Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Campy le 03-12-2013 à 13:45

bb

salut les fille je suis tte nouvelle c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site de discution mais envie de parler avc quelqu' un donc je me tourne vers vous je suis a 5 semaine de grossesse derniere fausse couche en septembre 2013 donc tres peur !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par issanna le 26-01-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les fille dernier post pour moi le temp de me remettre de tout sa je nes pas osee venir ... Jai perdu le bb malheureusement , vendredi 10 janvier petite perte de sang je me sui rendu au yrgence car tres peur comm javais deja perdu un 1 er bb lannee derniere , le coeur c t arretter 8 jours plus tot .... Malheureusement pour moi les infirmiere n'ont pas voulu me lenlevee et jai du passer le week end avec mon bb mort dan le ventre et attendre le lundi 13 l'operation ( curtage ) la natur a encor frapee et je sui tres atteinte par tt sa mes ces ainsi ... Faite de beau bb est soyer toute en bonne santee , je sui actuelement sou traitement jyska ma prochaine grosses a mes trois mois je pourrer arretter , il mon donner de l'acide folique sensée eviter les malformation du foetus . Jesper a bientot les filles prenee soin de vous ! Issanna

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 21:59

Moi aussi c'était pareil ms c'est vrm génial même si tu vois pas grand chose ça concrétise les choses. Et moi non plus je ne me souvenais plus de la date de mes dernières règles je n'y faisais pas attention ce petit bébé est arrivé par surprise lol

posté par issanna le 04-12-2013 à 21:31

Je ne me rapel pas exactement de la date presise de mes derniere regle :/ ! Oui je suis presser de voir ce petit bout tchou meme si c minuscule sa va enfin devenir reel car la je realise pas du tt ! Sa fait bizard

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 21:25

À 4 semaines de grosses aussi. Désolée j'avais oublié l'essentiel ^^

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 21:24

Cc issanna. Pr ma part moi oui j'avais fait l'écho de datation à sg. Et pour cette fois aussi, aussi tôt, il n'y a rien de grave c'est pour estimer ton début de grossesse et donc ta date d'accouchement. On te demandera ta date de t'es dernières règles et voilà tu verras ton tout petit bébé :)

posté par issanna le 04-12-2013 à 21:18

Coucou campy , moi je suis a 4semaine a peine , fc lannee derniere a la meme date tres peur egalement :/ Jai fait une prise de sang samedi et le medecin dit ke je doit fair une eco pour dater la grosses car il pe pas ce prononcer avec just les resulta de la prise de sang , tu a fait une eco aussi tõ toi ? Bisou bisou prend soin de toi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.