Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flowatine le 15-04-2013 à 12:00

Voir le profil

Besoin de vos téloignages

 

Bonjour,

Je suis rédactrice d'un petit magazine local (Nantais). Il s'appelle Magazine Petit Pas. C'est un nouveau bimensuel et c'est un magazine destiné à la famille. Pour le prochaine numéro de Petit Pas, mon équipe et moi même avons choisi le thème de la tolérance.

 

J'ai besoin de vos témoignages mesdames et messieurs ! Si vous avez des enfants atteints de maladies ou porteurs d'handicaps. Nous voulons faire réfléchir les gens car dans notre société ce sujet est difficilement abordable et donc montrer aux gens que nous sommes tous égaux.

 

Comment vivez vous le handicap de votre enfant? Comment l'avez-vous appris ?

Comment votre enfants vit-il sont handicap face à la société?

Avez-vous déjà eu des remarques désobligeantes( à l'école pour votre enfants, dans les magazines, dans la rue ?) à cause du handicap de votre enfant?

Comment réagissez vous face aux critiques?

 

J'ai réellement besoin de vos témoignages et de vos réponses car c'est important de faire savoir que nous sommes tous égaux. Si vous ne souhaitez pas que votre nom et prénom apparaissent dans le petit magazine, indiquez le moi ! Je respecterais tout à fait votre choix.

 

Si vous préférez me répondre par mail, voici mon adresse : [email protected]

 

 

Merci d'avance de vos réponses! j'en serais réellement reconnaissante car je sais que ce n'est pas un sujet facile à aborder avec tout le monde...






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.