Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

341 - 350 de 425
posté par clotilde11 le 20-09-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je le fait. Dans les normes, tu ne devrais pas dire ce que tu es en train de dire. Ton discours devrait plutôt être du genre appréciatif. Mais ce que je vois, ce n’est pas le cas. Tu es plutôt en train de condamner la mère porteuse. Peu importe les raisons à elle, une chose est sure, ce n’est pas facile de le faire. C’est facile pour toi de dire ce que tu es en train de dire, mais si on te demande de faire ce que ces femmes font, je ne suis pas sure que tu seras capable de le faire. Tu vas fuir a la première minute. Ça c’est une certitude.

posté par poala322 le 20-09-2018 à 12:38

Moi je pense que tout le gagne. Ce n’est pas seulement la cliente ou la clinique qui gagne. Tout le monde gagne quelque chose. En plus de ça, on ne t’est pas obligée à devenir mère porteuse. C’est toi qui as décidé de devenir mère porteuse de ton plein gré. Il faut déjà comprendre ça. Je ne pense que c’est difficile à comprendre. Toutes choses qu’on fait dans cette vie est un sacrifice. Il faut déjà comprendre ça.

posté par clotilde11 le 20-09-2018 à 12:35

Moi je ne vais pas appeler ça une paye. Ce n’est rien contrairement à des sacrifices que tu fais. Car tu portes l’enfant de quelqu’un. Il y a plusieurs choses que tu ne fais pas. Contrairement si c’était ton enfant, il y a des choses que tu peux prendre le risque à la faire. En plus de ça, c’est la clinique qui te loge. Certes tu es dans les très bonnes mains, mais pour moi, ça reste un sacrifice énorme. Il est évident qu’on les donnes quelque chose, mais contrairement à ce qu’ils font, ce n’est rien. Ce n’est pas facile de sacrifier neuf mois de sa vie pour le bien de quelqu’un d’autre.

posté par poala322 le 20-09-2018 à 12:27

Je ne sais pas si je devrais dire que je connais ou pas. Mais une chose est devenue évidente. Avec ce que tu viens de me dire, ce n’est pas facile du tout. Ça c’est très clair. Il n’y a pas de doutes sur ça. Il faut avoir du caractère et un bon cœur pour le faire. Car ce n’est pas facile de le faire. C’est une choses très compliquée  à faire. Mais je pense que cette femme sont payées, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 20-09-2018 à 12:24

Lorsque je lis ces phrases, tu me donnes cette impression. Tu me donnes l’impression que tu veux devenir une mère porteuse. Cette question va plus pour les femmes qui veulent devenir des mères porteuses. Ce que je pense  n’est pas le cas avec toi. Bon, je t’ai dit que je vais te répondre pour toutes tes questions. Que ce soit des questions intelligentes ou pas. Je ne vais pas dire cette question que tu viens de me poser est une bête question. Non, je ne vais pas aller jusqu’à la. Je vais juste te dire que pour être une mère porteuse, ça demande beaucoup. Ce n’est pas facile de mettre neufs mois de sa vie de côté. Ce n’est pas une chose facile à faire.

posté par poala322 le 20-09-2018 à 12:17

D’accord, pour ça je n’ai pas eu du mal à comprendre. Je pense que c’était l’une des choses pour moi qui étaient très faciles. Surtout lorsque je fais la comparaison avec les autres choses. Ma première question est de savoir ce qui est nécessaire pour devenir une mère porteuse?

posté par clotilde11 le 20-09-2018 à 12:14

Oui, c’est comme je t’ai dit. C’est ça que je t’ai dit concernant la gpa. La gpa veut effectivement dire la gestation pour autrui. Je t’ai notamment dit qu’il y a un lien étroit qui existe entre la gpa et la mère porteuse. Vu que tu m’as dit que tu ne connaissais pas ce que gpa voudrait dire, mais tu as déjà entendu parler de mère porteuse. Tu m’as notamment parlé des émissions télévisées. C’est exactement comme tu m’as dit. Toutes femmes qui sont mère porteuses sont passées par le programme de la gestation pour autrui. Comme le dit son nom, c’est ça qu’ils sont devenus.

posté par poala322 le 20-09-2018 à 12:10

D’accord, merci de me donner l’occasion de le faire. Ça me fait un très grand plaisir que tu me donnes cette opportunité. Je vais essayer de bien l’exploiter. Bon, mes questions se portent sur la gpa. Je me rappelle que tu m’as dit que la gpa veut dire gestation pour autrui. Je pense que je ne trompe pas sur ça. C’est n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 20-09-2018 à 12:02

Oui, on se comprend. Moi je te comprends très bien. Je t’ai déjà dit que tu peux poser tes questions ou ta question. Ca dépend si c’est une question ou plusieurs. C’est toi qui la voies. C’est toi qui connais le nombre de questions que tu veux me poser. Moi je n’ai pas trop d’idée sur cela. Mais peu importe le nombre, je suis prête à répondre. Non seulement ça, je suis convaincue je pourrai te répondre sans problème. Tant que c’est dans ma mesure, je vais te répondre sans problème. Donc, tu peux aller avec tes questions.

posté par poala322 le 20-09-2018 à 11:55

D’accord je savais que tu étais en train de blaguer. Ça c’est très évident que tu es en train de blaguer. Merci d’être disposé à pouvoir te répondre. Ça me fait plaisir de t’entendre dire ça. Tu sais, tu n’es pas obligée de me répondre. Tu peux toujours le faire, comme tu peux t’abstenir. Donc ne prends pas ça comme une obligation. J’espère qu’on se comprend très bien.

341 - 350 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.