Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.

201 - 210 de 269
posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, si tu le dis, je ne vais pas continuer à dire non. Je vais aussi dire que c’est bien ce que tu viens de dire, mais ça me réchauffe le cœur. Ça me donne plus de force à vouloir de t’aider et de dire comment tu peux le faire pour réaliser tes rêves.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:27

D’accord si tu le dis. Pour moi c’est déjà quelque chose de très grand. Est-ce que c’est facile de voir ces rêves en train de se réaliser. Donc, c’est clair que je deviens très reconnaissante à ton égard. Tu fais des choses que les autres n’ont pas pu faire. Ce qui rend encore ca très jolie. Donc, ne pense pas que tu n’as rien fait de mal. Tu es en train de faire quelque chose de très grandiose.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:23

Non, je ne fais rien. Je ne fais vraiment rien. Lorsque quelque fera quelque chose pour toi, que vas-tu donc dire ? Je suis certaine que tu diras toutes les choses du monde a cet personne. Mais bon, c’est bien fait pour toi.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:19

D’accord, merci de me comprendre. Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu me comprendre. Ce n’est pas tout le monde qui m’a compris ces derniers temps. La majorité des gens ne l’ont pas fait. Donc lorsque je vois que tu m’apprécie, moi ça me fait vraiment plaisir. Je suis remplie de joie de voir tout ça.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:14

D’accord si tu le dis. Tu as ta manière de voir les choses. Mais bon, ce n’est pas le sujet le plus important. Le plus important est que tu sois sur la bonne voie. La bonne voie qui est celle de trouver la solution à ton problème. Et non de voir si tu t’es bien comporte ou pas. Ce n’est pas à nous de le faire.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:07

Merci de m’encourager. Ça me donne l’impression que j’ai fait la bonne chose, pourtant ce n’est pas vraiment le cas. Mais bon, nous n’allons pas rester sur ça.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:06

Non, il ne faut pas le faire. Je t’ai déjà dit que je te comprends. Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Je t’ai déjà dit et je le redis, ce n’est pas facile pour toi. Il faut garder ton courage. Car, ta persévérance va surement finir par payer. Ça c’est très claire. Reste maintenant à voir si ce n’est pas le cas. Si tu ne vas pas continuer dans ce que tu fais déjà.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:00

Merci de me comprendre. Mais cela montre que je suis égoïste. Si je n’étais pas égoïste ce que tu ne le faisais. Donc, il faut me comprendre, malgré que ce n’est pas facile pour tout ce que je t’ai dit. De la même manière que je t’ai fait comprendre que l’histoire de ta sœur ne m’intéresse pas trop. Pour ça, je te demande des excuses.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 10:55

Donc, ne t’inquiète pas. Ce n’est pas de ta faute. Tu es à la recherche à la solution de ton problème. Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Donc tout ce que tu peux faire, ne révèle pas vraiment de toi. Donc, je ne suis pas vraiment si mauvais. Pour moi, je te comprends parfaitement. Tout ce que tu fais, c’est pour trouver la solution à ton problème.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 10:51

Je suis désolée que tu dises tout ça. Je ne savais pas que tu es déjà passe par là. Je suis certaine que tu m’as dit ça, parce que j’ai du insister. Ceci montre en place mon égoïsme. Donc, s’il-te-plait, il faut m’excuser pour cela. Ce n’était pas vraiment de mon intention. Je suis vraiment désolée pour ça.

201 - 210 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.