Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hinna14 le 09-02-2014 à 13:56

Voir le profil

Future maman frustrée ....

Bonjour les filles ..

Enceinte de 12SG +2, je n'ai pas vraiment de symptomes 

Mis à part les seins qui me lance  à des moments, 

je n'ai ni crampes, ni constipée, le ventre cest pas trop ça ( je vais poster une photo ) 

les nausées j'en ai eu qlq'unes en début de grossesse !!

J'ai 3kg , mais c plutot du au fait que jai arrêté de bosser et qu'avant ma grossesse je sauté bcp de repas...

êtes vous dans mon cas également, ou l'avez vous déjà était et bb allait super bien malgré tout ?

prochain rdv avec ma sage femme le 7 mars, me tarde en espérant que tt ira bien

 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marlene72 le 11-02-2014 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hinna14 le 11-02-2014 à 17:21

ouiii mais j'ai des gaz aussi et des fois juste quelques minutes après avoir senti les gargouillis et des fois j'ai les gargouillis mais pas de gaz lol donc difficile de savoir

mon terme est prévu pr le 8 aout  et toi ?

Le 13 !!! tu es donc a plus que moi !!!!

posté par hinna14 le 11-02-2014 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlene72 le 11-02-2014 à 01:18

LOL pareil pour moi pour le miroir mdr!!!! si si les gargouillis c'est le bb qui bouge des copines deja maman me l'ont dis donc jy crois fortement !!! en plus si c'est le soir que tu as ça c'est que tu es posé et donc que bb bouge puis tu le sens quand tu pose ta main dessus. Je pense qu'on est au mm stade? quel est la date de ton terme?

ouiii mais j'ai des gaz aussi et des fois juste quelques minutes après avoir senti les gargouillis et des fois j'ai les gargouillis mais pas de gaz lol donc difficile de savoir

mon terme est prévu pr le 8 aout  et toi ?

posté par marlene72 le 11-02-2014 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hinna14 le 10-02-2014 à 21:03

pareil le matin grrrrrrrr

je passe mon temps à regarder de profil kan je passe devant mon miroir pour me rassurer lol !!!! et non je ne ressens rien, à part des gargouillis de tps en tps le soir mais jai bcp de gaz donc je pense que c"est mes intestins, mm si je me dis que c mon bb, je ne pense pas kan mm

LOL pareil pour moi pour le miroir mdr!!!! si si les gargouillis c'est le bb qui bouge des copines deja maman me l'ont dis donc jy crois fortement !!! en plus si c'est le soir que tu as ça c'est que tu es posé et donc que bb bouge puis tu le sens quand tu pose ta main dessus. Je pense qu'on est au mm stade? quel est la date de ton terme?

posté par hinna14 le 10-02-2014 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlene72 le 10-02-2014 à 16:03

Oui j'imagine un peu comment tu devais etre maigre et si tu as un pti bidon mais ns on trouve pas que ça avance moi c pareil mon homme me dit que je prend mais moi je trouve pas a part quand je mange ou la il est tiré lol mais sinon... meme le matin j'ai l'impression qu'il est tt plat parfois ça me fait flipper mais bon... est ce que tu sens qu'il bouge? les ptites bulles d'air?? deja ça  peut te rassuré mais moi du coup quand je les sens pas ba ça me fait flipper aussi lol ah on est parano quand mm lol oui moi aussi préssé detre a mon prochain rdv

pareil le matin grrrrrrrr

je passe mon temps à regarder de profil kan je passe devant mon miroir pour me rassurer lol !!!! et non je ne ressens rien, à part des gargouillis de tps en tps le soir mais jai bcp de gaz donc je pense que c"est mes intestins, mm si je me dis que c mon bb, je ne pense pas kan mm

posté par marlene72 le 10-02-2014 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hinna14 le 10-02-2014 à 15:03

salut

fiouuuuuuu cest embêtant quand  mm!

ma mère et mon homme trouve que jai un petit bidou comparé à avant ( normal gt superrrrr mince) mais moi je trouve pas et pire g limpréssion que ça n'évolu pas! bon ben j'ai K attendre !

tant que bébé va bien c lessentiel !!! vivement mon prochain rdv pr l'entendre et je serais rassurée

Oui j'imagine un peu comment tu devais etre maigre et si tu as un pti bidon mais ns on trouve pas que ça avance moi c pareil mon homme me dit que je prend mais moi je trouve pas a part quand je mange ou la il est tiré lol mais sinon... meme le matin j'ai l'impression qu'il est tt plat parfois ça me fait flipper mais bon... est ce que tu sens qu'il bouge? les ptites bulles d'air?? deja ça  peut te rassuré mais moi du coup quand je les sens pas ba ça me fait flipper aussi lol ah on est parano quand mm lol oui moi aussi préssé detre a mon prochain rdv

posté par hinna14 le 10-02-2014 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

fiouuuuuuu cest embêtant quand  mm!

ma mère et mon homme trouve que jai un petit bidou comparé à avant ( normal gt superrrrr mince) mais moi je trouve pas et pire g limpréssion que ça n'évolu pas! bon ben j'ai K attendre !

tant que bébé va bien c lessentiel !!! vivement mon prochain rdv pr l'entendre et je serais rassurée

posté par marlene72 le 09-02-2014 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je ne veux pas te décourager mais j'entame mon 4ème mois et je suis toujours autant blasée que ça ne se voit pas lol en tout cas ne t'inquiète pas je n'ai rien eu non plus à part des migraines et la fatigue puis quelques nausées aussi je n'avais vraiment pas l'impression d'être enceinte je n'ai pas pris encore 1 gramme et pourtant tout va bien bb pousse bien donc... il faut juste etre patiente !!!! c'est très long !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.