Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 07-03-2013 à 11:28

[Video] Découvrez comment avoir un ventre plat en 15 minutes par jour

Bonjour tout le monde,

Ces dernières semaines j'ai reçu de nombreux commentaires et mails de personnes qui me disaient "Anthony, j'aimerais vraiment avoir un ventre plus plat mais j'ai l'impression de manquer de temps au moment de faire mes exercices d'abdominaux et je les repousse donc toujours au lendemain".

Bien évidemment ce "manque de temps" est très souvent une excuse car je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible d'être en meilleure santé et d'affiner sa silhouette sans passer des heures en salle de sport.

C'est notamment ce que met en avant l'Organisation Mondiale de la Santé en soulignant qu'il suffit de 30 minutes d'activité physique 5 fois par semaine pour améliorer son état de forme.

C'est la raison pour laquelle j'ai tourné une courte vidéo (8mn seulement) que je souhaite partager aujourd'hui avec vous. Dans cette vidéo, vous allez tout simplement comprendre pourquoi il est tout à fait possible d'avoir un ventre plat en seulement 15 minutes par jour.

Découvrez cette vidéo exclusive sur http://ventreplat.enformechaquejour.fr/un-ventre-plat-en-15mn-par-jour

Cette vidéo ne restera en lignes que quelques jours car elle contient notamment le témoignage d'une personne que j'entraine depuis plusieurs années en tant que coach sportif.

Laissez-moi votre commentaire en-dessous la vidéo notamment pour répondre aux deux questions que je vous pose à la fin de celle-ci.

A tout de suite en vidéo 

Anthony du blog En Forme Chaque Jour

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.