Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



191 - 200 de 222
posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les coups, je suis déjà habituée, je ne vais pas passer pour un ange, je vais te dire les choses comme elles sont. La vie n’était pas si faciles pour moi et au début de mon mariage. Surtout lorsque je ne pouvais pas concevoir, ce qui est toujours le cas pour aujourd’hui. Mais bon, je suis là avec espoir que les choses auront une autre tournure.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends bien lorsque tu parles. Je connais ce qui est la PMA. C’est un parcours très difficile. Si tu n’as pas les épaules sur la tête, tu ne peux pas faire recours à la PMA. Tellement que tu vas recevoir des coups qui peuvent te détruire. Mais je sais que toi, tu es quelqu’un de coriace, malgré tout ce que tu as déjà vécu, tu es toujours là. Je sais que le désir d’avoir un enfant est un désir vraiment très lourd et on ne peut pas l’éradiquer facilement. Malgré les tempêtes, tu es toujours là.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais après mon traitement pour pouvoir ovuler un jour, j’ai vraiment souffert. Tous ces produits, ces médicaments que je prenais ont eu des effets secondaires sur moi. Je l’ai tous subis, notamment le fait que mes règles étaient devenues irréguliers mais le désir d’avoir un enfant était plus que moi. Alors, j’ai décidé de me lancer dans la PMA. Je te le dis, je suis quittée d’une souffrance légère à une souffrance lourde.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, malgré ta peine, tu réussis toujours avoir de l’espoir, tu continues à te dire demain sera meilleur qu’aujourd’hui. C’est un bon exemple à suivre pour plusieurs personnes, même pour moi qui suit en train de te parler.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien comme tu le dis. Je ne peux pas penser que ce que tu me dis est stupide. Je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais penser de cette manière. Ce que tu fais c’est de me motiver et de me redonner espoir et j’en suis vraiment reconnaissante. Ca fait depuis, je n’ai pas été aussi motivée comme tu le fais.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’irai plutôt pour un avenir éloignée. Tu vas penser que ce que je suis en train de te dire est stupide, mais c’est la vérité des choses. Tu vas tomber enceinte, c’est juste une question de temps.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je reconnais que j’ai vraiment une chance énorme. Je suis chanceuse d’avoir un mari comme lui. C’est pourquoi je me dis qu’ils méritent d’avoir un enfant. C’est pourquoi je suis en train de faire le mieux que je peux pour tomber enceinte. Et avec beaucoup de chance, je pense que je vais tomber enceinte dans un avenir proche ou dans un avenir éloignée.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu as le soutien de ton mari. Les autres n’en ont pas la même chance que toi. Certaines femmes sont abandonnées à leur sort à cause de ce qu’elles traversent. Ce n’est pas bien ce que fait ces hommes. Je ne dirai même pas qu’ils sont de mauvaises fois.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu veux qu’il fasse quoi ? Il a toujours été là pour moi. Il n’est pas un médecin ou un charlatan ou un marabout qu’il peut faire les choses apparaitre et disparaitre. Il fait de son mieux pour me soutenir financièrement, moralement, de toutes les manières ou les moyens qui sont possible pour lui de le faire.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ton mari, depuis que tu parles, tu n’as pas encore fait mention de lui. Ton mari est ou dans tout ça ? Ca été comment pour lui ?

191 - 200 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.