Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

311 - 320 de 425
posté par clotilde11 le 21-09-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends à la perfection. Il n’y a pas de doutes sur ça. Ce que tu dis est très vrai. Je vais parler de ça à ton mari. Nous devrons arrêter de faire de telle chose devant notre enfant. Ça ne représente pas bien du tout. Nous devrons vraiment se comporter comme des adultes. Nous avons une très grande maison avec des chambres vides. D’Aure avant, nous n’allons plus le faire. C’est mieux d’éviter que d’essayer de guérir. Ça va aussi dans la prévention. C’est beaucoup mieux de prévenir que d’essayer de trouver la solution. Ce que tu m’as dit me touche vraiment.

posté par poala322 le 21-09-2018 à 13:14

Effectivement, ce n’est pas bien d’exposer ca nudité devant les enfants. Il faudra faire la même chose devant ces amies. Des amies filles ou garçons. Il tentera aussi d’avoir des rapports sexuels avec ces camarades. Pour lui, il va trouver ca normale, pourtant, toi et moi le savons très bien, ce n’est pas quelque chose de normal. J’estime que tu me comprends dans ce que je suis en train de dire.

posté par clotilde11 le 21-09-2018 à 13:12

Je suis ravie que tu me dises ça. Moi je pense que c’est plutôt toi qui m’aider avec les conseils. Ça me fait plaisir de savoir que je suis aussi utile. Ça me fait un très grand plaisir. Je peux aussi dire autant de toi. Tu m’aides à ta manière. Ce que tu me dis est vraiment vrai. Tu as mentionné quelque chose que j’ai déjà fait. Cette chose est de ne pas avoir des rapports sexuels devant un enfant. Je l’ai déjà fait trois à quatre. Moi je trouvais ça normale. Mais avec ce que tu viens de me dire, je vois que ce n’est pas normal. C’est quelque chose à ne plus faire et à éviter. Je suis en train d’imaginer les conséquences que ça peut avoir sur un enfant.

posté par poala322 le 21-09-2018 à 13:06

Oui, je suis déjà. Avec toi, je suis en train d’apprendre beaucoup de choses. Des choses que je ne connaissais pas avant. Mais je suis en train de les découvrir. Il y a des choses comme, comment faire avec un enfant. Ce qu’il faut faire devant un enfant. Des choses à ne pas faire. Des choses à éviter. Tout ça, c’est toi qui es en train de m’apprendre.

posté par clotilde11 le 21-09-2018 à 13:03

Effectivement c’est à ce moment que tu sauras. Pour le moment, c’est difficile à dire. Mais c’est déjà bien que tu le connais. C’est déjà une très bonne chose de le connaitre. Tu connais déjà à quoi d’attendre. Heureusement que tu ne dispute pas avec ton mari. Mais il ne faut pas que c’est au moment que tu as ton enfant que tu commences à te disputer. Ça ne sera pas une bonne chose. Car la venue de l’enfant peut causer certaines réactions en toi. Des réactions que tu n’avais jamais aimées d’avoir. Donc il faut rester vigilant.

posté par poala322 le 21-09-2018 à 12:59

C’est bien si tu ne le fait jamais. Il y a certaines que nos enfants, pourtant ils l’ont appris près de leurs parents. Ce n’est jamais bien de le faire devant les enfants. Il y a même certains parents qui ont des rapports sexuels devant leurs enfants. Ce sont les choses à éviter. Peut-être que je suis en train de critiquer parce que je ne suis pas encore parent. Peut-être lorsque je deviendrai parent, je n’aurai plus les mêmes réflexions, les mêmes pensées. C’est une chose difficile à dire maintenant. Je le saurai lorsque j’aurai mon enfant. Si possible, mes enfants.

posté par clotilde11 le 21-09-2018 à 12:52

C’est une très bonne idée. C’est plutôt moi qui devrais te donner de tels conseils. Mais c’est le contraire qui est en train de se passer. Tu es plutôt en train de me donner les conseils que je devrais faire. Mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas quelque chose de mauvais. On apprend chaque chose. Ce que tu dis est très vrai. Lorsque tu veux te disputer, c’est préférable d’aller le faire ailleurs. Devant ton enfant, ce n’est jamais une bonne idée. Heureusement que nous le faisons jamais.

posté par poala322 le 21-09-2018 à 12:49

Ce n’est pas jamais une bonne chose de se disputer près des enfants. Je n’ai pas encore des enfants, mais pour ça, je connais au moins. Ce n’est jamais une bonne de se disputer près des enfants. Ça peut provoquer une réaction en eux, qui leurs mets dans les états qui font en sorte qu’ils ne respectent comme il se doit. C’est pourquoi lorsque tu veux te disputer, c’est bien d’aller ailleurs ou tu t’enfermes dans la chambre avec ton mari.

posté par clotilde11 le 21-09-2018 à 12:45

Moi aussi, j’aime mon mari. Il m’aime autant. Mais ça ne veut pas dire qu’Il ne peut pas se disputer avec moi. C’est de même avec moi. Parfois ces choses sont très importantes. Parfois, c’est important de se disputer. Comme on le dit souvent, après le mauvais temps, vient le beau temps. C’est comme ça que ça se passe. Mais ça ne veut pas dire qu’on le fait constamment. Non, nous ne le faisons pas d’une manière constante. Nous le faisons très rarement. Ce qui est bien est qu’on n’hausse jamais la voix. Nous le faisons comme les adultes que nous sommes déjà. Nous le faisons comme des parents adultes doivent le faire. Ce n’est pas bien que les enfants nous voient se quereller.

posté par poala322 le 21-09-2018 à 12:43

Toi, c’est ton tempérament à toi. Moi j’ai la mienne. Mais c’est bien de voir qu’il y  a des femmes qui sont comme ça. Moi je n’ai pas ce genre de courage. Je n’aime pas entrer en argument avec mon mari. J’aime qu’on passe seulement des bons moments. Ce qui est toujours le cas. Je crois qu’on s’aime trop. C’est difficile pour nous de se disputer.

311 - 320 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.