Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

381 - 390 de 425
posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas dire que tu mens. Je trouve que c’est un mot qui est très lourds. Je vais plutôt te dire que tu te trompes. Connaitre un pays, ne veut pas forcément dire que je suis allée là-bas. Je ne suis jamais allée là-bas. Certes, je suis déjà allée en Espagne pour des raisons touristiques. Mais je ne suis jamais allée pour des ordres médicaux. En dehors, du fait que je connais la clinique Eugen, je ne la connais pas dans plus de détails. Je connais juste que c’est l’une des cliniques les plus réputées en Espagne dans le domaine de la PMA.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 16:17

A ce que je vois, c’est même dans ce pays que tu es partie. Je parle de l’Espagne. La manière que tu me parles de cette clinique Eugen, on dirait que c’est par là que tu as eu ton enfant. Est-ce que je mens?

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 16:15

C’est normal que tu ne les connais pas. Un pays comme la Belgique est peu connue pour plusieurs choses en Europe. Pourtant elle est contient plusieurs choses. Si c’est pour la Russie ou la République Tchèque, c’est normal que tu ne les connaisses pas. C’est tout à fait normal. Concernant le Portugal, c’est un peu petit compliqué. C’est plus pour les citoyens de ce pays. Mais ça ne fait rien. Je connais aussi cette clinique Eugen. C’est une clinique qui est vraiment réputée. Pour ça, je le confirme. Il n’y a pas de doutes.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 16:08

D’accord, tu as même bien fait. Tu n’avais pas besoin de me citer tous ces pays. Ce que tu m’as dit me suffit amplement. Parmi tous les pays que je pensais dans la liste des pays que tu m’as, c’est l’Espagne. J’ai entendu parler de cette clinique Eugen. On m’a dit que c’est une clinique excellente. Mais le problème en Espagne, c’est le prix. Il est vrai que l’argent n’est pas un problème pour moi. Je suis issue d’une famille riche. Ce n’est pas pour me vanter, mais je dis les choses comme elles sont. Pour le reste des pays, je ne les connais pas.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 16:02

Oui, c’est vrai ce qu’elle te disait. Je te dis la même chose aussi. C’est mieux de le faire ailleurs que de le faire ici en France. Sauf si tu veux continuer à revivre les échecs. Ce que je ne te conseillerai pas. Ailleurs, tu as beaucoup plus de chance que de le faire ici. Sauf si tu veux continuer à souffrir. Il y a ce pays que c’est bien possible pour toi. Il y en a  plusieurs. Il y a les pays comme l’Espagne. Il y a le Portugal, la Grèce, la Belgique, la République Tchèque, la Russie. La liste est très longue. Il n’y aura pas le temps pour les cités.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 15:57

J’ai une amie qui m’a proposé ce traitement FIV avec don d’ovocytes. Mais elle m’a dit que c’est exactement ça que j’ai besoin. Et à ce que je vois, elle avait raison. C’est juste qu’elle ne maîtrise pas bien le sujet. Elle m’a dit que si c’était possible, je fais recours à ce traitement, mais je ne le fait pas ici en France, que je le fais à l’étranger.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 15:53

D’accord pas de souci. Merci pour ta compréhension. Si c’était quelqu’un d’autre, il va insister que je le parle de ces souvenirs douloureux. Mais je suis contente que toi, tu me comprends. Moi je connais notamment deux autres traitements. Il y a la FIV avec don d’ovocytes que je connais. Ensuite, il y la gpa. Le FIV avec don ovocytes est une technique dans laquelle on fait recours à une donneuse ou un donneur. Pour une femme, c’est une donneuse. Pour un homme, c’est un donneur. Pour une donneuse, elle donne ses ovocytes, notamment ce que tu as besoin. Pour un donneur, il donne son sperme.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 15:47

Okay, ne le fait donc pas. Il ne faut pas mouiller ton clavier a cause de moi. Ça ne sera pas bon de ma part. Il faut ce que tu penses est juste pour toi. Chacun a un passé très douloureux. Certaines personnes connaissent comment le cacher. Pour d’autres, ce n’est pas le cas. Ce que je veux est que tu me parles des autres traitements en dehors de l’insémination artificielle.

posté par clotilde11 le 18-09-2018 à 15:45

Il y en a plusieurs traitements. La liste sera très longue. Je vais te parler de ceux que je connais très bien. De ceux que j’ai déjà fait recours. Comme d’habitude, il y a l’insémination artificielle. Ceci était mon premier traitement. J’imagine que c’était aussi le cas avec toi. Je ne veux pas donner plus de détails pour réveiller des souvenirs douloureux du passé. Je me verrais en train de souffrir à nouveau. C’est mieux pour moi de l’éviter. Je ne veux pas avoir un clavier mouillé parce que j’étais en train de pleurer. Non, je ne veux pas.

posté par poala322 le 18-09-2018 à 15:39

D’accord, pas de problème. Je suis prête pour que tu m’orientes. J’espère que ça sera dans ce qui peut m’aider. Il ne faut pas me parler de ce qui ne pourra pas m’aider. Franchement, ça ne va pas trop me plaire. Je veux ce qui pourra me donner un gros sourire à nouveau. Mais avant tout, en dehors de l’insémination artificielle, y-a-t-il pas un autre traitement?

381 - 390 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.