Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



191 - 200 de 239
posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment dommage de le dire. Mais il faut le dire. C’est une vérité qui fait mal, mais nous devrons le dire. Notre système de PMA, n’est pas un bon système. C’est même l’un des pires systèmes de la PMA. Lorsque tu pars ailleurs, c’est-à-dire a l’étranger en comparaison avec des pays comme l’Espagne ou la Grèce, c’est à ce moment que tu vois vraiment qu’il une majeure différence entre ces différents systèmes de PMA.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de me dire comment ça s’est passé. Car je connais déjà comment ça s’est passé. Tout ça était le fait que notre système n’est pas le premier sur le continent européen, on dirait même que ça fait partie des pires du système de la PMA. C’est dommage, mais nous devrons de dire comme c’est. Notre système de PMA n’est pas le meilleur de la PMA.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de croire, mais tu continues à perdre ton temps. Je ne sais pas pourquoi tu vois les choses de la manière que tu dois les vois. La manière est claire sur le fait que tu auras moins de chances de réussite si tu continues à rester ici. Moi je vais te dire d’aller voir ailleurs. Moi aussi j’ai fait la PMA ici en France.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la première personne à me dire ça, mais je n’arrive toujours pas à me surpasser de notre pays. Je continue à me dire que j’ai des chances de réussite. Malgré que ce soit douloureux à l’admettre, je crois toujours en des compétences dans ce pays en le domaine de la PMA.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas essayer de te décourager, mais je vais te dire la vérité. Je vais te dire les choses comme ils sont. C’est bien beau de croire en ton pays. Moi aussi je crois en notre pays. Mais il faut savoir accepter ses limitations. Il ne faut pas croire dans tout. Et même avant de croire, il faut se poser des questions. La vérité est que nous avons un très mauvais système de PMA. Je ne sais pas si je suis la première personne à te dire ça, mais c’est la vérité. Nous avons un très mauvais système de PMA.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ta compréhension. Bon, voilà la réponse a ta question. Je ne suis pas allée à l’étranger pour faire ma PMA. Ce n’est pas parce que je recherche un bon centre de reproduction que ça veut dire que je suis allée à l’étranger. Non, c’est ici que j’ai fait ma PMA. C’est juste que je croie toujours en notre PMA. Je me dis toujours qu’il y a du meilleur qui peut sortir de ce pays en termes de PMA.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de soucis. Cela arrive à tout le monde. Ça ne se limite pas à un groupe de personne. Non, c’arrive à tout le monde à oublier. Donc, il ne faut pas trop t’en vouloir. Ce sont les choses qui sont humains.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te répondre. Ce n’est pas comme je n’ai pas vu ou j’ai refusé de répondre, j’ai juste oublié de le faire. Je suis vraiment très navrée, mon geste n’était intentionnel. C’est juste que j’aie trop de choses en tête, ce qui fait que j’oublie des choses. J’oublie même ce que je ne devrais pas oublier comme cette question qui est très importante que tu m’as posé.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est ça que je t’ai posé comme question. Malheureusement pour moi, tu n’as pas répondu. Je me dis que peut-être, tu n’as pas vu ou peut-être tu n’as pas vu ça nécessaire pour répondre. Si tu le veux bien, réponds-moi, parce que j’attends toujours.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Si je me rappelle bien et si j’ai très bien compris, tu m’as posé une question. Tu m’as demandé si j’ai fait ma PMA ici en France. Je veux confirmer que j’ai très bien compris. C’est ça que tu m’as demandé, n’est-ce pas ?

191 - 200 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.