Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mapauvlucette le 10-12-2015 à 12:46

Vos avis sur le top body challenge

Coucou tout le monde, que pensez vous du Top Body Challenge ? Moi je me pose surtout la question de l'effet boomerang, que se passe t il après les 12 semaines ? 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par GiselleMonroe le 22-03-2018 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits que j'ai trouvés sont sur www.reductil-sibutramine.net ... depuis 2016, je n'utilise que leurs produits et j'en suis très satisfait. Les prix sont bons et ils seront renvoyés à la maison ... Je le recommande!

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 21:17

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par SerenaMay le 28-12-2017 à 22:09

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. J'ai perdu 10 kg très rapidement et sans effort. En outre, si vous avez besoin d'augmenter votre masse musculaire, vous pouvez essayer Clenbuterol qui est très bon pour la perte de poids et la masse musculaire. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par lili_marmotte le 01-08-2016 à 10:22

Je l ai fait et c est excellent! Ça sert à se lancer dans le sport! C est comme faire un régime puis se goinfrer après et dire que le régime fonctionne pas! Les résultats restent si on garde un minimum d activité ensuite! Moi je me suis affinée sans aucune régime ! Certes pas un avant après de fou mais beaucoup de bons résultats quand même :)

posté par Mapauvlucette le 15-03-2016 à 20:58

Merci beaucoup les filles pour vos avis.. :)

posté par BenjiSweetSkin le 12-03-2016 à 21:56

Bonjour à toutes,

Et si moi j'ai la solution pour vous permettre de changer votre vie et par la même occasion à choisir VRAIMENT ce que vous mangez ?
Moi j'ai réussis à stopper le Gluten, produits laitiers et je craque encore sur quelques belles pièces de viandes mais je compte arrêter la viande aussi.
J'ai perdu du poids, j'ai surtout un corps dans lequel je me sens bien ! Le Gluten y est pour beaucoup !
Si vous voulez savoir comment j'y suis parvenu ? Je serai ravi de partager avec vous mon expérience par message :)

J'en profite de laisser une petite photo du défi que je me suis lancé ;)

N'hésitez pas !

posté par Clara3131 le 05-02-2016 à 10:28

Pour moi c'est un très bon programme. Je l'ai fini et je vais bientôt commencer le 2eme. Bien sûr, si vous faites le programme pendant ces 12 semaines et que vous ne faites plus du tout de sport après ça, les résultats ne vont pas rester longtemps!!! NO pain no gain les filles !!!

posté par Patmargot le 04-02-2016 à 12:52

Je me pose des questions sur l'efficacité, est-ce-qu'on a pas besoin d'un coaching rapproché? Quelle solution pour une personne qui passe plus de temps en voyage comme moi?

posté par Mapauvlucette le 28-12-2015 à 13:03

Camilamalice>>>> Tu as raison c'est à la personne de se prendre en main avant tout, mais je pense que ça serait quand même bien d'avoir un suivi même après les 12 semaines.

posté par emiliearchi76 le 17-12-2015 à 15:11

Ca peut-être pas mal pour se remettre au sport si on ne peut pas aller dans une salle ou dans une association mais en effet ca peut-être aussi dangereux par rapport aux placements et conditions des exos

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.