Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.

221 - 230 de 269
posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera le cas. Sois certaine de ça. Les choses vont se passer de cette manière. Tu vas très sortir de ce que tu es en train de passer actuellement. Il faut juste être patient. C’est ça que la vie te dépende. Il faut simplement être patient. C’est toi qui pourras te sortir de cette étape difficile que tu traverses que tu es en train de passer.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:37

C’est très bien fait pour elle et pour toi. Apres tout ce que toi et ta sœur avait traversé, c’est tout à fait normale que tu es fier d’elle. J’aurai aimé que mon histoire se passe de cette manière. 

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:35

Oui, on peut dire qu’elle va bien. Elle va très bien. Elle ne boit plus comme elle le faisait avant. Tu sais ce genre de chose est très difficile à arrêter. Il faut du temps pour pouvoir arrêter. Mais il y a quelque chose de très sure, elle est sure la bonne voie. C’est ça que le plus important dans tous ces choses. Elle commence déjà à reprendre gout à la vie. Elle prend déjà bien soin d’elle-même. Je suis si fier d’elle.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:29

Je comprends que ce n’était pas facile pour toi. Je le sais très bien. Mais il ne faut pas t’inquiéter. Tout ira pour le mieux. Et je suis certaine qu’elle va déjà très bien. C’est le cas, n’est-ce pas ? Elle va déjà très bien.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:24

J’aurai aimé te dire que c’est ma petite sœur. Mais ce n’est pas le cas. Je suis plutôt ca petite sœur. Je sais que c’est bizarre. Mais c’est la vérité. C’est de cette manière que je vis les choses.  Ce n’était pas facile pour moi de voir ma grande sœur dans l’agonie. A cause de l’alcool’ elle était en train de déprimer.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:19

J’imagine que ce n’était pas facile pour ta sœur. De même pour toi, ce n’était facile pour toi aussi. Ce n’est jamais facile de voir une sœur ou un ami souffrir et de ne rien faire. On se sent impuissant face à la situation qu’il traverse. Je te comprends très bien. Permets-moi de te poser cette question. Mais s’il te plat, j’aimerai connaitre ceci. Est-ce que c’est ta petite sœur ?

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:14

D’accord, mais avant tout, il faut savoir que ma sœur ne souffrait pas de problèmes de conception. Pour elle c’était un autre problème. Elle souffrait d’une addiction à l’alcool. Elle avait vraiment besoin de soutien. Elle était déjà aller voir un psy, mais il n’y avait pas un grand changement. Ce n’était pas facile pour elle de vivre et ne pas pouvoir voir son enfant. Elle avait besoin de soutien, et comme sœur, j’étais oblige de faire quelque chose.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:09

On verra ou moment venu. Moi je ne peux pas le confirmer. Je vais le confirmer des que tout ira pour le mieux. Mais en me disant ce qui t’es arrivée a ta sœur, tu pourras m’aider d’une manière ou d’une autre.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:07

D’accord c’est comme tu veux. Au moment venu, tu le verras par toi-même. Je ne serai pas là pour connaitre comme c’est. Tu seras la, vu que c’est toi qui va vivre la scène. Et non moi, je ne vais pas vivre la scène. Mais toi si, donc tu connais ce qui est le mieux apte pour toi. Que ce soit un groupe de soutien ou aller voir un psy, c’est ça qui compte le plus. Mais moi je suis sure que tu seras très contente à la fin des choses.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 12:02

Si tu le dis. Je ne vais pas te dire le contraire. C’est toi qui connais. Moi je ne connais pas grande chose dans ce domaine. Je ne sais pas ce que je peux te dire, que de dire qu’à mon moment, je vais voir comment ça se passe.

221 - 230 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.