Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



291 - 300 de 425
posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es consciente de ça. Cela montre que tu as un bon état d’esprit. Cela veut déjà dire beaucoup sur toi. Ça montre que tu n’es pas quelqu’un d’ingrat. C’est très bien de ta part. J’aime bien cet esprit que tu as en toi. Ça me fait vraiment plaisir de voir ça. Ce n’est plus visible de nos jours. Nous devenons de plus en plus des êtres ingrats.  Ça devient difficile de vraiment apprécier le travail que les autres font pour nous.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci  pour le conseil. Je vais toujours me rappeler de ces mots. On ne peut pas oublier de telle chose dans nos vies. Sauf si tu as un cœur fait en pierre, que tu peux facilement l’oublier. Moi, je ne peux pas. Je me connais très bien. Si je le fait, je ne sais pas dans quel coin, je  vais aller me cacher. Tellement que j’aurai honte que je n’aurai plus la force pour me regarder dans le miroir. Je veux déjà éviter telle chose.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas tout le monde qui entend le même discours. Ils essayeront toujours à trouver la faille. Ils tenteront de tout faire pour trouver la victime afin de fuir. Il faut vraiment être lâche comme tu l’as dit. Malheureusement ce type de gens existe. Il faut seulement faire l’effort pour ne pas être comme eux à la fin. Pour le moment, tu ne vois pas en train de le faire, mais lorsque tu le feras, tu ne vas même pas te rendre compte. Donc, il faut déjà commencer par l’éviter et ne pas souhaiter comme une telle chose se produit dans ta vie. Ça sera l’une des pires choses qui t’es déjà arrivée.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ca ma chérie. Il faut les dires. Je vais dire la même chose aussi demain. Je ne peux pas laisser tomber mon mari. Il ne m’a jamais laissé tomber. Lui et sa famille ont toujours été là. Ils m’ont traité comme une sœur, comme un enfant. Bref, ils m’ont donné tout l’amour du monde. Donc, si je le fait du mal, j’aurai honte de moi-même. Ca ne sera pas cool de ma part. On n’oublie pas celui ou celle qui a toujours la pour nous. Ce n’est pas juste du tout.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que toi qui parle la, tu ne vas pas le faire. Tu le dit d’une manière très simple. Mais, il reste à voir si c’est de cette manière que tu vas te comporter. Ce qui reste à voir. Mais je peux dire que je suis déjà passée par cette étape. Car je n’ai pas tourné mon dos à mon mari. C’est toujours lui que j’aime. C’est lui et seulement lui. Je ne me cache pas ce nouveau. Je le dis d’une manière ouverte. Que tous ceux qui prétendre m’aimer m’écoute. Je le dis et le redis, prétendre. Ils n’étaient pas lorsque je traversais ces moments douloureux de ma vie.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vrai. C’est l’une des erreurs que nous faisons très souvent. Nous oublions ceux qui ont toujours là pour aimer ceux qui n’ont jamais été là. Ça, c’est plus que le mot injuste. Ce n’est pas correcte su tout. On ne fait pas ça aux gens. On ne fait pas ça a celui ou celle qui a toujours été là. On ne le laisse pas tomber les gens de cette manière. Il faut être lâche pour le faire.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je ne refuse pas. Je ne suis pas contre ça. C’est tout à fait normal. Moi je te dis que je ne suis pas à ce niveau. J’aime mon mari plus que tout. Je ne me vois donc pas avoir des fantasmes sur qui que ce soit. Même si c’est Brad Pitt. Tous les passes derrière mon mari. Mon mari avant tout. Le reste des choses ne compte pas trop. Comme il a aussi ses imperfections, c’est aussi comme ça que j’ai aussi mes imperfections. Nous sommes en quelque sorte des complémentaires. Il a toujours été là pour moi. J’ai toujours ressenti son amour dans ma souffrance.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne crois pas que c’est interdit d’avoir des fantasmes. Nous avons tous les fantasmes. Ça c’est très clair. C’est la manière qu’on les gère qui compte. Je ne connais pas ta manière à toi, mais moi j’ai ma manière à moi.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu’il va continuer comme ça. Je suis sure de ça. C’est un président déterminé. Le peuple français à bien fait pour l’élire comme leur président. Je ne pense qu’il y a des regrets. Car, il fait très bien son travail. Ça se voit clairement au terrain. Il n’y a pas de raison à douter. Il fait bien son travail. J’admets que c’est mon petit bonhomme. Mais ça ne veut pas dire que je l’aime autant. Je suis une femme mariée. Il faut te rappeler de ça. Ce n’est pas bien pour moi d’avoir certains genres de fantasmes. Ça ne parle pas bien de moi. Il faut que je me respecte. Je le devoir de me respecter.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu parles de lui, on dirait que tu es amoureuse de lui. Tellement que tu le défends, ça se voit aux yeux. Tu es si amoureuse de lui. Si c’était possible pour toi, tu l’auras volé de ton son épouse. Mais je te comprends très bien. Il est quelqu’un de bien. Il a l’air d’être gentil. Regardes juste au niveau de son gouvernement. Il y a aussi beaucoup des femmes qu’Il y a des hommes. Ceci faisait partie de ses promesses électorales. Et voilà ça qu’il a implémenté. Il a tenu à sa promesse. Il faut juste qu’il continue comme ça.

291 - 300 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.