Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

371 - 380 de 425
posté par clotilde11 le 19-09-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas grave. De même pour moi. Je ne peux pas prétendre tout connaitre. Il est clair qu’il y aura des choses que j’aurai une connaissance parfaite. Pour d’autres, je ne vais pas connaitre. Comme c’est le cas avec ce qu’on vient de dire. Moi je la maitrise, contrairement à toi. Par contre, il y a des choses que tu peux connaitre, pourtant moi je ne les connaitrais pas. Et c’est comme ça que c’est ça. Personne ne peut prétendre tout connaitre. Ça c’est un fait qu’il faut accepter. Tu ne peux pas avoir le monopole du pouvoir ou de la connaissance. Il y aura toujours quelqu’un qui va te dépasser.

posté par poala322 le 19-09-2018 à 13:39

Pour toi, c’est très facile. Lorsqu’on attend parler, on dirait que tu fais partie de l’ordre médical. Pourtant si on regarde dans le fond, ce n’est pas le cas. Non, je suis en train de te déranger. Et à ce que je vois même, tu connais plus que moi. Toi-même, regardes ce que tu viens de me dire. Je parle de la gpa. C’est une chose que je ne connaissais pas.

posté par clotilde11 le 19-09-2018 à 13:35

Effectivement ce sont eux. A cause de leurs emplois de temps qui est très chargé, mais le désir d’avoir un enfant demeure. Elles préfèrent donc faire recours à une mère porteuse pour combler les deux, c’est-à-dire vie privé et travail. Tout ce qu’on doit faire c’est de prendre le sperme de monsieur et les ovules de madame. Lorsque c’est fait, le travail est fait. La mère porteuse fait le reste du travail. Quant aux couples, eux ils sont justes à attendre neuf à dix mois pour pouvoir porter leurs enfants dans leurs bras. Ce n’est pas quelque chose de difficile. C’est très facile à faire.

posté par poala322 le 19-09-2018 à 13:31

Ca, je suis en train d’apprendre quelque chose de nouveau. Il n’est jamais tard pour connaitre quelque chose de nouveau. Ca je ne connaissais pas qu’une mère porteuse avait des liens étroites avec la gpa. Est-ce que je connaissais même que ce mot gpa existait. Vu que c’est la première fois que je l’entends. Ce que tu dis est vrai, ce sont plus les stars qui font recours à la gpa.

posté par clotilde11 le 19-09-2018 à 13:25

La seule chose que je peux dire est que tu ne suis les actualités. Avant d’avoir une mère porteuse, il devrait d’abord avoir une gpa. Je te donne la signification ou le nom entier de la gpa. La gpa veut dire gestation pour autrui Tu vois que le rapport est maintenant plus évident. Puisque la mère porteuse fait le travail qu’une femme devrait faire. La différence est qu’elle le fait pour aider l’autre qui ne peut pas tomber son propre à cause d’une ou plusieurs raisons comme un problème avec son utérus. Ceci est plus commode avec les femmes qui sont stars. Certaines ont des problèmes de stérilité. Pour d’autres à cause de leurs programmes ou emplois de temps chargé, elles font recours à une mère porteuse.

posté par clotilde11 le 19-09-2018 à 13:22

Moi je ne connaissais entendre parler de ça. C’est d’ailleurs la première fois que j’entends ce nom gpa. Peut-être que je l’ai déjà entendu sur un autre angle, mais sur le nom la gpa c’est la première fois. C’est la toute première fois que j’entends de ce nom. Ça sonne nouveau dans mes oreilles. Mais pour le nom la mère porteuse, je l’ai déjà entendu. Notamment dans les séries télévisées. Je vois plus que ce sont les stars qui y font recours. Je ne savais pas qu’il y a un rapport entre la gpa et la mère porteuse. Je suis vraiment étonnée par cette révélation.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 16:44

Non, je n’ai pas oublié. J’allais y venir tôt ou tard. Mais me voici plutôt que prévu. Concernant les prix, je me dis qu’il devait aussi la payer d’une manière entière. Ce n’est pas bien de la payer de cette manière. Ca fait trop de dépenses et c’est énervant. Mais en dehors de ça, ils ont une très bonne PMA. Lorsque quelque chose est bien, il faut l’accepter. C’est effectivement ce qui est le cas avec la clinique Eugen. La gpa est un traitement qui fait recours à une mère porteuse. C’est ce qu’on appelle la gestation pour autrui. En reste la clinique est interdite. Elle demeure encore un taboue.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 16:37

D’accord je vois la manière que tu es en train de le dire. Si cette manière, c’est évident que c’est énervant. Normalement, ça ne devrait pas être de cette manière. On devrait payer d’une manière entière. En me parlant de la FIV avec don d’ovocytes, tu as oublié de me parler de la gpa.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 16:33

Je sais que c’est un lux difficile d’avoir. Dans mon cas, ce qui compte le plus pour moi c’est qu’à la fin, je suis heureuse. J’ai obtenu ce que je voulais. Je voulais avoir un enfant, et je l’ai eu. Aujourd’hui, je suis une femme heureuse. Il n’y a pas de doutes sur ca. C’est le même chemin que je veux pour toi. Si moi j’ai pu le faire, pourquoi pas toi. Je suis certaine que tu le peux aussi. Ce qui m’énerve avec la PMA est Espagne, ce n’est pas le prix, mais la manière que c’est partitionné. Ce n’est pas partitionné de la meilleure des façons. Le prix des médicaments est apart, le prix de l’alimentation est apart. Bref, il y a trop de partition des services et des prix. Ce qui fait donc qu’à la fin, le prix est exorbitant.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 16:26

Ma chérie, il faut connaitre une chose. Le prix pour obtenir ce que tu veux n’as pas de prix. Même s’il te faut donner de l’or, il faut le faire. L’essentiel est que tu sois heureuse à la fin. Je ne dis pas ca parce que j’ai ne pas les soucis d’argent. Non, j’essaie juste d’être logique et droit. C’est comme ça que moi je vois les choses. Pour s’offrir le bonheur, il n’y a pas de prix. Car c’est un luxe qui est difficile d’avoir.

371 - 380 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.