Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.

211 - 220 de 269
posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais que tu ne seras pas très étonné d’entendre de ce que je vais te dire maintenant. Mais je vais qu’à même te dire. Lorsque j’ai vu ton message, je me suis vue en toi. J’ai ressenti le mal que tu es entrain de ressentir, car c’est ça que tu es en train de passer actuellement. Je ne pouvais pas passer sans réagir. Je me suis sentie obligée de réagir. Ce que tu es en train de traverser. Je dis bien traverser parce que je suis certaine que ça va passer, tôt ou tard. Je suis déjà passée par la même chose. Jusqu’aujourd’hui j’ai toujours les problèmes de conception, mais cela n’a pas empêché le fait que je réalise mes rêves.  

posté par poala322 le 07-11-2018 à 13:26

C’est vraiment très dommage pour toi. Je sais ce n’était pas facile pour toi. Je n’ose même pas imaginer comment c’était. Mais je suis certaine que c’était très difficile. Et si tu le permets, de quoi souffrais-tu ?

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 13:22

Effectivement, la situation de ma sœur m’a fait souffrir, mais la mienne aussi. J’ai aussi eu des moments difficiles. Je n’oserai pas dire qu’elle était là pour me soutenir. Je ne vais pas dire ce qui n’était pas. Elle n’était pas présente lorsque je traversais des moments difficiles. Elle nageait dans son alcool.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 13:17

Je suis navrée pour toi. Il faut pardonner mon égoïsme. Ce n’était pas intentionnel. Tu sais c’est ce que je traverse qui fait que je vois les choses autrement. Je ne vois pas les choses comme il se doit. Pour te dire vrai, c’est tellement difficile pour moi. Heureusement que tu le connais déjà. Je n’ai plus besoin de faire un long discours. Mais je suis désole pour toi. Je ne savais pas que tu as assez au tant souffert que ta sœur. Je croyais que c’est la situation de ta sœur qui t’a fait souffrir.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 13:11

Je suis ravie de voir que tu crois toujours. Ça me donne la force à continuer. Je sais que ce n’est pas aussi facile pour toi. Mais tu vas arriver. Je sais que tu es un peu déçue, mais ne le sois pas. Je n’ai pas dit toute l’histoire. Ce n’est pas seulement ma sœur qui a souffert. Moi aussi, j’ai souffert énormément. Ce n’était pas facile pour toi.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 13:06

J’essaie d’être certaine comme toi, mais ce n’est pas facile. Ce n’est pas facile du tout pour toi. Je sais que c’est difficile pour toi t’encourager quelqu’un qui est en train de perdre espoir. Mais il faut y croire. Il faut croire que c’est possible pour to de continuer à m’encourager. Laisse-moi te dire qu’une partie de moi, y croire aussi, malgré que c’est la majorité qui est contre le fait de croire.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 13:02

Je vois que tu es très déçue. Ca je le comprends très bien. Ce n’est pas si facile pour toi. Mais il faut être fort. Ce n’est pas encore finir pour toi. Tu peux toujours réaliser tes rêves. Ceci n’est pas fini pour toi.  Donc, il ne faut pas perdre espoir dans cette étape de ta vie. Car tout demeure possible pour toi. Il faut déjà le croire que ça demeure très possible pour toi. Moi je suis certaine de ça, pourquoi pas toi ?

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:57

Merci de m’avoir compris. Quelqu’un aurais pu penser que c’est de la jalousie. On aurait bien pu m’accuser que je suis jalouse de ta sœur. Pourtant ce n’est pas le cas. Ce qui se passe est juste que je pleure de mon sors. C’est la seule chose qui m’arrive actuellement. Il n’y a rien d’autres que ça.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:51

Il ne faut pas te déranger. Je ne vais pas penser autrement. Laisse te le dire. Je ne vais pas penser ce que tu dis autrement. Non, au contraire, je te comprends très parfaitement bien. Ce n’est pas de ta faute, ni de la faute de quelqu’un d’autre.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:49

Au départ, je croyais que ta sœur souffrait des problèmes de conception comme moi, pour te dire, je suis un peu déçue que ce n’est pas le cas. Je croyais que j’allais trouver la solution dans ce que toi et ta sœur ont vécu. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. Elle souffrait des problèmes d’alcool, et moi des problèmes de conception. Il ne faut pas croire que j’ai un problème avec ta sœur et son histoire, non je n’ai pas de problème. Tout ce que je veux, c’est la solution à mes problèmes de conception.

211 - 220 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.