Un bébé pour noël ? !
Bonjour à tous !
Voilà, après 1 an d'arrêt de pilulle, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'un petit locataire s'était niché dans mon bidou ! Validé directement par 2 tests de grossesses, puis par le médecin et la PDS, j'en serais à 6 semaines. D'après quelques calculs, ce serait pour le 7 décembre, mais tout doit être confirmé par la première echo !
Alors, qui me suit dans cette aventure ? Qui d'entre vous attend un bébé pour cette fin d'année 2014 ?
Concernant les symptômes :
Les nausées et les vomissements matinaux ( c'est ce qui nous a mis la puce à l'oreille d'ailleurs), je suis passée progressivement de nausées légères à vomissement dès avoir ouvert les yeux... donc je deviens une experte de la course aux WC qui sont (heureusement) juste à côté de la chambre ^^
Je ne mange pas de gros petit déjeuner au matin sinon je suis malade toute la journée mais je picore ^^
Et il m'arrive d'avoir des tiraillements en bas et sur le côté du ventre... D'après mon médecin c'est normal, l'utérus s'agrandit.
Et vous, avez vous ces fameux symptômes ? ^^
Coucou à tous !
Comment se passe votre grossesse ? Les nausées sont elles estompées ?
Pour ma part oui, mais place aux remontées gastriques depuis quelques jours ^^ Ahlala ils nous ferront tout voir ^^
Je sens déjà ma petite puce bouger et papa l'a senti cette semaine, un soir devant la télé, détendue ^^
Vous savez déjà le sexe du bébé ?