Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon les fille dernier post pour moi le temp de me remettre de tout sa je nes pas osee venir ... Jai perdu le bb malheureusement , vendredi 10 janvier petite perte de sang je me sui rendu au yrgence car tres peur comm javais deja perdu un 1 er bb lannee derniere , le coeur c t arretter 8 jours plus tot .... Malheureusement pour moi les infirmiere n'ont pas voulu me lenlevee et jai du passer le week end avec mon bb mort dan le ventre et attendre le lundi 13 l'operation ( curtage ) la natur a encor frapee et je sui tres atteinte par tt sa mes ces ainsi ... Faite de beau bb est soyer toute en bonne santee , je sui actuelement sou traitement jyska ma prochaine grosses a mes trois mois je pourrer arretter , il mon donner de l'acide folique sensée eviter les malformation du foetus . Jesper a bientot les filles prenee soin de vous ! Issanna