Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par umunajib le 25-01-2014 à 03:26

Voir le profil

Le Quotidien avec un bébé (-3ans) et une Grossesse !!

Hello les filles !! 

Mon premier sujet sur ce forum :) 

Je suis maman d'un petit garçons de 1 ans (le 2/01) et enceinte de bientôt 12 semaines. 

Je voulais savoir (pour les mamans d'un enfant en bas age et un futur bébé) comment vous géré le Quotidien, entre la fatigue, le stress, le ménage, s'occuper du petit, puis s'occuper de sois même. 

Alors moi perso' je n'y arrive PAS !! Mon fils veut constament jouer, est toujours derière moi, il ne marche pas encore donc la galère. Il a plein plein de jouet mais joue avec les affaires de la maison. Mon salon (et tout le reste de l'appartement) n'a plus de déco :p .

Se serais simpa d'avoir des conseilles, j'adore les enfants, plus quant c'est les miens :p et surtout j'en veut 3/4 et avec un minimum d'écart en age, ( j'ai 21 ans, j'espère que plus tard, quant mes enfants serons plus grand, ados ou adulte, pouvoir les comprendres, ma maman ma eu à 36 ans, mon papa à 33 ans, maintenant ils en ont 58 et 55 et NE ME COMPREND PAS !! du style "Moi à ton age il y avait pas si ou sa..." !!!! Et ça par en débat entre 20ème & 21ème siècle !!!  Aaaahhhh BREEEFF !! J'espère que vous comprenez VOUS mdr :p )

Merci à toute celle qui répondrons. Bisous Bisous :) 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par b14022013 le 26-01-2014 à 01:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr je suis enceinte de presque 5 mois et nous avons un petit bébé de 11 mois dc voilà un peu comme toi et ns sommes très heureux on les voulait rapprochés aussi. Après moi j'ai papa qui fait énormément pour pas dire tout lol

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.