Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laula6440 le 29-05-2014 à 15:05

Voir le profil

désir de grossesse

Bonjour, à vous.

Avec mon compagnon nous avons décidé de mettre bb1 en route mais rencontrons quelques difficultés. 

J'ai eu un implant que je n'ai jamais enlevé mais qui est périmé depuis 1 an et demi. Avec l'implant je n'avais plus du tout de règles, lorsqu'il s'est périmé elles ont commencé à revenir normalement j'ai donc pris la pilule pendant 5 mois et demi, ce qui m'a également supprimé les règles. Depuis Décembre suite à notre fort désir de bébé j'ai arrêté la pilule. Règles normales par la suite, mais je constate que je ne suis pas régulière donc impossible de savoir lorsque j'ovule... Et ce mois si j'ai eu mes règles deux fois et des pertes marron! Cela fait 4 mois que nous sommes en essaie sérieux cela est peu je sais mais je commence à me demander si tout cela est normal? Je cherche donc des réponses auprès de vous!

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.