Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



191 - 200 de 269
posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, ça sera confirmer. Il faut aussi être sure de toi. Je suis certaine que c’est déjà le cas. Tu commences déjà à être fier de toi. Vu là où tu viens, tu dois certainement être contente de toi déjà.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à ça que je m’attends. Je serai contente que les choses finissent de cette manière. Je serai la personne la plus contente de ce monde. Je serai très fier de moi et de ce que j’ai déjà accomplis de mon vivant. Malgré que cela reste encore à être confirmer.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que ça sera pour bientôt. Donc, il ne faut pas t’inquiéter. Moi j’ai toujours cru jusqu’à la fin. Et cela  à finir par payer. Mes efforts ont finis par payer et aujourd’hui je suis fier de ce que j’ai accomplis. Cela me rend très fier et contente de ce que j’ai. C’est à ce moment que j’ai compris que la patience fini toujours par payer. Peu importe comment ça dure, la fin est toujours la meilleure.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi, c’est un avantage. Par contre pour moi, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas encore réalisé mes rêves. Peut-être que lorsque je vais réaliser mes rêves, c’est à ce point que je vais commencer à penser les choses comme toi. Mais pour le moment, ce n’est pas encore le cas.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera le cas très bientôt. Donc ne t’inquiète pas. Tout ira bien pour toi. Il faut juste rester tranquille et rester optimiste. C’est tout ce que tu as besoin de faire. Donc, je suis convaincue que ça ira aussi pour toi. Aujourd’hui, je ne sais pas si c’est un avantage ou inconvénient. Car, je n’ai plus besoin d’un préservatif pour faire l’amour. Connaissant que je ne peux plus tomber enceinte.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien pour toi. Pour toi, on peut dire que c’est fini. Malgré que tu as toujours des problèmes de conception, mais tu as au moins réussi avoir un enfant. Par contre, pour moi ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis certaine aussi. Car mon parcours était aussi très compliqué. J’ai vu les hauts et les bas. Ce n’était pas du tout facile pour moi. Si tu le permets, je peux même le dire que j’ai l’enfer. Heureusement pour moi que toutes choses à une fin. Comme il y a un début, il y a aussi une fin. Et c’était le cas avec moi.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, espérons que ça se passe très bien. C’est tout ce qui compte. Si ça ramène à une solution, je serai contente. C’est le plus important, ton parcours pourrait m’aider d’une manière ou d’une autre. Ça, je suis très certaine de ça. Mais bon, au moment venu, on verra ce qui va se passer. Je suis très certaine que ça sera très utile pour moi.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais t’aider en te disant comment j’ai fait et comment tu pourras faire aussi. C’est de cette manière que je vais t’aider. Comme je t’ai déjà dit. Je vais t’aider à ma manière. Même si ce n’est pas de la meilleure des meilleures. Pour moi, j’espère que ça sera utile pour toi.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois que j’ai tous les droits pour te remercier. Car, je viens de voir une nouvelle raison de le faire. Je vois ton engagement de le faire, tu veux bien m’aider et est prête  à réaliser mes rêves. Mais je suis en train de me demander comment tu  vas le faire ? Comment vas-tu faire pour m’aider ?

191 - 200 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.