Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.

231 - 240 de 269
posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut y aller. Tu ne vas pas le regretter. Ce n’est pas à moi de choisir ou tu devrais aller. Car le plus important pour toi c’est d’avoir la solution à ton problème. C’est ça qui compte le plus. Le plus important c’est le résultat et non le parcours ou le moyen que tu vas utiliser. Car le moyen à ce que je pense, compte très peu.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 11:56

Tu l’as vraiment oublié. Je ne vais pas prétendre comme si tu n’as pas oublier. Car, tu l’as vraiment oublie cet aspect. Je ne suis jamais allée, mais je pense que cette fois-ci, je vais aller sois dans un groupe de soutien ou voir un psy.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 11:52

D’accord j’avais déjà presqu’oublier le fait que tu n’es jamais allée voir un psy ou que tu es allée dans un groupe de soutien. Donc lorsque je sollicitais ton point de vue, je pensais que tu allais avoir une réponse. Pourtant ce n’est pas le cas. Tu ne peux pas donner ce que tu n’as pas. Et c’est ça le cas. Car. Tu ne connais pas vraiment ce que c’est d’aller dans un groupe de soutien.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 11:47

C’est ton point de vue à toi. Donc, je ne peux pas dire le contraire. En plus de ça, je ne suis jamais allé voir un psy ni aller dans un groupe de soutien. Donc, je ne peux pas te dire le contraire. De même que je ne peux pas affirmer quoi que ce soit.  Donc, c’est préférable pour moi de garder mon silence dans ce domaine vu que je n’ai pas de réponse.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 11:41

C’est vrai que tu peux t’intéresser. On ne sait jamais. Mais je croyais que tu te connais déjà un peu. Je suis un peu surprise de voir que tu ne connais pas vraiment. Mais bon, je te comprends. Apres lorsque nous sommes passées dans ce groupe de soutien, je me suis dit que c’est superbe un passage dans un groupe de soutien que d’aller voir un psy. Mais bon, ça s’est mon point de vue à moi.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 11:37

D’accord, tu ne fais que dire ça s’est très bien passe, moi j’aimerai connaitre comment ça s’est passer. Je t’ai déjà dit que je peux m’intéresser et y prendre gout pour aller aussi. On ne sait jamais.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 11:34

Ah oui, ce n’est pas le sujet de notre discussion. Je suis certaine que tu seras intéressé. Car c’était quelque chose très émouvante. J’avais bien aime mon passage dans cette clinique. Tout s’est très bien passe. Il ne faut pas que je te mente.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 11:31

Tu es une très bonne sœur. Si toutes les sœurs peuvent être comme toi, c’est que le monde est meilleur. J’aurai aimé que les choses se passent de cette manière pour moi. Mais malheureusement ce n’est pas le cas. Mais bon, ce n’est pas grave. Ce n’est pas le sujet de notre discussion. Comment ça s’est-t-il passé ta sœur. J’ai hâte de savoir. On ne sait jamais, je peux m’intéresser et y aller aussi.

posté par clotilde11 le 07-11-2018 à 11:26

C’est bien que tu m’as compris. Ça me fait plaisir de savoir que tu me comprends. Oui j’étais allée avec ma sœur. Je suis allée pour ‘accompagner. Pour te dire vrai, ça m’a vraiment très bien plu. Je me suis sentie épanouie lors de ce passage. J’avais l’impression que c’était pour moi que je partais, pourtant je suis allé pour accompagner ma sœur.

posté par poala322 le 07-11-2018 à 11:21

L’essentiel est que tu es déjà allée. Peu importe la raison pour laquelle tu es allée. Que ce soit pour accompagner ta sœur. Le plus important est que tu es déjà allée. C’est ça qui compte le plus. C’est ça qui compte le plus. Pour le reste des choses, il ne faut pas te déranger. Ça, je l’ai très bien compris.

231 - 240 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.