Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacacia le 04-05-2015 à 20:37

Voir le profil

et si l echo se trompait ???

coucou,

j aimerais savoir s il est deja arrivé que le gygy vous dise apres l echo ..c est un garçon et puis qu apres l amiocenthese on vous dise que c est une fille ???? je vous demande ca parce qu aujourd hui j ai eu droit a une echo hyper mega rapide en fait le gygy cherchait une place pour faire passer l aiguille de l amiocenthese mais il n y avait pas de bonne place a son gout donc oon a reporté ca a dans 15 jours ...puis en tapant son rapport a noté "il" ..;ah oui au fait c est un garçon .....mon choc ...j ai rien vu ...je pensais qu il aurait insisté sur l endroit pour bien me montrer ....mais non ...donc en attendant les 15 jours ....est deja arrivé que l amiocenthese conttre dise le gygy ???



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par [email protected] le 07-05-2015 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Je ne sais pas du tout, ton cas est très particulier tout de même. As tu appelé ton gynéco pour lui faire part de cette nouvelle? Peut être il te proposera de passer vérifier...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.