Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



191 - 200 de 1153
posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ce que je vais te dire va te décevoir. Il ne faut pas trop espérer. L’homme est plus connu pour ses échecs que ses réussites. Ce que je suis en train de dire est le monde de la politique est faite de fausses promesses. Il n’y a rien de concret en ce qu’ils disent. C’est seulement après réalisation que tu peux les croire. Mais avant ça, c’est prudent de ne pas les croire. Sauf si tu ne veux pas être déçue. Continu comme tu as déjà commencé. Je suis en train de parler du parcours, qu’il faut continuer dans ce chemin. Ne t’égare pas.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il le fait, ça sera une bonne chose. Tu ne peux pas imaginer comment je veux qu’il le fasse. Je crois beaucoup en lui. S’il me déçoit, je ne suis pas sure que je vais encore voter un jour. Ça sera finir pour moi les votes. J’espère vraiment que les choses se passent comme prévu. C’est tout ce que je souhait. J’ai tellement soif de cette enfant. Je sais que le mot employé n’est pas un bon mot, désolée pour cette phrase.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que nous espérons. Le statut des enfants nées de la PMA est trop complexe en France. C’est tellement difficile pour les parents de ces enfants. Et aussi pour les enfants. Pour ceux qui sont encore plus difficile c’est pour ces enfants nées de la gpa. C’est encore plus complexe. Nous espérons que les choses changent avec ce nouveau président. Il a promis tant de choses. Je sais que c’est comme ça qu’ils promettent souvent. La majorité ne le fait pas. Mais j’ai confiance que celui-ci vas le faire.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le pense aussi. C’est toi qui maitrise ce que nous devrons parler. Moi, je te suis seulement avec patience. Car c’est toi qui connais ce qu’on doit parler. Malheureusement, moi je ne connais pas. Je suis sure que les choses vont changer avec ce nouveau président. Il est favorable au changement comparé à son adversaire qui était contre l’idée de la PMA.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne faut pas le faire. C’est même une très mauvaise idée de ta part. Je ne sais pas ce qui t’es arrivée avant que tu dis. Lorsque j’ai lu ce message, je me suis dit que tu étais sur le point de faire une erreur monumentale. Heureusement, tu t’es vite rattrapée. Je ne sais pas comment c’aurait été. Bon, ce n’est pas produit. Arrêtons de parler  ce qui n’est pas. Parlons plutôt ce qui est. Car, ça va nous déranger le plus. Je crois que c’est une bonne idée que nous continuons.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Moi j’étais déjà au point de le faire. Heureusement que je ne l’ai pas fait. Heureusement que j’ai pris conscient. Imagine que si je l’aurai dit. C’aurait été une catastrophe. Car j’étais déjà sur le point de le faire. Vraiment heureusement comme je suis en train de dire. Je ne l’ai pas fait. Je ne vais pas de toutes les manières maintenant.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut la garder à toi. Ne l’affiche pas pour tout le monde. C’est pour nous uniquement les français. Il ne faut pas que tout connait nos problèmes. Ce ne sera pas bien. Nous devrons montrer de l’exemple aux autres. Donc, ça ne sera pas bien de vivre de cette manière. Ne le dis pas. Je t’en prie du fond de cœur. J’aurai aussi aimé connaitre ce que c’est, mais ce n’est pas le lieu idéal pour dire de telle chose.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même moi aussi, je l’ai déjà constaté. Nous n’allons aussi s’apitoyer sur ça. Chaque pays a sa marque de fabrique. Malgré que le nôtre n’est pas visible. C’est du genre réservé plutôt. Il faut vraiment être très attentif pour voir nos caractères négatifs qu’on affiche dehors. Moi je me dis que ce n’est pas tous les français. Oublions même ce que je suis en train de dire. Ce n’est pas de me bouche que va sortir de telle parole bizarre.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’une part moi je trouve ça logique. Ils ont la moitié de la population mondiale. Je me demande même comment leur pays fait pour les contenir tous. Tellement qu’ils sont nombreux. C’est justement ça qui fait leurs forces. Ils sont vraiment partout au monde. Et c’est comme ça que les gens se plaignent d’eux. Ce n’est pas la première fois que je vois un de tel comportement venant d’eux. Je l’ai déjà vu à plusieurs reprises.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les chinois sont typiquement comme ça. Dès qu’ils partent dans un pays, ils envahissent ce pays. Que  ce soit la raison pour laquelle ils vont. Même si c’est pour loisir, c’est comme ça que tu vas les voir chaque temps. Ils sont partout où monde. Ils sont mêmes dans les endroits que tu ne peux pas imaginer. Je ne suis jamais allée en voyage sans rencontrer un chinois. Je les rencontres toujours ou que ce soit que je pars.

191 - 200 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.