en plus de ça qu'ils aient arrêter le travail ça doit être frustrant ma pauvre :( ton terme exact c'était quand?

posté par [email protected] le 10-10-2014 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui t'inquiète, je te dirai mais c'est vrai que ça ne fait qu'une journée et j'en ai déjà gros sur la patate, ma fille est passée tout a l'heure et elle me manque déjà! Je serai un peu plus fixée à la fin du week end. Il me tarde de savoir. Mais une partie de moi trouve ça dommage d'avoir arrêter le travail en cours.. Bref on verra bien. Bisous

191 - 200 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.